Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une association pour la promotion de la santé: AMK

Aller en bas 
+6
Manna
RAHMA
insana
Ameur J
Souvenir2Houfia
barhoumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 23 Avr - 11:07

Association Médicale de Kairouan : AMK.
Autorisation N° : 1570 / - le 02/05/2007
"Adresse Postale : Association médicale de Kairouan. BP A. 82 3100 Kairouan"


Nous avons le plaisir de vous informer de la création d'une association scientifique dans la région de Kairouan "Association Médicale de Kairouan"
L'AMK a obtenu l'autorisation de création le 2 mai 2007. elle est inscrite au journal officiel de la république tunisienne N° 41 du 22 mai 2007
L'AMK est une association pour la promotion de la santé dans la région de kairouan et dont les trois objectifs essentiel :
-la promotion de la formation continue pour les médecins de la région
-le développement de la recherche dans le domaine de la santé
-la participation dans l'éducation pour la santé à l'échelle de la population

Déjà l'AMK a entamé une première action d'éduction pour la santé dans deux collèges de la ville de Kairouan et nous espérons l'élargir sur la totalité des établissements éducatifs de la région cette action est
"SUR LA PROMOTION DES STYLES DE VIE SAINS EN MILIEU SCOLAIRE A KAIROUAN"
En collaboration avec:
•Service de Cardiologie, Hôpital régional Ibn Jazzar de Kairouan
•Service d’Epidémiologie, CHU Farhat Hached, Sousse
•La Direction Régionale de la Santé de Kairouan
- Service Régional des soins de santé de base
- Unité de Médecine scolaire
•La Direction Régionale de l’Enseignement de Kairouan
•Le Commissariat Régional de la jeunesse, du sport et de l’éducation physique de Kairouan
Il s'agit d’un programme d’intervention sur les facteurs de risques cardiovasculaires en milieu scolaire permet de
•diminuer l’habitude tabagique.
•augmenter le niveau d’activité physique.
•augmenter le niveau de consommation des fruits et des légumes chez l’enfant scolarisé.

Nous organiserons le 20 décembre 2008 en collaboration avec la direction régionale de la santé publique de Kairouan la 3éme journée ibn sina de la santé scolaire et universitaire de Kairouan sur le sujet :
Ensemble pour la promotion de la santé mentale des adolescents"
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 23 Avr - 12:09

Longue vie à cette association et espérons vous voir prochainement pour partager ses nouvelles avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 23 Avr - 12:56

Félicitations! Un renfort de taille pour la société civile kairouannnaise et de santé. L'espoir de Kairouan, c'est les associations.

Meilleurs voeux de plein succès!
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 23 Avr - 13:34

مبروك وان شاء الله تكون أهم جمعية في القيروان باش تعمل أهم عمل إنساني في الدنية و هو العناية بصحّة صغيراتنا و كبيراتنا سواء بالعناية بيهم مباشرة و إلا بتكوين الأطباء والعناية بالبحث و خاصة بالله و يرحم والديكم كان تنجموا تتدخلوا لتوفير الأهجزة في المستشفيات

مبورك عليكم و علينا و ربي معاكم
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 24 Avr - 7:17

Merci pour vos encouragements et nous espérons être à la hauteur de cette responsabilité
Nous allons prochainement injectés dans "ce superbe forum de Kairouan" des informations dans le domaine de l'éducation pour la santé.
Comme nous sommes prêt a animés pour les associations de la région toute manifestation en rapport avec la santé dans sa dimension globale " physique, sociale, environnementale, psychologique…"
Comme nous sommes prêt à aider toutes associations " aide logistique, méthodologique ….." désirant mettre en place une recherche action dans le domaine santé ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 24 Avr - 9:16

Félicitations Si Barhoumi, c'est une très bonne nouvelle !
Je sais pas si mon statut me permet de vous aider (j'étudie 3ème Méd en Sousse) même ici au forum si c'est possible;
vous pouvez utiliser La rubrique Bien-être pour les infos que vous programmez de poster;
En tout cas je mets à votre dispostion tous mes modestes moyens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 24 Avr - 23:20

Chère Rahma, tu es citoyenne tunisienne kairouannaise. L'AMK est une association tunisienne kairouannaise. Tu étudies la médecine (les sciences de la santé). L'AMK se soucie de la santé. Il ne semble pas y avoir des conditions d'âge ou de profil académique. C'est ton droit de demander ton adhésion. Et le président de l'Association, que je connais depuis un bout de temps, ne semble pas avoir changé de nautre: humaniste, enthousiaste, et 'very helpful'. N'est-ce pas, cher Taïeb?
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 28 Avr - 11:06

L'AMK de Kairouan "association pour la promotion de la santé dans la région de kairouan" viens de recevoir " le 25 avril 2008" une attestation de félicitation de la part de monsieur le ministre de la santé publique pour les efforts d'éployés par l'association pour améliorer la santé de la population…. …
Rahma merci pour les encouragements et bien sur l'AMK est pour toutes personnes de loin ou de prêt qui peut nous aidés dans la promotion de la santé de notre population est ceci aussi bien sur le plan éducatif "éducation pour la santé" ou toute autre action promotionnel dans le domaine de la santé.

Pour votre information:
Le président de l'association est le dr barhoumumi tarek "medecin responsable de la santé scolaire et universitaire de Kairouan"
Le secrétaire générale est le dr "AHU" nabil cheheibi "chef service de cardiologie de l'hôpital régional de kairouan……
.
Bien tôt nous allons créés notre propre site web…. Vous allez avoir d'autres informations….

oui rahma votre remarque est pertinente: nous allons injectés des information éducatif dans le domaine de la santé sur le forum du bien etre que j'ai déja visité et j'ai remarquer le débat entamé sur le tabc....
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 28 Avr - 17:20

votre encouragement pèse trop pour moi et pour Kairouan car il prouve une intention et des buts nobles,
je suis vraiment très impressionnée,
je vous félicite à propos de l'attestation cheers

une association pour la promotion de la santé: AMK 31724010


W NCHALAH RABI MAANA

RQ: j'aime bien vous rappeler que nous organisons nchalah une rencontre en Aout à Kairouan, et on aime bien que vous nous rejoignez vous et Dr Chehaibi si vous y parvenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMar 29 Avr - 8:18

merci pour les fleurs a toi et a tous les membres du forum de kairouan
"rahma je te conseil de débuter dans le forum santré un débat sur le tabagisme passif ou l'enfant victime de ce fléau "j'ai déja envoye par email a votre boite qq idées et qq chiffres a l'échelle national sur la quel tu peut bassé votre débat"
et nous somme pret a débuter une action a l'échelle régional "kairouan" sur ce fléau avec les autres associations de la région qui peuvent etre interessé notamment celle de l'environnement " nous somme pret a produire des affiches des dépliants des séminaires des débats des enquétes..."
allez c'est un appel a toute autre association qui peut nous aidés dans cette actions qu'elle soit la bien venus....allez ...agissant ensemble pour lutter contre ce fleau dans notre petite ville ...
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMar 29 Avr - 10:39

c'est promi nchallah Si Tarek très prochainement... grand merci pour les info trop importantes, tout va être posté nchalah
C'est un sujet trop important
espérons que ça donnera lieu à un projet régional et pourquoi pas national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 30 Avr - 8:10

Pour le projet de lutte contre le tabagisme passif dans la région de kairouan si d'autres associations dans la région de Kairouan qui s'intéressent au projet a me contacter sur ce forum
une réunion avec les concernés va être programmer très prochainement
....j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyVen 2 Mai - 15:05

Félicitation pour Mr BArhoumi et tous ceux qui participent dans cette association; en fait je ne sais pas si qlq un hors domaine santé peut participer ou non! parceque, à mon avis, même si cette personne n'appartient pas à ce domaine peut participer d'une manière ou autre; comme par exemple de prendre l'information de vous (Mr Barhoumi et Rahma ..) et les aide à faire parvenir les citoyens aussi que de distribuer des documents et des articles avec photos, les distribuer dans la famille elle même et les amis... dans les sociètès les administrations et surtout les enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 5 Mai - 10:43

bien sur Manna l'AMK parmis ces axes de travail l'éducation dans le domaine de la santé à l'echelle de la population et ces actions pour réussir devraients fire participer la population
en effet pour changer les comportements nefaste pour la santé nous devrons travail avec la population donc votre remarque est pertinente est soyez le bien venu
j'attend encore les associations de la région pour répondre a mon appel de coopération pour entreprendre l'action promis " lutte contre le tabagisme passif" !!??
déja rhma a débuté un petit forum sur le théme et nous somme en train de voir la reactiuonj des membres du forum sur le sujet et faire aprés une petite synthése .....
rester en ligne ne perd le contact
Revenir en haut Aller en bas
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMar 6 Mai - 16:48

j'espere que l'AMK soit à la hauteeur des ambitions des kairouannais, des ONG et de tourt qui s'interesse aux problemes de santé dans notre région
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMar 6 Mai - 17:44

nous sommes tous heureux par la naissance d'une nouvelle association dans notre région et inchallah elle trouve le soutient de toute les parties prenantes de la région afin de concrétiser des nobles objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyMer 7 Mai - 14:34

merci si nebil j'éspre que nous serons a la hautre des défis .........!!!???
si sahbi nous serons ENCORE trés heureux si un jour nous arrivons a faire des actions en collaboration avec d'autres associations de la région pour la promotion de la santé dans la région de kairouan???........!!!! il ya qq????
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 8 Mai - 10:36

Je pense si Barhoumi que la collaboration avec d'autres associations,doit être une finalité pour touts les associations qlq soit leurs nominations afin de créer un effet de synérgie(1+1=3).
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 3 Juil - 9:54

Voila des affiches développés a l'occasion d'une action recherche faite par l'association médicale de Kairouan "nous avons imprimés 900 affiches "300x3) et 2000 dépliants :
Vers un mode de vie sain en milieu scolaire
il s'agit d'une action recherche de lutte contre le tabagisme et la promotion du sport et une alimentation saine
population cible : les enfant de 13 a 16 ans
Action débuté au début de l'année 2007/2008
Je posterais les résultats et qq photos de cette action recherche
ces affichés distribués dans les collèges cible de l'action
pour chaque classe 3 affiches (1x3) et un dépliant par élève…..
les enfants a la fin de l'année scolaire ont développés leurs productions je posterais ces productions prochainement

une association pour la promotion de la santé: AMK Tabac110

une association pour la promotion de la santé: AMK Sport110


une association pour la promotion de la santé: AMK Obesit10

une association pour la promotion de la santé: AMK Deplia10
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyJeu 3 Juil - 11:40

Belle action et beaux affiches parlants.
J'aime bien la conception des dupliants preuve d'un travail digne du respect. Un texte bien riche et simple à comprendre.
Bravo et plein de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyVen 4 Juil - 9:12

salut nos amis

vous savez que travailler dans la vie associative est dure que dire d'un travail associatif dans notre belle vie.
on a vécu des moments difficilles pour arriver à ce stade et je tiens à remercier mon ami Dr Barhoumi pour son travail enorme.
le but de notre association est essentiellement de travailler dans la socité et pas dans une coquille comme la majorité des associations parceque le but c'est l'etre humain dans son ensemble et ce n'est pas le malade seulement dans l'hopital. nous voulons agir au niveau scolaire, dans les usines et dans la rue et tous cela pour amliorer la qualité de santé des kairouannais.
et deja notre premiere action c'était dans le college . les actionnaires sont les éleves, les professeurs et les directeurs des établissement scolaire.

inchallah notre association contribue à améliorer la qualité de vie de nos citoyens
prochainement un programme détaillée de notre activté dans les domaines de la santé sera présent dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyVen 4 Juil - 12:14

Bravo si Barhoumi pour les affiches ! Je suis avec vous si Nebil ! c'est un bon

travail associatif ! L'idée de la création et de développement des affiches et pancartes est plus efficace que parler, lire ou écrire....!!!

La destination utilitaire implique leurs efficacités : s'agissant d'être perçu et compris rapidement par le public comme elles sont trop simples dans leurs dessins et leurs textes..

En attendant une collaboration avec d'autres associations régionales !
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 7 Juil - 9:21

ci joint l'action "pour la promotion d'un mode de vie sain en mileu scolaire" en qq photos
- la reunion préparatoire avec les differents acteurs
- la cerenomie de cloture "compétition sportif"
- les productions des éleves
- remise des prix "les coupes de la promotion de la santé "


une association pour la promotion de la santé: AMK Recove10


une association pour la promotion de la santé: AMK Recove11


une association pour la promotion de la santé: AMK S6300610

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300611


une association pour la promotion de la santé: AMK S6300612

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300613


une association pour la promotion de la santé: AMK S6300616


une association pour la promotion de la santé: AMK S6300617

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300618

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300619

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300614

une association pour la promotion de la santé: AMK S6300615
Revenir en haut Aller en bas
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 7 Juil - 9:51

je tiens à remecrier le grand joueur Atef Maoua pour sa presence entre les jeunes et etre l'exmple qu'on souhaite le voir dans nos enfants
merci pour abdelmajid Farhat pour son effort enorme
et à la prochaine action
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK EmptyLun 7 Juil - 10:18

nebil a écrit:
je tiens à remecrier le grand joueur Atef Maoua pour sa presence entre les jeunes et etre l'exmple qu'on souhaite le voir dans nos enfants
merci pour abdelmajid Farhat pour son effort enorme
et à la prochaine action

Merci Dr Barhoumi pour les photos...j'attend encore le papier publié sur la violence; en format pdf.
Je voudrais saluer l'initiative de 'l'invitation d'un idol des jeunes comme Atef Maoua pour bien faire passer le message à nos jeunes. Bravo !

Pour Nebil: j'ai reconnu Mr Abdelmajid Farhat. Juste par curiosité, est-il membre de l'AMK ou fait il partie du staff administratif du collège/lycée lieu de la journée de sensibilisation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





une association pour la promotion de la santé: AMK Empty
MessageSujet: Re: une association pour la promotion de la santé: AMK   une association pour la promotion de la santé: AMK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une association pour la promotion de la santé: AMK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la création d’une Agence de Promotion de Services
» Promotion du Forum
» Promotion de la céréaliculture
» Adresse
» BEB tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: