Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Victoire ASK sur Hannibaltv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Victoire ASK sur Hannibaltv Empty
MessageSujet: Victoire ASK sur Hannibaltv   Victoire ASK sur Hannibaltv EmptyLun 31 Mar - 19:53

Regarder Souia Sport sur Hannibaltv , un reportage sur la victoire de l'ASK contre kairouan, ça fait vraiment mal au coeur l'état dans lequel la JSK baigne. Bon, j'espère que cette saison entrera dans l'oubli et que l'on commence à préparer la saison prochaine, quels sont les principaux points selon vous à mettre en oeuvre pour jouer les premières places et regagner au plus vite la nationale A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Victoire ASK sur Hannibaltv Empty
MessageSujet: Re: Victoire ASK sur Hannibaltv   Victoire ASK sur Hannibaltv EmptyLun 31 Mar - 20:01

je voulais vous informer que l'entraineur a laissé Aymen Jabbari meilleur milieu de la JSK et Anis Karoui meilleur attaquant de la JSK pour le match de coupe la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

Victoire ASK sur Hannibaltv Empty
MessageSujet: Re: Victoire ASK sur Hannibaltv   Victoire ASK sur Hannibaltv EmptyMer 2 Avr - 7:32

A mon avis si vous voulez vraiment que la JSK reléve la tête il faut absolument tout revoir afin de changer ce visage méconnaissable et défiguré de l'équipe de foot . Et KAIROUAN a bel et bien les moyens tant humains que matériels pour que ses ambitions soient autrement plus importants que de lutter pour éviter la rélégation en ligue 3 . Je ne vous cache pas que je suis, comme la plupart des fans de la JSK,complétement dégouté par cette situation qui ne fait que durer .Alors je fais appel à tout le monde que chacun d'entre nous joue son rôle immédiatement et de maniére positive pour faire de notre JSK un véritable club professionnel dans toutes ses composantes .Sachant ,qu'à mon avis, je reste persuadé
qu'une remise en question et une autocritique personnelle d'évaluation de l'apport de chacun d'entre nous à la JSK est une condition indispensable
afin d"avancer dans le bon sens et le plus rapidement .[size=18][/size
]
Revenir en haut Aller en bas
hassen10




Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Sfax
Humeur : hamdoullah
Loisirs : sport/informatique...
Date d'inscription : 23/02/2008

Victoire ASK sur Hannibaltv Empty
MessageSujet: Re: Victoire ASK sur Hannibaltv   Victoire ASK sur Hannibaltv EmptyMer 2 Avr - 8:53

il faut l'encourager a la fine
il faut l'aider avec tous les moyens
il faut respecter tous les joueurs,les dirigeants...
il faut pas liberer les joueurs dés leurs premieres annees dans la jsk(dhaouadi...)
il faut pas liberer les joueurs sans jouer pour la jsk (sallami chirmiti...)
il faut avoir l'esprit de travail de groupe chez les dirigeants et les joueurs aussi..
il faut avoir une bonne protection medicale pour les joueurs...
il faut pas changer l'equipe d'une annee a une autre
et esperons que ça marchera inchalla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire ASK sur Hannibaltv Empty
MessageSujet: Re: Victoire ASK sur Hannibaltv   Victoire ASK sur Hannibaltv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire ASK sur Hannibaltv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSK-ZARZOUNA sur hannibaltv mnt
» commentaires rencontres JSK foot -ball saison 2008-2009
» une victoire
» JSK/o.kef
» MATCH JSK -ESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: