Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty
MessageSujet: Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"   Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" EmptyVen 15 Aoû - 11:57

Amine Chermiti qui a été enfin libéré officiellement en fin du mois de juillet pour l’équipe allemande de Hertha Berlin a accordé au quotidien allemand à grand tirage Bild une interview parue ce matin dont voici des extraits...

bild: Monsieur Chermiti,le président de l'étoile a tout fait pour retarder votre transfert à Berlin,comment vous sentez vous en ce moment?
Chermiti: c’etait dur,ce transfert est une délivrance pour moi, j'aime mon club tunisien,mais je voulais absolument jouer à Berlin, Driss est cinglé,je l'ai même menacé d'arrêter carrément le foot,maintenant je suis libre comme le vent, je pourrais voler de bonheur.

bild: quelles sont vos ambitions avec Hertha Berlin.
Chermiti: j'ai tout gagné avec l'étoile, championnat, coupe, champions league africaine, meilleur buteur et la super coupe,et bien sur je veux aller encore plus haut avec Berlin.

bild: quelles sont vos idoles
Chermiti: mes parents qui m'ont appris la valeur des choses et sportivement Christiano Ronaldo.

bild: vous êtes musulman, comment allez vous faire pendant le ramadan?
Chermiti: oui,et je vais jeûner tout le mois de septembre,de 6h a 18h.30 je ne pourrai ni boire ni manger,je me lèverai a 5h du matin pour prendre un solide petit déjeuner,mais cela n aura aucune influence sur mon apport sur le terrain.

bild: mais sur le terrain vous avez une fois mordu la poitrine de votre adversaire...
Chermiti: (souriant) mais ce n était pas a cause de la faim...je suis souvent bousculé a cause de ma rapidité et même provoqué verbalement et insulté comme l’était Zidane pendant la coupe du monde 2006 par Materazzi. Mais ceci n arrivera plus, en privé je suis quelqu’un de très calme, mais sur le terrain je ne connais pas de peur et je donne tout pour la victoire.

bild: vous aviez eu entre autres des offres de wolfsburg,bremen,locomotive moscou,katar,l Arabie saoudite,pourquoi avoir décidé pour Berlin?
Chermiti: le président de Hertha Berlin Gegenbauer,le manager Hoeness et l entraîneur Favre se sont déplacés pour venir chez moi à la maison en Tunisie,ils étaient les seuls a avoir fait l’effort pour venir me voir et me convaincre par leur concept, Favre sait exactement ce qu il veut,tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty
MessageSujet: Re: Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"   Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" EmptyVen 15 Aoû - 12:05

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Amine-12
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty
MessageSujet: Re: Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"   Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" EmptyVen 15 Aoû - 12:06

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Amine-13
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty
MessageSujet: Tout à fait   Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" EmptyVen 15 Aoû - 12:56

J'ai posé la question au traducteur Allemand / Français, effectivement :
"driss ist etwas verrückt " a donné "Driss est un peu fou ".
Chermiti dans une interview à jawhra FM, intelligemment, n'a ni nié ni confirmé.
Je confirme moi aussi, j'ai remarqué cette folie dans ses yeux, ses gestes, la danse de ses machoires, lors des interviews qu'il a accordées aux émissions sportives.
Chermiti connaît Driss mieu que nous. Avec tous les temoignages (partout sur le net) de cette folie, driss devra séjourner soit à l'hôpital Errazi à Manouba ou à l'hôpital Sahloul à Sousse pour guérir.
Non, peut être tonton lui cherchera un bon médecin en Allemagne (Berlin).
Etoilistes, l'étoile ne sera pas sous de bonnes étoiles sous la présidence de cette folle étoile. Vous avez beaucoup d'argent, de très bons joueurs, mais un très mauvais président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty
MessageSujet: Re: Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"   Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher "Driss est fou! j ai dû le menacer!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Hammadi 2008 - Edition "Koul Lait oktor"
» Meilleur Antivirus Gratuit
» Piratage informatique :Hacking exposed !!
» les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!
» "Leilat el kadr" - la nuit du destin à Kairouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: