Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide!!

Aller en bas 
+2
faress_62
Miss01
6 participants
AuteurMessage
Miss01




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tunisie
Humeur : neutre
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 01/09/2008

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! EmptyLun 1 Sep - 15:56

Salut tout le monde,

je suis étudiante à l'institut des arts et metiers de Kairouan et c'est ma première année, donc je connais pas Kairouan ni son niveau de vie ni le niveau des études dans cette institut alors j'aimerais bien ke vous me parlez un peu de ça car je suis maintenant hésitée et j'ai peur ke je ne trouverai pas les bonnes conditions pour étudier.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!   Besoin d'aide!! EmptyLun 1 Sep - 17:01