Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 Mourad Okbi chez Hannibal TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV EmptyVen 15 Fév - 23:46

Mourad Okbi chez Hannibal TV Mouradhg6

Mourad Okbi en participant ce soir à l’émission sportive de Hannibal TV tente d’expliquer avec parcimonie les déboires de la Jsk:
1- la cession prématurée de jeunes joueurs de talent
2- la JSK est incapable de retenir ses joueurs
3- le comité directeur réduit à sa plus simple expression. 5/6 personnes dirigent le club.
4- La manipulation pécuniaire des supporters
5- les joueurs actuels sont jeunes et sans caractère. Ils n’ont pas de liens d’attache avec le club. Poussés par leurs parents ils ne pensent qu’à leur carrière professionnelle et au jackpot avec une grande équipe
6- et enfin une grande dissension entre les membres de l’équipe dirigeante.
Mourad Okbi chez Hannibal TV Souhailkechridna0

De même le basketteur Souheil Kechrid qui pleurait à chaudes larmes à l’issue du match contre le CA qu’il a gagné haut la main à Tunis par 77 à 69 parlait publiquement sur la même chaîne TV de sa vision sur l’équipe. Il a dit en substance : nous avons une belle équipe « meziana » malheureusement l’encadrement est franchement mauvais "khaieb"..

Pour la première fois de ma vie je vois un jeune sportif pleurer de rage un bureau directeur « khaieb » et incohérent. Il faut à tout le moins une personne qui sache les écouter ces jeunes et circonscrire le mal qui ronge et dévore la JSK...

Tous les deux étaient unanimes au sujet du comité directeur. Et on ne peut pas êre plus royaliste que le roi.
A méditer !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Re: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV EmptySam 16 Fév - 10:28

Hier le BD de la JSK a tenu une conférence de presse:
Khaled ben Sassi n'a pas voulu dramatiser la situation
le BD explique que la JSK passe par une crise financière
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Re: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV EmptyMar 19 Fév - 12:55

Zoubair baya en a parlé aussi et il a cité les mêmes pb évuoqués par Okbi .. peu à peu ça devient un timbre kairouannais cette histoire de querelles entre les personnalités de la région, le manque de coordination, les intérêts perso .. Itafa9a al3arabou 3la Alla Yatfi9ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Re: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV EmptySam 22 Mar - 23:16

Le bureau directeur actuel qui n'a de cela que le nom doit partir si ses membres ont vraiment un minimum d'amour pour la JSK. faute de quoi la JSK va encore rater la saison prochaine .
Les membres actuels qui ont montré à maintes reprises leur incapacité de diriger doivent laisser la responsabilité à d'autres et peuvent s'intégrer dans un travail de groupe qui rendra le meilleur service à l'équipe indépendamment de leur position comme le font les vrais amoureux du club bien que personnellement je reste persuadé qu'ils préférent "EL MANASEB"et s'en foutent totalement de l'intêret de la JSK.
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Re: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV EmptyDim 23 Mar - 8:07

gagneur a écrit:
Le bureau directeur actuel qui n'a de cela que le nom doit partir si ses membres ont vraiment un minimum d'amour pour la JSK. faute de quoi la JSK va encore rater la saison prochaine .
Les membres actuels qui ont montré à maintes reprises leur incapacité de diriger doivent laisser la responsabilité à d'autres et peuvent s'intégrer dans un travail de groupe qui rendra le meilleur service à l'équipe indépendamment de leur position comme le font les vrais amoureux du club bien que personnellement je reste persuadé qu'ils préférent "EL MANASEB"et s'en foutent totalement de l'intêret de la JSK.

Salam Mr Gagneur,

J'ai remarqué que dans tous vos messages, vous attaquez au bureau directeur sans preuves matérielles. D'ailleurs il y a un autre membre qui vous a dèja fait la remarque.
Je pense que cela ne sert a rien de balancer des trucs comme cela. Donc, j'aimerais vous dire "3aich baba", ou bien vous argumentez vos appels ou bien vous arretez svp. Parce que ce que vous etes entrain de faire, je qualifierai de "tanbir".


PS: Je n'ai aucun lien avec aucun membre du bureau directeur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty
MessageSujet: Re: Mourad Okbi chez Hannibal TV   Mourad Okbi chez Hannibal TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourad Okbi chez Hannibal TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okbi, rend le tablier
» Déception du présidence à Hannibal TV
» bonne nouvelle hannibal TV ligue 2
» Habib Belhassen honoré par Hannibal Tv
» Tunisie 21 fait l’audience et Hannibal TV récolte la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: