Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la CNAM une administration qui rend malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hasniabdellatif




Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : kairouan
Humeur : bonne humeur
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/05/2008

la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: la CNAM une administration qui rend malade   la CNAM  une administration qui rend malade EmptyLun 21 Juil - 10:35

Malgré les efforts d'organisation engagés dans le hall de ce petit immeuble, les affiliés trouvent encore des difficultés à supporter le phénomène de "collage" générateur de sueurs chaudes au milieu de l'été de Kairouan. Même si c'est temporaire, le citoyen a le droit de règler ses affaires dans la dignité et le respect.
Messieurs les responsables pensez à nous et organisez votre sevice soit :
1. par extension spatiale en créant, même momentanément, d'autres cellules ou bureaux en ville,
2. ou par extension temporelle en consacrant des journées entières. par exemple, aux numéros pairs et des journées aux numéros impairs
et ce pour le respect du genre humain et vous en avez les moyens c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : tunis
Humeur : calme
Loisirs : derober les malfaiteurs
Date d'inscription : 13/08/2008

la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: Re: la CNAM une administration qui rend malade   la CNAM  une administration qui rend malade EmptyDim 31 Aoû - 14:12

le C N A M est l administration la plus mauvaise et la plus mediocre que je n ai jamais vu
c est une surface de 20 personnes pour 500 visiteur par jour
6 agents pour 500 visiteur par jours au moins .

une demande aux responsables concernés de prendre en concideration le mauvais fonctionnement de cette administration
pourquoi ne pas ouvrir 3 autres poins repartis -par exemple-?
Revenir en haut Aller en bas
ali mhamdi




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bien
Loisirs : culture
Date d'inscription : 19/08/2008

la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: cnam   la CNAM  une administration qui rend malade EmptyMer 3 Sep - 10:05

ah mon dieux quel cnam é kquel service.j'ai jamais vu dans ma vie une administration plus mauvaise sur tou les plans : service, espace...
la semaine derniére j'ai lu un article dans le journal parle d'une personne qui a frappé un agent du cnam de kairouan et je vous jure que cet accident se répéttera parceque vraiment les conditions du travail sont nulles. je juge pa les employées la ba parceque vraiment dieux les aide.eux aussi sont des victimes de l'espace. chéres responsables du cnam kairouan cé le temps vraiment de chercher un autre locale.
Revenir en haut Aller en bas
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: Re: la CNAM une administration qui rend malade   la CNAM  une administration qui rend malade EmptyMer 3 Sep - 10:16

je propose et à travers notre forum et si possible la participation du cnam ( centre regional) ( responsable, agentes et medecins controleurs ) d'essayer d'expliquer et de faciliter les differentes procedures de la CNAM
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

HABBOUB


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : bizerte
Humeur : AMI rempli mon verre......
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX
Date d'inscription : 16/02/2008

la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: Re: la CNAM une administration qui rend malade   la CNAM  une administration qui rend malade EmptyMer 3 Sep - 12:18

la réforme de l'assurance maladie n'est pas un choix tunisien.
Les moyens mis à la disposition de la CNAM sont de loin insuffisants par rapport aux objectfs arretés.
Les fonctionnaires font ce qu'ils peuvent et ce dont ils sont capables est limité relativement aux éxigences.
LES trois grosses tetes de la CNAM sont des cadres partant à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la CNAM  une administration qui rend malade Empty
MessageSujet: Re: la CNAM une administration qui rend malade   la CNAM  une administration qui rend malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la CNAM une administration qui rend malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNAM
» Kairouan, malade de ses cafés
» Forum santé actif!
» CNAM
» CNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: SANTE-
Sauter vers: