Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nos associations ne sont pas «clean»

Aller en bas 
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

nos associations ne sont pas «clean» Empty
MessageSujet: nos associations ne sont pas «clean»   nos associations ne sont pas «clean» EmptyDim 25 Jan - 13:30

Décidément bon nombre de responsables de nos associations ne sont pas «clean». Qui profite des voyages et déplacements à l’étranger jusqu’à l’overdose. Qui fait main basse sur les subventions pour fréquenter des restaurants de luxe etc…je m’arrête là où je suis par pudeur et respect à ma ville. En voilà la dernière : un trésorier qui s’est vu remettre un chèque de 800 Dinars n’a pas trouvé mieux que de le verser à son compte bancaire personnel et le pauvre président y court derrière depuis trois mois pour régulariser sa situation !

Je ne peux m’empêcher pour hurler à voix basse «çà suffit» et fouiller dans la culpabilité de ces gens qui n’éprouvaient aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
 
nos associations ne sont pas «clean»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union des associations de Kairouan! peut on le faire?
» Kairouan, touche clean
» Les associations à Kairouan, état des lieux !
» Formation pour les associations tunisiennes:
» Quand les associations assurent les spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: