Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 sale coup de l'ESS

Aller en bas 
+5
scorpion6
gagneur
tawfik
koutheair
pervasif
9 participants
AuteurMessage
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 8:24

je viens de lire dans les news d'un site sportif que la JSK n'aura rien du transfert de chermiti à herta berlin. Moez Driss selon ces infos a tout fait pour ne pas payer les 15% à la JSK : la dernière solution qu'il a trouvé est de prêter le joueur à l'équipe allemande pour 2 ans et du coup, et du sale coup la JSK n'a plus rien à encaisser dans la transaction.

L'article du site www.kawarji.com
Amine Chermiti prêté deux ans au Herta Berlin

Article publié le Dimanche 03 Août 2008
Revirement inattendu dans l’affaire du transfert de l’attaquant Amine Chermiti. En effet, après que tout le monde s’était convenu que le joueur signera un contrat de 4 ans en faveur de Herta Berlin un problème de prime de formation de son club d’origine à fait capoter la transaction devant l’intransigeance de Moez Driss à ne pas payer lui-même les 20% revenant à la JSK.
Pour faire face à cette situation, le président de l’Etoile du Sahel a eu l’idée de prêter son joueur, et donc plus rien à payer pour son club formateur, pour deux ans avec options d'achat contre un montant de 1,5 millions de dinars au lieu de le céder définitivement pour 2 millions d’euros (soit l’équivalent de 3,6 millions de dinars).
Le gros perdant dans cette affaire, temporairement du moins, est nul doute la Jeunesse Sportive Kairouanaise qui espérait recevoir l’équivalent de 700 000 dinars en cas de transfert définitif d’Amine Chermiti


En ce moment je suis trop énervé contre, pas Moez Driss qui n'est que l'enfant qui exécute les instructions de ses papas et papis, mais contre le comité étoiliste des sages. Je vais m'abstenir de faire tout commentaire en ce moment car je risque d'insulter et ....
J'espère que nous tirerons des leçons de cette sale affaire et que notre comité des sages réagisse par des décisions que Moez Driss, le jour où il sera dans le comité des s ges, et que son fils sera le président de l'ESS, son père lui dira : papa tu t'es trompé, ce n'est pas avec la JSK qu'il fallait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Contrat chermiti   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 8:33

J'ai envie de voir le contrat de vente de chermiti à l'ESS, au moins l'article qui parle de la part de la JSK dans l'affaire. Est ce que Akram ou quelqun d'autre peut le scanner et le mettre sur ce forum. Il y a plein de juristes kairouanais qui sont indépendant et que l'on ne pourra pas faire taire et puis l'EST et le CA qui ont de l'expérience dans ce genre de contrat pourront nous aider à avoir notre droit. Désolé les amis forumiens mais c'est plus fort que moi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 16:23

Si on se rappelle le coup fait l'année dernière par l'ESS concernant l'affaire du gardien Bou ali qui a fait la préparation avec la JSK puis sur demande de Moez Idriss il l'a transféré à une autre équipe, en lui disant tout sauf la JSK, on comprendrait mieux sa réaction de cette année, en demandant à l'équipe allemende de payer le montant (20%) du prix de transfert de chirmiti, en cas de refus (ce qui est normal) la solution de rechange est déjà prête, 0% pour la JSK et transfert sous forme d'empreint au lieu de vente en gardant les mêmes bénéfices pour l'ESS et le joueur ... Une avant première dans le monde du foot tunisien .. le top de chmeta, de régionalisme, de dogmatisme, de fanatisme ... En un mot pour les kairouannais, il n'y a que les imbiciles qui ne changent pas d'avis et que les cons qui n'apprennent pas de leurs fautes... désolé d'utiliser ces mots mais je me sens vraiment révolté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 16:56

je crois que des mesures doivent être prises par la J S K
comme ne plus vendre nos joueurs à l'ESS
exclure tout membre du bureau du staff technique ou des entraineurs complaisant avec l'ESS.
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 20:05

Bonsoir mes amis,c'est tout content que je vais rédiger ce post et tous les kairouannais doivent l'être aprés l'avoir lu.
En effet et de source digne de foi car cette source avait assisté à l'etablissement et la signature du contrat de MED AMINE CHERMITI entre la JSK et l'ESS.En effet la clause qui nous interresse stipule qu'en cas du transfert du joueur même à titre de prêt la JSK percevra la somme de 15% sur la plus value au delà des 180.000.000qui représente le montant de l'achat du joueur par l'etoile .Ceci étant donc la JSK va percevoir une somme avoisinant celle calculée ci-aprés :
(2800.000.000-180.000.000)*15% =393.000.000
Ce montant sera augmenté de la prime de formation qui sera partagé entre l'ESS à raison de 1/5 et la JSK à raison des 4/5 et la JSK percevra un montant aux environs de 80.000.000.
D'ailleurs on croit savoir qu'aujourd'hui le président de l'ESS a contacté le président de la JSK pour le rassurer que l'argent de la JSK sera à sa disposition conformément aux clauses du contrat.
Cette nouvelle ne peut que mettre du baume dans nos coeurs malades d'amour pour notre belle JSK.oeuvrons tous ensemble pour que notre équipe retrouve ses véritables repéres.et vive la JSK
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: MEs excuses   sale coup de l'ESS EmptyLun 4 Aoû - 20:23

ça me soulage. Je devrai donc faire attention à ce qui est écrit dans des sites pas très officiels tel que www.kawarji.com.
Mes excuses à tout le monde si je me suis très vite emporté.
Administrateur, je vous prie de supprimer ce sujet car déja son titre est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 6:33

Jusqu'à maintenant rien n'est sur et rien n'a été confirmé, le dossier vient juste d'être ouvert, on attend donc plus d'informations et de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 7:51

J'ai entendu Chermiti sur Jawhara FM : Il a beaucoup remercié ces entraineurs de la JSK et il a avouer qu'il ésperait que la JSK retourne à sa place qu'elle mérite et elle y reste là bas. Ces mots m'ont beaucoup touché parceque je détestais cette étoile de merde et j'éspérais que Kasrawi, Wertani, Dhawadi ou 7mam remerciaient leur équipe natale JSK aux moments de joie (Championnat et Coupe) mais au contraire Chermiti aux grands moments était vraiment à la hauteur au Champions League il dédié la victoire a tous les kairouannais et mnt au moment de son transfert il parle comme ça, je le remercie vraiment c'est le geste qui compte, c'est vrai le foot mnt est basé sur la matière mais notre JSK reste tjs supérieure à ses déchets. Malgrès, tous ce que fais les dirigeants de l'étoile pour que la JSK reste en 2ème div inchalla elle montera cette saison et elle restera en 1ère div. FORZA JSK
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 9:53

La mauvaise foi du dirigeant étoilé est plus que flagrante, le droit d'obtenir sa prime ne peut être dépouillé en aucun cas à la JSK, et dire que le président étoilé a demandé à l'équipe allemende de payer elle les 20%, comme si les milliards de l'ESS ne suffisaient pas, dire qu'il a accepté le transfert à moindre cout pour forcer la diminution de la prime de la JSK ...
Ababbbbbbabbbb... jamais vu de pareil !! en un seul mot, l'histoire retiendra ce coup et la JSK ne passerait pas facilement une telle répulsion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 10:55

Twisted Evil d'habitude je n'aime pas crtiquer les gens
mais ce Driss kathrellah oul ahdath li sart avec les autres equipes est le temoin
insan iheb rouhou akther mellazem
oul aakel lazem iktaa aalakto bih

JSK

https://servimg.com/view/12691233/7
sale coup de l'ESS Sampaf10url=https://servimg.com/view/12691233/7]sale coup de l'ESS Sampaf10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ZLASS




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 103
Localisation : la lune
Humeur : .....
Loisirs : ********
Date d'inscription : 31/03/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 14:40

A mon avis toutes les equipes qui ont bénificiés de nos joueurs ( tarajji , étoile , css, et meme le ca ) sont malhonnetes et malheuresement ils veulent toujours le beurre et l'argent du beurre de notre équipe , et on peut attendre que du mal de ces égouistes . Donc pour lutter contre ce phénomène il impératif de ne pas ceder prochainement les joueurs d'une façon spontanée et il faut etre malin , ceci ne peut se faire qu'avec des dirigeants chevronnés , vifs et courageux et peuvent dire NON pour n'importe qui , aussi bien avec des joueurs de caractère et n'oubliant pas de meme l'entourage ( les samsaras).
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 14:55

ظاهرلي تحكيو على معز إبليس؟؟ ولاّ أنا غالط
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 16:10

هذا فات ابليس pirat
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 16:13

pervasif a écrit:
J'ai envie de voir le contrat de vente de chermiti à l'ESS, au moins l'article qui parle de la part de la JSK dans l'affaire. Est ce que Akram ou quelqun d'autre peut le scanner et le mettre sur ce forum. Il y a plein de juristes kairouanais qui sont indépendant et que l'on ne pourra pas faire taire et puis l'EST et le CA qui ont de l'expérience dans ce genre de contrat pourront nous aider à avoir notre droit. Désolé les amis forumiens mais c'est plus fort que moi, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis Pervasif a bien cerné le problème. Je pense qu’il faut arrêter de spéculer sur la part du «gâteau» revenant à la JSK. Il faut d’abord consulter le contrat de cession de Chermiti à l’ESS pour voir s’il est entaché éventuellement d’anomalies. Nous avons à Kairouan d’excellents juristes «fans de la JSK» qui peuvent le scruter à la loupe. En attendant que les termes du contrat se clarifient, je sais qu’en matière de jurisprudence si la défaillance de la condition est due à la mauvaise foi d’une partie, cette condition est réputée réalisée, et le contrat peut être appliqué.

Enfin je souhaite vivement connaître qui rédige ces contrats apparemment réalisés «crash» ouvrant la voie à des spéculations de tout bord.

Les plus values réalisées sur les cessions de contrats joueurs représente de plus en plus des sommes astronomiques et il va falloir se doter d’une armada de bons conseillers juridiques. Est-ce que la JSK qui s’est forgé une bonne réputation de grand fournisseur de jeunes talents aux grandes équipes en dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS EmptyMar 5 Aoû - 16:53

[center]Règlement du Statut
et du Transfert
des Joueurs[/center]
Prêts de joueurs professionnels
1. Un professionnel ne peut être prêté à un autre club que sur la base
d’un contrat écrit entre le joueur et les clubs concernés. Un tel prêt est
soumis aux mêmes règles que pour le transfert des joueurs
, y compris
les dispositions sur les indemnités de formation et le mécanisme de
solidarité.

fifa.com ( transfert des joueurs
j'espere que nos amis juristes nous donnent plus de renseignements
je pense que mr Driss ne peut pas faire passer son sal coup
tahia chabiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale coup de l'ESS Empty
MessageSujet: Re: sale coup de l'ESS   sale coup de l'ESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale coup de l'ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale crime
» Les reultats des Jeux Olympiques 2008 par ici LIVE
» Le téléphone portable, plus sale que la cuvette des WC
» Coup de Pub !
» ZigZag - Un coup d’épée dans l’eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: