Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi les responsables ne nous répondent pas

Aller en bas 
+2
Kayraweni
insana
6 participants
AuteurMessage
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMar 8 Jan - 13:29

est ce que vous pensez que les responsables de kairouans n'ont pas d'internet dans leurs bureaux? ou pas le temps de naviguer?
ou n'ont pas entendu de l'existance de la site ? ou wikhdmou fi samit?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMar 8 Jan - 17:16

Wallahi quoi dire ya Hayet ? Esperons aumoins qu'ils lisent ce que nous ecrivons sur ce site internet .. le citoyen c'est quoi d'apres toi ..le responsable c'est quoi d'apres toi ? Mais j'ai confiance avec la politique nouvelle que la Tunisie suit depuis des decenies : le citoyen peut dire tout ce qu'il veut ... meme via internet .
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Attention...   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMar 8 Jan - 19:17

Attention, cher Kairawani. Si on est libre de tout dire (ce qui est une réalité), on doit le dire dans la responsabilité. Il ne s'agit de se défouler pour exprimer son propre mal-être. Je crois qu'on se partage le même avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMar 8 Jan - 22:38

tout ce qui a la nationalité tunisienne et un citoyen. seulement bil3arbi citoyen (mouwatin) 7aja et responsable 7aja okhra. j'ai provoqué ce problème car je n'ai lu aucune réponse et aucune réaction de la part mm d'un petit responsable pour nous dire que peut être demain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: En fait...   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMar 8 Jan - 22:46

En fait, Hayet, tous les responsables disent que demain sera mieux. Mais le fait est que tout le monde (ou presque) attend tout des responsables. Les responsables, ce sont des citoyens. Nous, ici dans ce Forum, nous sommes aussi des citoyens-responsables. Les volontaires dans les associations, ce sont aussi des responsables qui contribuent, un tant soit peu, à faire avancer les choses. Si chaque citoyen agit en responsable dans l'esprit des droits garantis par la loi, les responsables (officiels) feront certainement mieux.

Une chose est sûre: Les responsables 'en poste' ne feront jamais mieux avec l'attentisme des citoyens... non-responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMer 9 Jan - 14:49

Je suppose que sur ce forum on est tous un sentiment de responsabilité et de devoir envers notre chère kairouan.
Pour répondre à Hayet, je dirais que les responsables (officiels) ne répondent pas aux questions qu'on se pose pour la simple et bête raison qu'ils n'ont pas de réponse à donner...
Je suis peut être un peu dûr avec nos élus, mais il faut dire la chose telle qu'elle est. Depuis des décennies, rien n'a changé à kairouan et tout sombre dans la dégradation.
La moindre des choses qu'il fallait faire, c'est de nous montrer qu'ils (responsables officiels) essayent de faire évoluer les choses. Même s'ils ne réussissent pas leur challenge, ils auront réussit à communiquer avec le citoyen. Avec cette communication on réussira le diagnostic du mal avant de préscrire quoi que se soit à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Oui, cher Souvenir... La Communication!   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyMer 9 Jan - 22:34

Oui, Souvenir...
"Un bon citoyen qui sait communiquer pour faire passer le message succeptible de sensibilser ses concitoyens et de les motiver à participer pour le bien de leur ville."
Quand toutes les kairouannaises et tous les kairouannais auront eu cet avantage, je gage que Kairouan sera autrement autre. La Communication! Regarde ce qu'elle est en train de générer comme idées éparses qui prennent le chemin de la concorde qui fera impact, à coup sûr. Pourvu qu'on persévère.
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyJeu 10 Jan - 14:32

la clareté est une chose primordiale pour avancer ;

si amer a dit:
Un bon citoyen qui sait communiquer pour faire passer le message succeptible de sensibilser ses concitoyens et de les motiver à participer pour le bien de leur ville

je n'ai pas compris de quel citoyen parle si amer. et puis pour moi le bon citoyen est celui qui produit et fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
midou_fen

midou_fen


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : MONTREAL
Humeur : KOL SA3A WE 3ELMHA
Loisirs : SPORTS-CINÉMA-PHOTOS
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyDim 16 Mar - 14:51

des histoires, n'importes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyDim 16 Mar - 16:36

midou_fen a écrit:
des histoires, n'importes quoi?
Je m'excuse, j'ai pas compris ce que vous voulez dire cher midou_fen.
Merci de bien vouloir mieux vous expliquer pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyDim 16 Mar - 18:59

midou_fen a écrit:
des histoires, n'importes quoi?
Je vous invite à plus de modération et fair-play dans vos interventions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
midou_fen

midou_fen


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : MONTREAL
Humeur : KOL SA3A WE 3ELMHA
Loisirs : SPORTS-CINÉMA-PHOTOS
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas EmptyLun 17 Mar - 1:03

Admin a écrit:
midou_fen a écrit:
des histoires, n'importes quoi?
Je vous invite à plus de modération et fair-play dans vos interventions. Merci.
J'ai peut être mal exprimé mon point de vue pour le sujet :
par les 2 expressions que j'ai employées, je n'avais nullement l'idée d'attaquer les réponses émis par les membres pour le sujet, mais simplement j'ai voulu dire (concernant le sujet) que quelques responsables sont irresponsables et ne font rien sauf travailler leurs propres interrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les responsables ne nous répondent pas   pourquoi les responsables ne nous répondent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les responsables ne nous répondent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux élus et responsables et priorités à Kairouan
» kairouan a besoin de nous kairouan c'est nous
» A certains Responsables Kairouannais
» Lettre ouverte aux responsables de Kairouan.org et KCB
» POURQUOI PAS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: KAIROUAN-
Sauter vers: