Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 invitation pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELKAYZAR

ELKAYZAR


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : HAMDOULLAH
Loisirs : hightech-sport
Date d'inscription : 08/04/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 9:03

دعوة



دعوة مفتوحة الى جميع الاخوة و الاخوات بمنتدى القيروان بدون استثناء



الى حفل استقبال الذي سيقام بمقر الجمعية عشية السبت 7 نوفمبر على الساعة الرابعة مساء

و ذلك للاحتفال بعيد ميلاد المنتدى الرسمي الاول



كونو بالموعد



invitation pour tout le monde W6w_w6w_20050428015858a422a18cinvitation pour tout le monde Images_4invitation pour tout le monde W6w_w6w_20050428015858a422a18c
Revenir en haut Aller en bas
chehaibi salah

chehaibi salah


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : kairouan
Humeur : la vie continue
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/06/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 10:32

[quote="ELKAYZAR"][size=18][center]دعوة

ou se trouve le local svp adresse
Revenir en haut Aller en bas
chehaibi salah

chehaibi salah


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : kairouan
Humeur : la vie continue
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/06/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 10:41

ah local de la jsk ok
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 11:23

Assalamou alaykom,

Merci KAYZAR mais est-ce qu'on ne pourrait pas reporter à la semaine prochaine? L'invitation s'est faite aujourd'hui alors que la réception est prévue le même jour. Beaucoup de membres risquent de ne pas assister faute d'avoir pris connaissance de l'invitation au dernier moment. D'autres qui ne se trouvent pas à Kairouan et qui désirent y assister ne pourront pas le faire aussi.
En tous cas, merci cher KAYZAR pour avoir pris l'initiative d'organiser ce RDV et surtout d'être le premier, parmi nous, à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
ELKAYZAR

ELKAYZAR


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : HAMDOULLAH
Loisirs : hightech-sport
Date d'inscription : 08/04/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 11:41

l'invitation est existante depuis une semaine dans forum JSK, en plus nous sommes en vacances,en week-end, faites de votre mieux pour être présent.

Merci wadja, tu peux venir demain au match JSK-USMO et je te donne ta part de gâteau,
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde EmptySam 7 Nov - 14:04

ELKAYZAR a écrit:
l'invitation est existante depuis une semaine dans forum JSK, en plus nous sommes en vacances,en week-end, faites de votre mieux pour être présent.

Assalamou Alaykom,

Désolé cher Kayzar, je ne m'en suis pas rendu compte. Alors je souhaite bonne fête à tous les membres du forum de la JSK et à tous les fans. Espérons passer ce tour de la coupe. Ce serait le plus beau cadeau pour le 1er anniversaire du forum.
Pour le gâteau cher Kayzar, et au cas où je ne pourrai pas faire le déplacement demain, tu peux toujours me le remplacer par un Kafteji de chez Tantess la prochaine fois que je viendrai à Kairouan Very Happy .
Sinon, bonne chance pour notre JSK demain contre l'USMo et encore une fois joyeux anniversaire à tous ses forumiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: invitation pour tout le monde   invitation pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que tout le monde m'entende
» Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"
» tout va bien!!!!!!!!
» tout savoir ou rien du tout
» Le train a Kairouan enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: