Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion du Forum

Aller en bas 
+3
K-R-1
Souvenir2Houfia
ocean_kairouan
7 participants
AuteurMessage
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyLun 15 Mai - 2:49

Appel a tous,

j'ai l'impression que ce forum ne concerne pas beacoup de monde surtout ceux qui habitent actuellement Kairouan, pour cela je lance un appel a tous afin de faire la promotion du site et surtout l'utilisation du forum par les kairouanais habitant a kairouan.

une simple idee et d'envoyer un email a tous vos connaissance de kairouan, ca peut aider a faire revivre ce forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyLun 15 Mai - 5:34

Un point à signaler:C'est bien de promouvoir le forum, mais il faut être patient pour voir une participation massive des différents membres ainsi que celle des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 2 Jan - 17:52

ocean_kairouan a écrit:
Appel a tous,

j'ai l'impression que ce forum ne concerne pas beacoup de monde surtout ceux qui habitent ac...

Merci

C'est tout à fait vrai, je suggère la promotion du site et du orum sur facebook, Hi5,Frienster, My space et autres réseaux sociaux ainsi que dans des forum tunisiens tel que kafteji.com mac125.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 2 Jan - 18:05

tout à fait d'accord
(marhba bik K_R_1 et merci pour le HAPPY NEW YEAR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 2 Jan - 19:24

Promotion du Forum Japonaisbeacoup , je suis nouveau dans le forum, mais je fais une promo aggressive u site via le net surtout dans les e-mails en chaîne

sionon voiçi le lien de mes voeux içi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyJeu 10 Jan - 19:49

Bonne idée de faire participer les Kairouannais et les inviter mais comme il a dit souvenir2houfia on risque de parvenir des gens non motivants ou même des gens im im Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 16 Jan - 19:58

j'ai la mm impression que vous, ca fait moins d'un mois que j'ai découvert ce furum et j'ai remarqué que j'ai participé plus que ceux qui ont une année. en plus la disparition de qqs furumiers que j'ai estimé leur interventions.
je dis ça parceque je commence à me sentir comme si je parle avec moi meme, et que j'ai eu l'idée d'abandonner.
pour manna tant qu'il n'ya pas de klem zayid et sabban tout ce que se dit ds un furum est interessant , mm en chinois ( il faut qu'on le comprenne bien sûr).
je propose des affiches ds les établissements scolaires et universitaires et ds les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 16 Jan - 20:17

famma des programme de vocale comme: www.paltalk.com
oui skype ou méme msn ou yahoo messenger alors so on crée une room we nitlammou fiha par rendez vous une heure ou 2 chaque semaine pour parler .
moi j'ai une room dans paltalk avec un pseudo bleu alors téléchargez ce programme et ajoutez mon pseudo le méme faress_62 làbas et je vous donne rendez vous samedi 21 h ds la room forum kairouan
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 16 Jan - 20:20

comme ça on peut discuter vocalement une fois par semaine et donner des idées pour donner de la force à notre forum kairouan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 16 Jan - 20:23

bonne idée
mais je crois que le pb réside ds la difficulté de respecter le rendez vous; mais bon on essayera de notre mieux pour "nitlammou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyJeu 17 Jan - 9:44

hayet a écrit:
j'ai la mm impression que vous, ca fait moins d'un mois que j'ai découvert ce furum et j'ai remarqué que j'ai participé plus que ceux qui ont une année. en plus la disparition de qqs furumiers que j'ai estimé leur interventions.

Certes, mais faut pas oublier que le forum est un peu jeune. Il faut du temps pour grandir graçe à nous.

je dis ça parceque je commence à me sentir comme si je parle avec moi meme, et que j'ai eu l'idée d'abandonner.

Une maman ne peut pas abondonner son bébé parce que sa voisine ne s'y intéresse pas...

pour manna tant qu'il n'ya pas de klem zayid et sabban tout ce que se dit ds un furum est interessant , mm en chinois ( il faut qu'on le comprenne bien sûr).

Pour le moment tout se passe dans le cercle du respect d'autrui et du réglèment du forum. Y a pas de raisons pour ne pas l'être, ici on est une seule famille qui ne tolère pas qu'on lui manque de respect Notre cher Admin sait faire respecter le réglèment.

je propose des affiches ds les établissements scolaires et universitaires et ds les cafés.

J'espère que nos amis étudiants nous feront le plaisir de mettre qques affiches dans les coins affichage des association à la faculté ainsi que dans les buvettes et café près de l'université
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyJeu 17 Jan - 9:50

Souvenir2Houfia a écrit:
hayet a écrit:
j'ai la mm impression que vous, ca fait moins d'un mois que j'ai découvert ce furum et j'ai remarqué que j'ai participé plus que ceux qui ont une année. en plus la disparition de qqs furumiers que j'ai estimé leur interventions.

Certes, mais faut pas oublier que le forum est un peu jeune. Il faut du temps pour grandir graçe à nous.

je dis ça parceque je commence à me sentir comme si je parle avec moi meme, et que j'ai eu l'idée d'abandonner.

Une maman ne peut pas abondonner son bébé parce que sa voisine ne s'y intéresse pas...

pour manna tant qu'il n'ya pas de klem zayid et sabban tout ce que se dit ds un furum est interessant , mm en chinois ( il faut qu'on le comprenne bien sûr).

Pour le moment tout se passe dans le cercle du respect d'autrui et du réglèment du forum. Y a pas de raisons pour ne pas l'être, ici on est une seule famille qui ne tolère pas qu'on lui manque de respect Notre cher Admin sait faire respecter le réglèment.

je propose des affiches ds les établissements scolaires et universitaires et ds les cafés.

J'espère que nos amis étudiants nous feront le plaisir de mettre qques affiches dans les coins affichage des association à la faculté ainsi que dans les buvettes et café près de l'université

Comme j'ai pas le droit d'éditer ce que je viens de poster, je tiens à vous dire que ma réponse à hayet est entre les lignes de son texte. Désolé pour cet "incident technique" inattendu. "Nous veillerons à ce que celà ne se reproduira pas. Merci" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 23 Jan - 17:46

je ne sais pourquoi tu pleurs souvenir2houfia, tout ira bien t'inkiet!!
Smile
à propos des affiches je peux participer (en fait j'ai déjà fait de la pub pour notre sit et notre forum), mais je ne sais pas si ça marche en mettant des affiches partout!
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMer 23 Jan - 20:04

je veux juste signaler que paltalk est Mad il y a du contenu offensif et je pense pas que le mettre comme lien ds un forum ou en inviter des personnes est une bonne idée faress_62!
bon je sais que c'est utile pour mieux communiquer mais quant aux rooms 'aliba7ia'!! , je pense qu'on a suffisement d'outils de communications qui au moins respectent l'être humain ds son entité et l'épargnent de ces labyrinthes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyJeu 24 Jan - 9:21

[quote="Manna"]je ne sais pourquoi tu pleurs souvenir2houfia, tout ira bien t'inkiet!!
...Apparement tu te trompes de personne.
AMA, je te remercie de t'inquiéter pour moi quand même et te rassure que tout va bien graçe au bon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyJeu 24 Jan - 16:33

oui Rahma moi aussi je l'ai visité, et j'ai pas aimé un tel endroit pour faire une conversation!
desolé souvenir2houfia!!
Revenir en haut Aller en bas
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: mini-moteur integre   Promotion du Forum EmptyVen 29 Fév - 17:23

Un mini-moteur integre centre sur le mot kairouan en nuages ..

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
Contenu sponsorisé





Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la céréaliculture
» Adresse
» une association pour la promotion de la santé: AMK
» Toilettage du forum
» Rappel des règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: NTIC & MULTIMEDIA-
Sauter vers: