Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan

Aller en bas 
+2
makrem.harrathi
Shbayeh
6 participants
AuteurMessage
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: L''ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyVen 15 Mai - 15:52

Une action programmée par l'OLM de Kairouan mais réalisée par l'ATIM (association tunisienne de l'internet et du multimédia). A première vue on s'étonne et on se demande pourquoi l'ATIM, pas encore representée à Kairouan, se subsititue à notre JCI locale pour la réalisation d'une manifestation d'envergure "Medina Net".
On va pas s'étonner quand on est au courant de l'annulation à la dernière minute d'une autre action par le bureau de l'OLM de Kairouan. Une autre action aussi importante dont la présence d'artistes étrangers n'a pas pu être annulée.
Medina Net et La caravane de la culture sont deux actions qui ont pu donner au programme de Kairouan 2009 une dimension recherchée et intéressante.
A la fin, on se retrouve avec un forum JCI fermé !
La JCI perd son équilibre, les membres doivent revoir leurs décisions et sauver le reste de l'année et contribuer à la réussite de Kairouan 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
makrem.harrathi




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : tunis
Humeur : hamoudllah
Loisirs : tout
Date d'inscription : 15/05/2009

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyVen 15 Mai - 16:36

Après l'UTICA viend le tour de la jsi

Dommage que la jsi n'a pas continuer sa progression et son travail sérieux vu dans les années 2007 et 2008


Le président de 2009 ou bien n'étais pas compétant ou bien les actions ont été plus fort que lui.

j'ai entendu des rumeurs sur l'action du groupe italiens et l'annulation de cette activité après une décision personelle du président du la jsi,

medina net aussi annulé ou mal programmé et maintenant son forum fermé aussi après une décision personnelle du président !!

c'est kairouan.

à qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyVen 15 Mai - 19:19

C’est bien de la JCI dont tu parles MAKREM.
Revenir en haut Aller en bas
makrem.harrathi




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : tunis
Humeur : hamoudllah
Loisirs : tout
Date d'inscription : 15/05/2009

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyVen 15 Mai - 20:09

oui je me trompe toujours

c'est la jci et je crois que un certain amor président
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptySam 30 Mai - 11:29

désolée, je n'ai pas compris pourquoi ces annulations
est ce que vous pouvez svp nous donner qqs détails des programmes de ces deux évennements annulés
on pourra peut etre comprendre qq choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyVen 10 Juil - 10:08

الانسان لا يتقدّم إلّا بالإجتهاد والتعلّم مع ومن الآخر
لهذا باش انقوللكم إلّى الغرفة الفتية الإقتصادية (أو العالمية ) متاع سوسة عملت في الشهر الماضي زوز ملتقيات من مستوي رفيع وهوما فى موضوع "الفلاحة البيولوجية" ثم على "النقل واللوجيستيك لمؤسسة الغد"ى
نحكي في الحكاية على خاطرني حضرتهم وأعجبت بشاب اسمو محمد الطيّب بلعيد كان مدير تظاهرة النقل واللوجيستيك، عمر محمد 23 سنة عضو بالغرفة الفتية تخرّج هذه السنة تقني سامي من المعهد العالي للنقل واللوجيستيك بسوسة.
. محمد قام بتحظير الملتقي لوحده ولمدّة 3 أشهر وهو مازال طالب، بعدما اقترح الموضوع على أعضاء الغرفة ووافقو عليه
المحاضرون كانوا أساتذة ومسؤولين في مؤسسات النقل والديوانة ومؤسسات صناعية من سوسة وتونس
الحظور كان يقارب 400 شخص متكوّن من أساتذة و40 صناعي ومسؤولين وطلبة وإعلاميين لم ينس محمد من استدعائهم عن طريق الأنترنات
يقول محمد الطيّب أن كل عضو يقترح موضوعا في صلب الغرفة ويقع الموافقة عليه، يكون العضو مسؤولا عن إنجاز مقترحه من الباء إلى الياء، (مع إعانة باقي العناصر) حيث يكون هذا العمل بمثابة التدريب على ما تهدف إليه الغرفة والمتمثّل في تكوين مسؤولين لهم روح المبادرة والإنجاز
كما ركّز هذا الشاب على أن الهدف من إقامة التظاهرة هو التعريف بمعهده وبالخريجين لدى المؤسسات الصناعية والإقتصادية وتوعيتهم بما يمكن أن يظيفوا خريجي المعهد للمؤسسة.
آمل أن يكون شبابنا في القيروان وبكامل تراب الجمهورية مثل ابننا الشاب محمد الطيّب بلعيد
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
ELKAYZAR

ELKAYZAR


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : HAMDOULLAH
Loisirs : hightech-sport
Date d'inscription : 08/04/2009

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyDim 12 Juil - 13:39

Je vais faire une publicité pour ma personne non pas pour la publicité mais pour encourager mes amis les jeunes à travailler et leur montrer que les jeunes krawa n'ont peur de rien et sont les meilleurs

J'ai entrer a la jci a 21ans

ma première action étais le site web de la JCI et il a obtenu un récompense nationale comme le meilleur site web 2007

après j'étais élu VP 2008

d'où j'ai contribuer a la formation des jeunes et j'ai obtenu pour la deuxième année d'autre récompense nationale surtout sur une action de formation pour les jeunes, Cette même action que j'y suis directeur a obtenu un récompense non pas sur le niveau nationale mais sur le niveau Africain et moyen orient d'où elle sera qualifié pour qu'elle soit une récompense sur le niveau Mondiale de la jci


Vous voyez c'est pas si difficile qu'on apprend et certain disent c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient quelque chose d'où j'invite tout les jeunes kairouannais motivé et qui ont du jus à travailler et montrer leur capacité car on obtient tout le soutien sociale et morale malgré quelque difficulté de certain gens mais co-meme notre jeunesse saura les affronter ..

me voila cet année Secrétaire générale adjoint a la JSK et j'attribue a la formation d'autre jeunes avec lesquels on bâtira Kairouan au Futur , faut pas oublier qu'il ya des gens derrière nous qui nous soutiens et qui nous défend.
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyLun 13 Juil - 7:52

تبارك الله عليك يا كيزير ورانا نفتخرو بيك وعندك حق باش تحكي على روحك واتزيد تحكي باش الشباب ياخذوا منك العبر واتكون قدوة ليهم
وانا نأمل تكتبلنا على مسيرتك أكثر وأكثر، حتى نتعلموا منك ونتابعوا أعمالك...
المنتدي هذا كتب على برشا قراوة خارج القروان وخارج الجمهورية التونسية وعرّف بيهم عاد ما فيها باس نكتبوا على ولادنا إلّى هوما في القروان ونشجعوهم باش يستقروا فيها ويخدموها وما يهجوش منها
أتمني لك المزيد من النجاحات
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyLun 13 Juil - 13:12

تعرف يا انسانة كايزر شاورني وقالي نكتب على روحي باش نعطي مثال على القراوة في القيروان ياخي أنا شجعتو وقتلو ميسالش على خاطر إنت ولدنا في المنتدى ونفرحو بيك وبنجاحك ونحب نزيد نذكر أميرة الفتاة الصغيرة المثقفة والتي اكتشفت هفوة في مسألة رياضية لموقع موزع انترنات وكذلك رحمة الناجحة في دراسة الطب والناشطة في الهلال الأحمر وغيرهم... منتدانا يشجع شبابه ولا يعتبر الحديث عنهم اشهار
ا
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyLun 13 Juil - 14:00

Bravo Kayzer ta réussite nous honore continue. On l’aura pas su tu ne l’as pas posté sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan EmptyLun 13 Juil - 15:35

كذلك أريد أن أنوه بالأستاذ الجامعي وجيه العلويني ( بارفازيف) الذي بالإضافة إلى شهائده تحصل هذا العام على الإجازة في الأنجليزية

Nice work Mr wajih
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty
MessageSujet: Re: L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan   L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATIM au lieu de la JCI Kairouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tunisie est en premier lieu
» Nouveau Institut Supérieur d'Agronomie à Kairouan
» Tourisme tunisien : la révolution n’a pas encore eu lieu
» nouvelles, parc de foires
» ouselatia un lieu idéal pour un tourisme bien lucratif,mais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: