Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????

Aller en bas 
+5
bouchra
hmed
Mme_Ommi
insana
faress_62
9 participants
AuteurMessage
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyDim 28 Déc - 21:44

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????

Le titre du sujet est un peu bizarre et étonnant mais c'est la vérité!! Dans un lycée de Kairouan, les eleves de 3 eme année math souffrent d'un professeur qui ne mérite pas meme d'enseigner des élèves en primaire!!
Voilà des signes qui peuvent vous montrer sa débilité:
* Un jour, il leur a écris une théorème qui est fausse, et aprés une semaine (bien sure depuis laquelle on fait des exercices en utilisant une fausse théoreme) un des eleves lui a dit: Mr j'ai vu dans notre livre que la théoreme que nous avons écrit il y a une semaine est fausse et là le professeur a comparé les deux livres le sien et le livre de l'eleve et il a dit enfin:AAAh mela ena ktebi ne9ess sal7ouha salHouha!! Wena n9oul chbiha dima les exercices hakka ?????
* Un autre jour, quand ils sont en train de faire la correction d'un exercice de géometrie, les eleves et leurs profs ne trouvent pas une solution (ma3a il3ilm innou 3tahoulhom bech yi5dmouh fi dar ya3ni en principe ya3ref il7al,la3alayna) alors comme vous savez les eleves disons: mr on peut utiliser la théoreme bla bla, et là il a dit: chut!! istanna 5alli nikteb illi 7afdhou
* Un autre jour, en train de faire un exercice (kil3ada wi7lou) alors là il a dit : istannew normalement tari9a illi bich ti5dmou biha tnajjelm tkoun shiha, 5alli se3a nifhem illi fi mo55i
* Il dit toujours a ses eleves: A7fdhouha A7fdhouha (math walla 7fadha!!!) et le jours ou il a donné les copies au eleves il leur a dit: il math mahouch 7fadha!!! (mnin yitchad hedha??)Il y a milles signes, alors comment il veut que les eleves aient des bonnes notes, Vous savez que la premiere de ce lycée l'année derniere a eu une 5 sur 20!!!!! Le probleme c'est qu'il est etonnée et le jour ou il a rendu les copies il a crié: mafhemtech chniyya ilmochkla???? 3leh hakka??
la pire c'est qu'il ne sait pourquoi les notes sont comme ça???
* il entre dans la classe, les eleves ne le voit que en train d'ecrire et de dire: théoreme, définition , théoreme, définition
* lorsque un des eleves lui dit: mr j'ai pas compris,il souris et il s'en fou de lui, ou bien il se met à rire même si la question ne soit jamis bete!!!! et rarement qu'il répond et lorsqu'il répond, les eleves ne comprendent rien!!!

* Lorsqu'un eleve lui dit je veut continuer mes etudes en france ou à l'IPEST il lui répond: 7atta preparatoire Kairouan behiya zeda mouch lezem Ipest

Je veux savoir pourquoi il fait comme ça, est ce qu'il a une maladie et il veux se venger des eleves ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyDim 28 Déc - 21:50

نسيت أن أقول أنّ هذه الرسالة وصلتني من تلاميذ ونقلتها بحذافيرها
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyDim 28 Déc - 22:04

كثر الهم يضحّك، يا تلميذة يا بنتي، الأستاذ هذا راهو منو برشا، تلقاه نجح بالتنقيل، ومن بعد نجح في الكاباس بالتنقيل و الجاه والتجبهية، عاد المسكين آش باش يفهّمكم وهو بيدو لا عمرو فهم شيء غير التنقيل و الحفاظة ببهامة
و الله شيء يخرّج الواحد من سينتو، مستقبل وليداتنا و بنياتنا يتحطّم بمجرّد أنهم يقراو عام واحد عند أستاذ كيف هذا ، و في مواد أساسية، بربي علاش ما يفهمش روحو و تكون عندو نفّة ضمير و يمشي يقري رفع الأمية ولّا التكوين المهني، علاش الإدارة ما تسائلتش على سبب المستوي الحموم متاع التلامذة؟ ولّا ما يهمهاش؟ المهم ياخذوا في شهرية و التلامذة شادين الصف في الساحة؟
شفتوا كيف انقوللكم التلامذة لازم يكون عندها كلمتها في تقييم الأستاذ؟ شفتوا علاش يلزم الأستاذ يتقيّم من التلامذة موش من مفقّد هو بيدو إداري و يعمل حسب التعليمات و المحابات و الصداقات و المصلحة وووو
حرام حرام ، حرام مستقبل وليداتنا و بنياتنا في يدين بهايم حاشاكم
أنا متأكدة الأستاذ هذا ما يقري عندو حتا تلميذ ابن شخصية معروفة في البلاد، وانحطوا الحكاية خطار
،
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Mme_Ommi

Mme_Ommi


Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : notre 9ERWEN
Humeur : excellente
Loisirs : le silence
Date d'inscription : 11/10/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMar 30 Déc - 19:54

مستقبل وليداتنا و بنياتنا ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ السكوت أفضل ...... ربي يستر

انسانة، مع اني اتحفظ على بعض المفردات التي جاءت في ردّك إلا اني أعلمك انك الرابحة في الرّهان للأسف
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMar 30 Déc - 21:57

مدام أمي، سامحني كان المفردات كانت مباشرة فوق اللازم، لكن صدّقني مستقبل صغارنا يستحق الواحد باش يقول أكثر منها، وزيد هي راهي حقيقة مرة
اتصوّر صعيرك يعدي عام مع أستاذ ماهوش فاهم فاش يقري؟ و خاصة في الرياضيات، و ولدك يوصل يتحصّل على المعدّل من مواد أخري ماهياش أساسية، كيفاش باش يكمّل المشوار متاعو؟ تتصوّر باش يلقي روحو في مستوي أعلى؟ و برنامج الرياضيات لكل المستويات راهي مربوط ببعضو
أالأستاذ راهو عندو دور كبير في مستولى التلميذ و في علاقة التلميذ بالمادة، لهاذا التلميذ هو أمانة وما يلزمش يطيح بين يدين مدمرة
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
hmed

hmed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMer 31 Déc - 10:24

Quand le prof devient élève de son élève!
ça me rappelle une histoire (véridique):
il y a quelques années maintenant, une prof en bac maths s'est plantée dans la "résolution" d'un exo (franchement, pas très compliqué). elle a passé toute 1 heure à essayer de s'en sortir. a la fin de l'heure elle n'était toujours pas sûre de ce qu'elle faisait. le lendemain (donc, surement elle a passé toute la nuit à bosser l'exo), elle venait demander à un élève si ce qu'elle a fait hier est correct ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Ommi

Mme_Ommi


Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : notre 9ERWEN
Humeur : excellente
Loisirs : le silence
Date d'inscription : 11/10/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMer 31 Déc - 10:39

أعذرك يا انسانة واعلم أنها الحقيقة وأنه تحدث مصائب أهول من هذه ولكن لا يتجرّأ أحد على البوح بها.


من يعمل بوزارة التربية والتكوين يتصف بصفتين : مربّي ومكوّن؛ فهو يربي تلاميذه على الإنضباط والثقة بالنفس والسلوك القويم والأخلاق العالية ، ويكوّن في نفس الوقت مكتسباتهم المعرفية ويساهم في تنميتها ويرتقي بهم إلى مستويات التميّز والإبداع.

''وليداتنا و بنياتنا'' ......بذرة المستقبل.
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Ommi

Mme_Ommi


Nombre de messages : 101
Age : 79
Localisation : notre 9ERWEN
Humeur : excellente
Loisirs : le silence
Date d'inscription : 11/10/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMer 7 Jan - 17:46

وصلتني هذه الرسالة من وليّ تلميذة بمدرسة ابتدائية

كتبت ابنتي نورهان في كنّش مذكراتها ما يلي : "

يوم الإثنين 15 ديسمبر 2008


في قسمنا فأر، جلبته رائحة السكر والبن والهريسة والبسيسة وزيت الزيتون والبسكويت والسابلا الموجود في خزانة المعلمة. فدخل يبحث عن ما يقتاته لكن كل تلك الأغذية مخزونة في علب محكمة الغلق. فما كان منه إلا أن قرض أوراقنا وبحوثنا وملفاتنا حتى مجلوباتنا من علب الياغورت والحليب الفارغة و الجرائد لاستثمارها في حصص التربية التشكيلية والتربية التقنية التهم البعض منها والبعض الآخر جعلها كالكسكاس. فأر مشاكس."

Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bon
Loisirs : internet et music
Date d'inscription : 16/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyJeu 8 Jan - 16:35

A propos de ce que vous avez dis j'ai une question :
Pourquoi on trouve tout une classe fait etude chez ce même prof malgrès tout ses défauts comme enseignant???
Revenir en haut Aller en bas
abouiyed

abouiyed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : kairouzn
Humeur : education
Loisirs : nature
Date d'inscription : 19/11/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyLun 12 Jan - 0:18

abouiyed a écrit:
abouiyed a écrit:
اولا اريد ان اقول ان لو فرضنا ان كلام هذ التلميذ او التلميذة صحيحا يجب ان لانعمم هذه التهمات على كل المدرسين و اريد ان اقول ان من غير الممكن ان يقيم التلميذ مدرسه سواء كان معلما او استاذا و ان الكلام الذي قيل من طرف المتدخلين كان جارحا نوعا ما ..انا شخصيا هناك من المدرسين من اعتبره مجرما و هناك للاسف جيل جديد من المدرسين يعاني من التكوين الاكاديمي و هذه مشكلة كبيرة و لا تغتفر حيث يمكن ان نقبل الخطا البيداغوجي و لكن الخطا العلمي غير مقبول ابدا فر رايي طبعا و هذا ليس في ميدان التعليم فقط بل في كل الميادين ..الطب الفلاحة. االهندسة و هذا ماسف طبعا كما اريد ان اشير الى نقطة مهمة ساهمت في الاخلال بمستوى التعليم في تونس هي ظاهرة الدروس الخصوصية و للمواطن دور كبير في ترسيخها حيث ترى الاولياء يتهافتون لتدريس ابنائهم و الغريب في الامر ان هذه الدروس و للاسف الشديد اصبح يستغلها العديد من المدرسين لابتزاز التلاميذ التلاميذ و تزويدهم في الاعداد دون ان يستحقوها طبعا ليس كل المدرسين و لكن اغلبهم فهنا على المواطن ان يتفطن لهذه الظاهرة و يعمل على الحد منها . و ارجع و اقول انه من غير المعقول ان نتكلم عن المربين بهذا الشكل فبرغم كل الاخطاء و الممارسات فهم يبذلون مجهودات جبارة من اجل تكوين اجيال و يجب ان نقدر هذه المجهودات و ان نقدر ان مهنة التعليم صنفت ثاني مهنة شاقة بعد المناجم و خاصة في ظل برامج تربوية جديدة مثقلة لكاهل المدرس
الله يهدي الجميه لما فيه خير اولادنا و بلادنا و شكرا
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bon
Loisirs : internet et music
Date d'inscription : 16/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyLun 12 Jan - 10:35

abouiyed a écrit:
abouiyed a écrit:
abouiyed a écrit:
اولا اريد ان اقول ان لو فرضنا ان كلام هذ التلميذ او التلميذة صحيحا يجب ان لانعمم هذه التهمات على كل المدرسين و اريد ان اقول ان من غير الممكن ان يقيم التلميذ مدرسه سواء كان معلما او استاذا و ان الكلام الذي قيل من طرف المتدخلين كان جارحا نوعا ما ..انا شخصيا هناك من المدرسين من اعتبره مجرما و هناك للاسف جيل جديد من المدرسين يعاني من التكوين الاكاديمي و هذه مشكلة كبيرة و لا تغتفر حيث يمكن ان نقبل الخطا البيداغوجي و لكن الخطا العلمي غير مقبول ابدا فر رايي طبعا و هذا ليس في ميدان التعليم فقط بل في كل الميادين ..الطب الفلاحة. االهندسة و هذا ماسف طبعا كما اريد ان اشير الى نقطة مهمة ساهمت في الاخلال بمستوى التعليم في تونس هي ظاهرة الدروس الخصوصية و للمواطن دور كبير في ترسيخها حيث ترى الاولياء يتهافتون لتدريس ابنائهم و الغريب في الامر ان هذه الدروس و للاسف الشديد اصبح يستغلها العديد من المدرسين لابتزاز التلاميذ التلاميذ و تزويدهم في الاعداد دون ان يستحقوها طبعا ليس كل المدرسين و لكن اغلبهم فهنا على المواطن ان يتفطن لهذه الظاهرة و يعمل على الحد منها . و ارجع و اقول انه من غير المعقول ان نتكلم عن المربين بهذا الشكل فبرغم كل الاخطاء و الممارسات فهم يبذلون مجهودات جبارة من اجل تكوين اجيال و يجب ان نقدر هذه المجهودات و ان نقدر ان مهنة التعليم صنفت ثاني مهنة شاقة بعد المناجم و خاصة في ظل برامج تربوية جديدة مثقلة لكاهل المدرس
الله يهدي الجميه لما فيه خير اولادنا و بلادنا و شكرا
t'as raison Abouiyed et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyLun 12 Jan - 17:19

looooooooooooooooooooooooool
Vous etes trop pessimistes à mon avis cher mr "abouiyed" et je me demande si vous connaissez le niveau des profs aujourd'huit. Je trouve qu'on est tous obligé de respecter nos "bons" profs mais je trouve aussi que c'est trés banale de laisser un prof comme celui dont a parlé l'elève sans le frapper ou bien le tuer, je pense que c'est la seule solution qu'on doit faire pour se débarasser des tels profs et sans doute qu'ils méritent ça et plus que ça!


Dédicase pour tous nos "bons" profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
bouchra

bouchra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bon
Loisirs : internet et music
Date d'inscription : 16/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMar 13 Jan - 7:57

bouchra a écrit:
A propos de ce que vous avez dis j'ai une question :
Pourquoi on trouve tout une classe fait etude chez ce même prof malgrès tout ses défauts comme enseignant???

Est ce que quelq'un peut repondre a ma question?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMar 13 Jan - 12:12

أميرة أنت قاسية جدا ولا أعتقد حقا أنك تقصدين فعلا ما قلته.
أما بشرى فأقول أن المشكل مشكلة عدد لهذا الكل يدفع ليقبض في النهاية على العدد
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMar 13 Jan - 18:20

faress_62 a écrit:
أميرة أنت قاسية جدا ولا أعتقد حقا أنك تقصدين فعلا ما قلته.



salut à tous
mr Farees, je vous jure, je suis pas comme vous avez dit, au contraire j'aime mes profs, je les aime beaucoup plus que vous imaginez, c'est vrai que j'ai exagéré lorsque dans mon message, oui, j'ai tant exagéré mais qu'est ce qu'il faut faire d'aprés vous avec des tels profs???? Cool

Pour Bochra: la réponse est tres simple; pour avoir une bonne moyenne (5ater profet tawwa yziiiiiidou min 08 yrodha 12) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
abouiyed

abouiyed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : kairouzn
Humeur : education
Loisirs : nature
Date d'inscription : 19/11/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyMer 14 Jan - 0:28

merci pour tous ..encore je dit que ce prof fait l'ecception . et bien sur il ya plusieurs des enseignants qui ne sont pas a la hauteur surtout les nouveaux generations malheureusement et ca c'est le resultat de notre systeme educatif faible malgré qu'il ya des types qui exerce une forte energie pour avoir une formation personelle .... et aussi il ya des enseignants a haute niveaux bien sur surtout les anciens . voila ce que je veut dire qu'il ne faut pas jujer a tous les profs d'aprés quelqu'un .. merci
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bon
Loisirs : internet et music
Date d'inscription : 16/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyVen 16 Jan - 10:50

Citation :
Pour Bochra: la réponse est tres simple; pour avoir une bonne moyenne (5ater profet tawwa yziiiiiidou min 08 yrodha 12)

Chère AMIRA je voulais exactement dire que si on a un prof comme celui la, la moindre des choses a faire c'est de ne pas faire un etude chez lui
je me demande c'est quoi le plus important pour les parents???..la note ou le niveau???.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptySam 21 Fév - 12:08

bouchra a écrit:
Citation :
Pour Bochra: la réponse est tres simple; pour avoir une bonne moyenne (5ater profet tawwa yziiiiiidou min 08 yrodha 12)

Chère AMIRA je voulais exactement dire que si on a un prof comme celui la, la moindre des choses a faire c'est de ne pas faire un etude chez lui
je me demande c'est quoi le plus important pour les parents???..la note ou le niveau???.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptySam 21 Fév - 12:55

bouchra a écrit:
Citation :
Pour Bochra: la réponse est tres simple; pour avoir une bonne moyenne (5ater profet tawwa yziiiiiidou min 08 yrodha 12)

Chère AMIRA je voulais exactement dire que si on a un prof comme celui la, la moindre des choses a faire c'est de ne pas faire un etude chez lui
je me demande c'est quoi le plus important pour les parents???..la note ou le niveau???.

Le plus important c'est que leurs gosses passent d'une classe à une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? EmptyLun 23 Fév - 16:16

le problème que ces profs sont en train de detruire des eleves en disant qu'ils sont tellement betes qu'ils doivent changer la section!!! pale kol youm akther mayzidou ytay7ou morale tlemthethom!!ti moralna deja taya7 men 3and rabbi w houma koll youm y9oulou rana manessst7a9ouch el math w rana manech niveau 3emme math!!???mela niveau chnowa???za3ma hal a3wem bkollha konna 4altin farwe7na?????mela ken hakka mech 4altetna a7na ken a7na twajahna math!!4altet elli wajhouna!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
Contenu sponsorisé





les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????   les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les eleves de 3 eme math ont des 5 et 6 en math??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un manège qui dérange nos élèves
» les élèves d'Ibn aljazar
» Cours en Math
» Besoin d'aide!!
» prof de sciences naturelles en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: