Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 association 7 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
safouen2




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : kairouan
Humeur : sérieux
Loisirs : internet
Date d'inscription : 07/09/2010

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptyMer 29 Sep - 10:31


تعلم جمعية 7 نوفمبر للتنمية بالقيروانكافة منخرطيها أنها ستعقد الجلسة العامـةالعادية و الجلسة العامة الانتخابية يوم الجمعة الموافق لـ29 أكتوبر 2010 وذلك بدايـة من الساعــة الرابعة مساءا بنزل الكنتيننتال القيروان .
و ذلك للتداول في جدول الأعمال التالي:
1- تلاوة التقريرين الأدبي والمالي لسنة 2009.
2- نقاش عام و مصادقة علىالتقريرين الأدبي و المالي.
3- انتخاب الهيئة المديرة الجديدة.
فعلى كل منخرط راغب في الترشح لعضويةالهيئة المديرة.
1- أن يقدم مطلب الترشح كتابياباسم رئيس الجمعية لدى إدارة الجمعية الكائن بنهج المهدية الحي التجاري 02 فوقالمغازة العامة الطابق الثالث مقابل تسلم وصل أو عن طريق مراسلة مضمونة الوصول وذلك قبل يوم 25 أكتوبر 2010 و كل مطلب يرد بعدهذا الأجل يعتبر ملغى.
2- أن يكون المترشح منخرطابالجمعية للثلاث سنوات الأخيرة ( 2008-2009-2010)

Revenir en haut Aller en bas
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptySam 15 Jan - 21:58

Par l'occasion, faut-il encore porter le même nom pour cette association ou bien considérer le 7 Novembre comme une journée historique indépendamment du régime sortant ?
Revenir en haut Aller en bas
safouen2




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : kairouan
Humeur : sérieux
Loisirs : internet
Date d'inscription : 07/09/2010

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptyLun 17 Jan - 10:56

للتاريخ إن الجمعية قد تقدمت في سنة 1989 عند تأسيسها للحصول على التأشيرة تحت إسم جمعية عقبة بالقيروان إلا أن النظام السابق أجبرها على نادي 7 نوفمبر بالقيروان كما أنها حاولت سنة 2003 عندما قامت بتغيير إسمها إلى جمعية تنموية إلى حذف عبارة 7 نوفمبر لكن وضع عليها ضغوط لعدم حذف العبارة المذكورة و نعلمكم بأن الجمعية قامت بوضع اسم مؤقت هو جمعية التنمية بالقيروان حتى تنعقد جلسة عامة خارقة للعادة
Revenir en haut Aller en bas
naouraik

naouraik


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : CANADA
Humeur : bonne
Loisirs : voyage, cinema
Date d'inscription : 30/04/2008

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptyLun 17 Jan - 19:01

أخي
العزيز، ليكون كلامك هذا ذو مصداقية، يجب نشر الأدلة على ما تقول و أن
تذكر من الذين مارسو عليكم الضغوطات...
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptyMar 18 Jan - 0:19

J'ai entendu la version de safouane bien avant la révolte et de plusieurs sources.
Soyons réalistes et occupons nous de ceux qui ont vidés le pays et partis avec des millards de dollars et épargnons ceux qui cherchaient le bien de leur gouvernorat et qui ont appliqué le proverbe "بوس الكلب من فمو بلش تقضي حاجتك من جد أمو"
Pourquoi par exemple personne n'a demandé avant la révolte de changer le nom de la salle couverte "7 novembre" par un autre nom !!
Au rythme de ce que j'entends et je vois, les tunisiens deviendront tous ennemis alors qu'il est temps pour que l'on soit unis.
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 44
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  EmptyMar 18 Jan - 22:40

Assalamou alaykom,

Je crois qu'à un certain moment il faut arrêter cet acharnement. J'ai l'impression que ça tourne à la chasse aux sorcières. Personnellement, je suis contre la dissolution du RCD. Laissez aux urnes le soin d'en juger. Je suis également contre le fait de mettre tout le monde dans un même panier. Il y a des RCDistes intègres comme il y a d'autres corrompus jusqu'aux os.

Par contre, ce dont je suis catégoriquement contre, c'est que le RCD puisse avoir plus de 2 ou 3 portefeuilles ministériels dans ce gouvernement de transition. C'est inacceptable que le parti qui a cautionné, qu'on le veuille ou pas, la corruption et la dictature, qui ne jouit d'aucun soutien au sein de la population et qui a été le théâtre d'innombrables dérives ces dernières années, désire encore se présenter comme le leader de ce gouvernement.

A mon humble avis, les choses sont assez simples:

* La présence du RCD devrait se limiter à deux ministres, qui soient en plus des technocrates. Je pense notamment à Ms. M. Ghannouchi et N. JOUINI. A la limite on peut passer à 3 portefeuilles en intégrant M. JGHAM.

* Les ministères régaliens (premier ministère - Intérieur - Affaires étrangères - Défense - Finances) ne doivent revenir à aucun parti politique mais doivent être réservés à des technocrates indépendants.

* Passer à un régime parlementaire et réduire le pouvoir du président de la république au strict minimum.

Malheureusement, et à l'état actuel des choses, le RCD continue à être un vrai obstacle devant la formation d'un VRAI GOUVERNEMENT DE COALITION. Manifestement, les "dinosaures" de ce parti peinent à comprendre la nouvelle donne et se croient toujours en position de force pour mener les négociations Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: association 7 novembre    association 7 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akad
» L'union des associations de Kairouan! peut on le faire?
» Association Kairouan.org
» Association et femmes
» association des journalistes à kairouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: