Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Basketball

Aller en bas 
+6
Akram Harguem
scorpion6
le_pecheur
limoun
jskoura
koutheair
10 participants
AuteurMessage
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Basketball   Basketball EmptyDim 6 Avr - 11:16

La JSK en demi-finales de la Coupe de Tunisie

Une équipe en pleine forme

Samir Bouden : «La tête tranquille...»
La JSK a réédité le scénario de la saison dernière où elle a battu l’USM chez elle. Avant-hier, le contexte a été un peu différent. La forme a été du côté kairouanais, comme en témoignent du reste les résultats en championnat. Confirmation avant-hier à la salle de Monastir avec la détermination en plus...
Les Aghlabides avaient l’avantage au score dans la majeure partie du match. «C’était la dernière chance de l’USM pour sauver sa saison. On avait une supériorité technique par rapport à l’USM. Le fait de mener au score nous a beaucoup aidés, même si l’USM a fourni beaucoup d’efforts pour se rattraper. Cela nous a permis d’être plus frais et moins crispés. J’ajoute également la qualité de notre jeu intérieur. Nous étions meilleurs que l’USM dans ce compartiment», assure Samir Bouden, capitaine exemplaire de la JSK depuis plusieurs saisons.

«Gardons les pieds sur terre...»

La JSK est une équipe en forme. Elle l’est depuis la 5e journée du play-off et un certain EZS-JSK.
Une série de victoires précieuses puis le «Tournoi des as» remporté avec brio, et enfin la qualification pour les demi-finales de la Coupe de Tunisie. Les Aghlabides ont retrouvé le cap après une longue période d’hésitation en début de saison. Samir Bouden explique ce retour en forme : «Nous avons débloqué la crise de résultats quand nous avons retrouvé notre sérénité. La tête tranquille, nous sommes redevenus des favoris. Mais rien n’est encore fait, car nous devons gagner notre place au super play-off. Il faut donc garder les pieds sur terre. Je dirais que le potentiel technique de la JSK est très intéressant. Nous avons les meilleurs joueurs par poste, et nos adversaires se méfient de nous».
La prochaine étape sera cruciale : un match à Nabeul puis le match décisif face à EZS à Kairouan.
Pour le moment, l’équipe est en pleine forme et rappelle la période glorieuse de la JSK...

R. EL HERGUEM

www.lapresse.tn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
jskoura

jskoura


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : tunis
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 07/04/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 14:02

--------------------------------------------------------------------------------

Tirage au sort Coupe de Tunisie [07-04-2008]
La FTBB informe les clubs qualifiés aux demis finales de la Coupe de Tunisie (SG+ SF) que le tirage au sort aura lieu le lundi 7 avril 2008 à l’émission «Time out" sur Canal 7 à 21H.
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 14:26

jskoura a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Tirage au sort Coupe de Tunisie [07-04-2008]
La FTBB informe les clubs qualifiés aux demis finales de la Coupe de Tunisie (SG+ SF) que le tirage au sort aura lieu le lundi 7 avril 2008 à l’émission «Time out" sur Canal 7 à 21H.

Merci pour l'information jskoura et bienvenu dans notre forum "Marhbè bik" Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 14:28

Bienvenue et merci pour l'info jskoura cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 15:06

Merci pour l'information. Nchalla la JSK basket tarja3 kima 9bal we t3awed toussil lil finale fi rades withiz el coupe pour la troisième fois wetrajje3 el el gout mta3 el basket lil 9irwan.We nchalla el foot zada el 3am ejjay tarja3 lil ligue 1.N7eb nouchkor jouweret el basket barcha 3ala khater malgrès tadh7iyat el madiya elli ya3mlou fiha par rapport lijma3et el foot et en plus nsinahom ma3adech ntab3ou fihom kima 9bal en plus ma w9efnach m3ahom kima na3mlou m3a jma3et el foot fi azmithom ama houma athbtoulna illi houma.
Nchalla ya rabbi nimchiw l'rades we nrawe7ou fer7anin nghanniw:"ya nari 3likom chabiba dawla we khchina 3likom"
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 15:29

scorpion6 a écrit:
Merci pour l'information. Nchalla la JSK basket tarja3 kima 9bal we t3awed toussil lil finale fi rades withiz el coupe pour la troisième fois wetrajje3 el el gout mta3 el basket lil 9irwan.We nchalla el foot zada el 3am ejjay tarja3 lil ligue 1.N7eb nouchkor jouweret el basket barcha 3ala khater malgrès tadh7iyat el madiya elli ya3mlou fiha par rapport lijma3et el foot et en plus nsinahom ma3adech ntab3ou fihom kima 9bal en plus ma w9efnach m3ahom kima na3mlou m3a jma3et el foot fi azmithom ama houma athbtoulna illi houma.
Nchalla ya rabbi nimchiw l'rades we nrawe7ou fer7anin nghanniw:"ya nari 3likom chabiba dawla we khchina 3likom"

La JSK Basket est en bonne forme en ce moment, inchallah triplé (Championnat, coupe et n'oublions pas le tournoi des AS Wink ).
Vous avez raison, il me semble que les joueurs de basket ou plutot la section Basket n'a pas eu les meme moyens que celle du Foot. En effet, la section Basket a demandé un somme bien précise pour pouvoir investir et pouvoir promettre au moins un titre pour cette saison, mais malheureusement cette demande a été refusée.
Malgré tout inchallah ils gagneront des titres. cheers , "ya3ti8om essahha wou rabbi m3a8om winchhalah ikamlou 8akka".

PS: Si ma mémoire est bonne, les finales de la coupe de Basket se jouaient à "El 9obba"! Ils ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 15:55

maintenant les finales se jouent à Radès I love you I love you
on a gagné le premier titre dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 16:43

Akram Harguem a écrit:
maintenant les finales se jouent à Radès I love you I love you
on a gagné le premier titre dans cette salle

Et oui, depuis la finale de 2004 j'y étais pas !!
Inchallah cette année mela !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 19:13

scorpion6 a écrit:
Merci pour l'information. Nchalla la JSK basket tarja3 kima 9bal we t3awed toussil lil finale fi rades withiz el coupe pour la troisième fois wetrajje3 el el gout mta3 el basket lil 9irwan.We nchalla el foot zada el 3am ejjay tarja3 lil ligue 1.N7eb nouchkor jouweret el basket barcha 3ala khater malgrès tadh7iyat el madiya elli ya3mlou fiha par rapport lijma3et el foot et en plus nsinahom ma3adech ntab3ou fihom kima 9bal en plus ma w9efnach m3ahom kima na3mlou m3a jma3et el foot fi azmithom ama houma athbtoulna illi houma.
Nchalla ya rabbi nimchiw l'rades we nrawe7ou fer7anin nghanniw:"ya nari 3likom chabiba dawla we khchina 3likom
"

Prière d'éviter d'écrire en sms la prochaine fois, on ne comprend pas tout ce que vous dites.
A bon entendeur et vive la JSK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 20:20

pour le tirage au sort qui peut nous dire contre qui en jouera?
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 21:09

la JSK affrontera l'ESRadès à tunis
le tirage au sort a été clément
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 7 Avr - 21:42

Merci Akram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 7:22

Msg pour Souvenir2Houfia:

T'as raison énormement de ne pas comprendre l'écriture du sms ou du chat ou je ne sais pas quoi. Je n'aimerais pas les sms et le chat et tous ces conneries mais je pense que je suis à l'aise qd j'écris avec ce langage moderne au minimum dans notre forum puisque ma fonction (ing. info. chez une soc. fran.) m'oblige de parler et d'écrire tjs en français et en anglais. Je pense que ce langage ne demande pas beaucoup d'intelligence il y en a quelques modifications dans la base de l'alphabet où on ajoutera quelques nombres similaires au niveau du style d'écriture à celles de l'alphabet arabe et ça sera un autre alphabet plus riche qui nous donne la possibilité d'écrire en arabe mais avec un alphabet latin comme l'allemand si tu le connais. J'ai une bonne solution pour toi: Idea

ajoute ces nombres à l'ancien alphabet et ça sera un nouveau lge ou alphabet

3=ã
3'=gha
5=kha
7=~ha
9=ga
2=a

Je pense que tu te rappèlles de la prononciation arabe, ça ne demande pas beaucoup d'intelligence éssaye de comprendre dès mnt ce langage et je pense que ça sera pas difficile.

Enfin, si tu comprendras "Ya nari 3likom Chabiba Dawla wi khchina 3likom" je t'assures que tu pourras comprendre le langage du sms et ça seras un plus pour toi pour se souvenir de ta langue maternelle même avec un autre style d'écriture.

Forza JSK et vive le Kairouan vive "7oumet echorfa" bladi
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 7:38

Notre première coupe n'étais pas à Rades c'étais à "el 9obba" contre el zahra si je me rappèlle bien et ça était vraiment une véritable fête là bas et la finale de radès ça étais contre l'USM en 2004. J'éspère qu'on sera tous réunis dans la salle de la finale pour encourager nos patriotes et être fiers d'eux après avoir remporter cette "coupe el ghaliya" et qui va nous "refroidir" le coeur.

Tous réunis pour notre chere "Chabiba" cheers
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 7:50

scorpion6 a écrit:
Notre première coupe n'étais pas à Rades c'étais à "el 9obba" contre el zahra si je me rappèlle bien et ça était vraiment une véritable fête là bas et la finale de radès ça étais contre l'USM en 2004. J'éspère qu'on sera tous réunis dans la salle de la finale pour encourager nos patriotes et être fiers d'eux après avoir remporter cette "coupe el ghaliya" et qui va nous "refroidir" le coeur.

Tous réunis pour notre chere "Chabiba" cheers

Oui, je me rappelle de la première coupe, c'était l'année du doublé, c'était vraiment un jour de fete ce jour là, le spectacle, les cheveux colorés, etc.
Deux ans après, on a raté la coupe après nous avoir volé le championnat et la seconde qui a duré une minute et dont on a parlé meme à l'étranger. Ya 7asra!!
C'était le dernier match de finale que j'ai vu, inchallah cette année on y sera !

Mr scorpio6, je t'ai envoyé un message privé, merci de me répondre s'il vous plait et bonne journée "wild bledi".
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 7:52

Akram Harguem a écrit:
la JSK affrontera l'ESRadès à tunis
le tirage au sort a été clément

Merci Akram pour l'info, notre espoir est a moitié réalisé alors !!
On jouera contre l'ESR mais malheureusement a Radès.
Ce n'est pas grave et inchallah marbou7a!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Amine_Ouertani




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Nürnberg_Deutschland
Humeur : amitiè
Loisirs : football
Date d'inscription : 07/08/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 10:06

merci pour l´information et je veux bien savoir inchalla ki nitrach7ou nchallah et b9odrett rabbi lil final wa9tech yitil3ab bech el wa7ed ychouf kifech yrawa7 pour encourager notre chabiba malgrés que je commencera la semestre d´été ce lundi 14 april jusqu´a 15 aout et merci d´avance pour l´information du date de la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 18:30

l'année dernière la finale s'est joué le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Amine_Ouertani




Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Nürnberg_Deutschland
Humeur : amitiè
Loisirs : football
Date d'inscription : 07/08/2007

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyMar 8 Avr - 19:37

merci akram
Revenir en haut Aller en bas
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball EmptyLun 30 Juin - 1:09

La JSK Champion de Tunisie en Basket-Ball Juin 2008



Basketball BBbasketballE
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Basketball Empty
MessageSujet: Re: Basketball   Basketball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basketball:CA/JSK
» basketBall
» JSK SG le match de toutes les vérites?
» BasketBall : JSK ESS aussi
» 2ième journée Basketball:JSK-SS.Kasserine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: