Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs au lycée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs au lycée?   Vos plus beaux souvenirs au lycée? EmptyMer 17 Jan - 22:29

Bonjour,
Partagez vos plus beaux souvenirs au lycée et rendez hommage à vos prof. que vous aimez les plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au lycée?   Vos plus beaux souvenirs au lycée? EmptyDim 25 Fév - 20:14

Apparemment, les lycéens de la région ne se manifestent pas. Je ne sais pas pour quelle raison : manque de moyens, de temps ou d’espace internet. Entamer une action de promotion du forum auprès des lycéens devient plus que nécessaire. Je souhaite que la direction régionale de l’enseignement nous offre cette opportunité. Encore faudrait-il , pour le moment, que les « anciens » s’échangent de vieux souvenirs et s’offrent de belles retrouvailles.
Avez-vous des idées pour « booster » cette rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au lycée?   Vos plus beaux souvenirs au lycée? EmptyLun 26 Fév - 9:42

Double emploi !, voir la rubrique "vos lycées"
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au lycée?   Vos plus beaux souvenirs au lycée? EmptyLun 26 Fév - 12:31

Bonjour,
Je crois que la promotion du forum auprès des lycéens doit passer par les professeurs. Je doute que la direction régionale de l'enseignement est prête à résister au "choc de l'information" dont ils entendent parler à la télévision.
Nous, on s'inquiète pour leurs goss alors que eux ils ne se sont pas encore réveillés du choc de la lampe magique d'Aladdin.
J'en parlerai à quelqu'un et je vous mettrai au courant du résultat que j'espère positif.
Néanmoins, il ne faut pas oublier le manque de connections internets à kairouan et ses déléguations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au lycée?   Vos plus beaux souvenirs au lycée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs au lycée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la beauté
» lycée rue de fes...
» souvenirs
» Photos IBN ALJAZZAR
» Solidarité au lycée de rakada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: