Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Championnat de Tunisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hassen10




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sfax
Humeur : hamdoullah
Loisirs : sport/informatique...
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyMer 4 Juin - 9:59

Slt a tout le monde,
le chompionnat de la Tunisie est à Kairouan chez mon ami Zouhaier Dhaouedi s'il y a qlq'un qui veut faire des photos, il me contacte
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
hassen10




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sfax
Humeur : hamdoullah
Loisirs : sport/informatique...
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyMer 4 Juin - 10:04

Championnat de Tunisie E:\boutoula\DSC00560
Revenir en haut Aller en bas
ZLASS




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 103
Localisation : la lune
Humeur : .....
Loisirs : ********
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyMer 4 Juin - 16:22

Est ce que ça nous interesse? De prendre des photos avec .... Il temps de se débarrasser de ce complexe d'inferiorité . Si c'était l'équipe de Haffouz ou El Ala , ou Nasrallah , ....nous serons fiers de faire cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
hassen10




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sfax
Humeur : hamdoullah
Loisirs : sport/informatique...
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyMer 4 Juin - 20:24

slt ZLASS,
de quel complexe d'inferiorite tu parles ZOU, ZGAW, Ghanem, Hmam sont avant toute chose des Kairouanais.
Il faut etre fier d'eux, il faut les encourager...
En plus, faire des photos avec eux ou avec ce championnat n'est pas interdit, pas une crime.
Vraiement tu m'a déçu lorsque j'ai vu ton commentaire.
Pourtant, ce championnat n'est plus pour JSK, CA, ESS, EST... il est le championnat de la TUNISIE, TUNISIE, TUNISIE souviens toi de ça et debarasse toi de ce complexe dont tu as parle.
Avec mes respects pour toi et pour tous.
SLT...
Championnat de Tunisie 1
Revenir en haut Aller en bas
ZLASS




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 103
Localisation : la lune
Humeur : .....
Loisirs : ********
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptySam 7 Juin - 15:41

ces joueurs sont actuellement des joueurs professionnels (employés)chez le CA et portent son drapeau , mais nous, nous sommes des supprters de l'équipe de notre région et on ne peut pas changer nos sentiments. Si ce championnat était pour la JSK,est -ce que les clubistes vont aplaudir et viennent de toutes les régions pour prendre des photos avec nous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptySam 7 Juin - 20:18

Je suis complétement d'accord avec ZLASS en ajoutant que le fait que la JSK est entrain de végéter dans les divisions inférieures a crée une crise d'identité et nos jeunes ne savent rien de l'histoire de la JSK qui a constitué pour longtemps l'arbitre pour l'octroi du titre de champion de TUNISIE et une équipe au jeu trés spectaculaire .
Et je suis certain que si c'etait la JSK qui a gagné ce titre aucun clubiste n'aurait voulu prendre des photos avec ce trophée.D'ailleurs je vous rappelle le comportement scandaleux du public clubiste quant les dirigeants de l'etoile ont voulu présenter la coupe d'afrique au stade d'El menzah.
Revenir en haut Aller en bas
hassen10




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sfax
Humeur : hamdoullah
Loisirs : sport/informatique...
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyDim 8 Juin - 12:28

je comprends ce que vous disez mais, zou est mon frère, peut etre pour cela j'ai pas senti ça pas comme vous l'avez senti, excuez moi pour ça.
je voulais dire faire des photos avec le championnat pas avec les joueurs, si vous etiez present cette nuit là vous avez du voir des tunisiens de toute la tunisie et en plus j'ai fait mes photos avec le logo de la jsk et tous les kairouanais ont fait ça aussi.
je crois que c termine pour ce sujet.
mais pour les jeunes des kairouanais qui ne sachent rien de la jsk c un autre sujet qu'on doit discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie EmptyDim 8 Juin - 15:49

اللي باعك بالفول بيعو بالقشور
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ya Tunisie...M3ak RABBI w Ennibi...
» Logiciel de gestion de joueurs/ championnat
» coupe de tunisie
» [b]faculté en tunisie[/b]
» Mozambique - Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: