Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Okbi, rend le tablier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyMar 13 Nov - 10:24

JSK :
Okbi, rend le tablier


Les faux pas successifs de la JSK n'ont pas seulement provoqué la déception des supporters kairouanais, mais également de sérieuses préoccupations chez les dirigeants.

Ulcéré par le comportement du public notamment à la fin de la partie de dimanche dernier, Mourad Okbi a pris la décision de partir.

La nouvelle n'a surpris personne... Okbi l'aurait, en effet, annoncé à la ville du match JSK-ASD. « Je quitterai la JSK quel que soit le résultat du match », disait-il.

Contacté hier, l'entraîneur kairouanais a confirmé son départ, signalant
qu'il partira prochainement en Arabie Saoudite, où les offres ne manquent pas, ajoutant que dans ce genre de situation délicate il est préférable pour un technicien de partir mais l'équipe (la JSK) n'est pas encore larguée... Elle sera renforcée par de nouveaux éléments et elle retrouvera le bon chemin, a-t-il conclu.

Mohamed Atallah, le président du club aghlabite, a de son côté, confirmé le départ de Okbi, sans pour autant donner d'éclaircissements sur le nom de celui qui le remplacera à la tête de la direction technique de la JSK.

Le BD de la JSK s'est réuni hier, pour trouver une issue à une crise qui a longtemps duré.

Néji KHAMMARI-Journal le temps du 13.11.2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyMar 13 Nov - 18:04

c'est triste de voir la JSK dans une pareille situation. des moyens financiers limités, une politique innefficace, des joueurs talentueux qui partent ailleurs, il n'y a plus de Glaieb (du coeur pour l'equipe) et voila le resultat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyMar 13 Nov - 18:22

espérons que cette situation ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyMar 13 Nov - 22:23

Un commentaire de trop

Je dois vous dire après le départ de Mourad Okbi que je regrette profondément, d’autres bien avant lui ont voulu, à un moment précis de leur carrière sportive, servir leur club d’origine : Tahar Belhaj, Hedi Kouni, Khemaies Labidi , Youssef Seriati, Othman Chehaibi, Kacem Jabbes, Fethi Ben Ghanem, Hafedh Zouabi, Moncef Mokni et se sont vite (passez moi l’expression) cassé la gueule. C’est qu’ils ne savent pas que la JSK est un système verrouillé entre 2/3 personnes qui tirent les ficelles du jeu jusqu’à présent. Moi-même je faisais partie du bureau directeur la saison écoulée. Je suis parti en début de saison au bout de la deuxième réunion que je trouvais purement protocolaire où il y a beaucoup de salamalecs mais les vraies décisions se trament toujours dans les coulisses et les cafés.

Les dirigeants de la JSK sont confrontés à la même difficulté. Celle de traduire la compétence des entraîneurs dans le compte de résultat immédiat sans brusquer des êtres réputés sensibles et délicats à l’ego un peu surdimensionné, il faut le dire, eu égard leur passé de joueur. Ils ont besoin d’être cajolés pour donner le meilleur pas pour lancer des diatribes à leur encontre par le biais de petits voyous et fanatiques du stade manipulés par des « caïds ».

Le tout est une question d’homme qu’il faut au poste qu’il faut. A Kairouan excepté quelques associations qui émergent du lot la plupart végètent dans la médiocrité. Et c’est malheureux de le dire.

Proposition : virer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyJeu 15 Nov - 17:30

Comme disent les Japonais si quelque chose arrive et dont on est sur que ca va arriver ils disent ce mot : Yappari .

Au depart de Mourad Okbi je peux dire : Yappari , lui meme il n'a pas fait de miracle pour la JSK lorsqu'il etait joueur ... je pense que la JSK aurait besoin de quelqu'un reconnu pour faire changer la situation ..avec tout mes respects a Mourad.. un joueur que jai tellement aime son jeu et son beau caractere .. mettre quelqu'un comme Mourad dans une atmosphere de ( T'kanbin) est deja une defaite personelle pour un joueur qui a joue le National avec Glayyib ... parcequ'il est et il etait toujours a la hauteur ...
Le probleme comme dit Admin ne s'arrete pas sur qui va entrainer la JSK ..le probleme existe deja dans les sombres coulisses de l'equipe ...
( La Youghayyirou Allahou ma bi Kawmin .... ) et cela s'applique aussi sur les joueurs eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyJeu 15 Nov - 17:37

provisoirement c'est Salem Kdhami qui entraînera l'équipe jusqu'à l'arrivée du nouvel entraîneur qui pourra être un étranger
Revenir en haut Aller en bas
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyJeu 15 Nov - 23:05

oui, la solution c'est un etranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyVen 16 Nov - 4:25

Pourquoi pas un Japonais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier EmptyVen 16 Nov - 16:04

Oui, un japonais, un type bien comme Kinpachi Sensei rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okbi, rend le tablier Empty
MessageSujet: Re: Okbi, rend le tablier   Okbi, rend le tablier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okbi, rend le tablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourad Okbi chez Hannibal TV
» la CNAM une administration qui rend malade
» Forum santé actif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: