Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 stade ali zouaoui

Aller en bas 
+2
koutheair
Akram Harguem
6 participants
AuteurMessage
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 13:30

aujourd'hui les spectateurs ont été evacués à 10 heures du matin dans le stade de ali zouaoui à cause de son etat déplorable.
...
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 16:15

L'année dernière on en a parlé à l'émission Bilmakchouf , rien n'a été changé depuis, j'espère que le stade Hamda Laouani n'aura pas la même sort lorsqu'on aura nous aussi notre grand complexe sportif avec une dizaine de terrains comme c'est le cas de qcq régions toutes proches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 17:45

Akram Harguem a écrit:
aujourd'hui les spectateurs ont été evacués à 10 heures du matin dans le stade de ali zouaoui à cause de son etat déplorable.
...

Tu veux dire pour des raisons de sécurité Akram, c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 18:04

Souvenir2Houfia a écrit:
Akram Harguem a écrit:
aujourd'hui les spectateurs ont été evacués à 10 heures du matin dans le stade de ali zouaoui à cause de son etat déplorable.
...

Tu veux dire pour des raisons de sécurité Akram, c'est ça non?

No
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 18:08

Tu veux bien nous expliquer en deux lignes ce qui s'est passé exactement Akram?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 18:12

Souvenir2Houfia a écrit:
Tu veux bien nous expliquer en deux lignes ce qui s'est passé exactement Akram?
Merci

qq m'a appellé aujourd'hui et m'a dit que les gradins risquent de tomber alors la police a evacuer tout le stade
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 18:18

Je vois...
Merci pour l'éclaircissement.

De toute façon on a pris l'habitude de ne bouger que suite à un incident qu'on pouvait éviter.
Il faudra que la municipalité trouve une solution pour lasécurité des jeunes footballeurs et tous ceux qui fréquentent ce stade de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 18:57

je suis certaine qu'une équipe d'ingenieurs de la municipalité vont visiter le lieu demain et lanceront une consultation urgente pour une expertise et le gradin sera remis en bon état le plus tot possible. NON???????
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 20:48

Je l'espère de tout mon coeur chère hayet.
Je crois que nos élus municipaux commencent à voir les choses en clair maintenant.
On a vu qu'on a été entendu au forum et que certains points évoqués dans cet espaces ont été traité.
J'espère que notre apple trouvera écho cette fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 20:57

je ne pense pas souvenir ce sujet a été traité à belmakchouf l'an dernier mais rien n'a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 21:08

Bon Ben, qui est ce qu'on peut faire à part espérer?
Descendre manifester dans les rues, je suis partant!!
On va attendre un geste de la part de la municipalité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 9 Mar - 21:13

je suis partante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptySam 22 Mar - 14:32

Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de découvrir ce sujet et je me fais un devoir de participer et de donner un avis sur ce lieu qui a vu les meilleurs moments
de la JSK et le passage de centaines d'exellents joueurs que seule l'existence de l'équipe à une certaine époque dans les divisions inférieures
ne leur a pas permis d'être revélés au grand public à l'instar de tijani gaddah , abdelwaheb sghaier dit noucha, azaiez el mokni , amor tebib........
Ces joueurs qui ont permis par leurs sacrifices et leur amour sans faille pour la JSK de créer des traditions qui ne sont pas étrangéres à notre merveilleuse ville dont le génie créateur et artistique a été toujours présent pendant les différentes périodes de sa préstigieuse histoire.
Ces générations de joueurs qui se sont succédés ont permis finalement à la JSK d'être à la place qu'elle mérite et de révéler à toute la tunisie et ailleurs ce que seuls les kairouannais connaissaient dans les terrains de quartier ou" btahi "le génie kairouannais.
Pour revenir à notre sujet le stade ali zouaoui était bel et bien le support
sur lequel nos fameux joueurs de génération à génération ont étalé toutes les façettes de leur talent .Bien que ses gradins ne permettaient pas d'accueillir un public de plus en plus grandissant ce terrain fétiche a toujours constitué un porte bonheur et un compagnon de route bien utile qui a participé à tous les succés de la chabiba.
sa configuration permettait au public d'entrer en communion avec son équipe pour lui donner les ailes qui lui sont necessaires pour battre
ses adversaires nettement et sans bavures.d'ailleurs toutes les équipes
à commencer par les plus huppées et qui se trouvent actuellement au firmament du football tunisien EST,ESS,CA,CSS ont reçu des corrections
aussi bien dans le jeu que dans le score.
D'ailleurs ces gradins actuellement vétustes et menaçant ruine ne peuvent
oublier ce public d'une fidélité exemplaire et dont certaines figures resteront inoubliables dans la marche de notre équipe à savoir feu hamda ben chikha et البشــير جــعــوبــة le 1er était connu par les directives qu'il donnait à trés haute voie aux joueurs à partir des gradins en ces termes:
DACTYLO: cad synchroniser vos gestes et actions sur le terrain
RENDEZ-VOUS: cad jouer les une-deux convenablement
PARTIE GAUCHE-PARTIE DROITE-CENTRAGE-IL Y EEEEEEEEE
Quant au deuxiéme il était le chanteur compositeur des chansons qui ont accompagné l'équipe l'année du championnat et ce bien avant les galeries des grandes équipes et je voudrai citer les paroles de l'une de ces chansons :
بانـــتـــصــارنــا الــيــوم تــزهـــى شــبــيــبــتــنــا
ربــي يــضــوّي الـــنّــــــور عــلــى مــديــنــتنــا
J'essaierai de me rappeler de toutes les paroles à la prochaine
Toutefois et à mon avis les gradins qui sont actuellement dangereux ne doivent pas être uniquement réparés pour éviter le provisoire qui dure
mais de procéder de maniére rationnelle et ce en démolissant tous les gradins et d'établir un plan d'ensemble avec des gradins qui entourent tout le terrain tout en tenant compte des normes de sécurité quitte à executer le projet par tranches et je crois que cette idée est à creuser sérieusement en étant certain que ce terrain reverra d'autres succés pour notre équipe du fait de sa proximité du centre ville et de sa configuration qui permettra au public dans le moyen terme de soutenir son équipe dans de bien meilleures conditions que le stade "guinia "actuel.
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui EmptyDim 23 Mar - 8:42

gagneur a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de découvrir ce sujet et je me fais un devoir de participer et de donner un avis sur ce lieu qui a vu les meilleurs moments
de la JSK et le passage de centaines d'exellents joueurs que seule l'existence de l'équipe à une certaine époque dans les divisions inférieures
ne leur a pas permis d'être revélés au grand public à l'instar de tijani gaddah , abdelwaheb sghaier dit noucha, azaiez el mokni , amor tebib........
Ces joueurs qui ont permis par leurs sacrifices et leur amour sans faille pour la JSK de créer des traditions qui ne sont pas étrangéres à notre merveilleuse ville dont le génie créateur et artistique a été toujours présent pendant les différentes périodes de sa préstigieuse histoire.
Ces générations de joueurs qui se sont succédés ont permis finalement à la JSK d'être à la place qu'elle mérite et de révéler à toute la tunisie et ailleurs ce que seuls les kairouannais connaissaient dans les terrains de quartier ou" btahi "le génie kairouannais.
Pour revenir à notre sujet le stade ali zouaoui était bel et bien le support
sur lequel nos fameux joueurs de génération à génération ont étalé toutes les façettes de leur talent .Bien que ses gradins ne permettaient pas d'accueillir un public de plus en plus grandissant ce terrain fétiche a toujours constitué un porte bonheur et un compagnon de route bien utile qui a participé à tous les succés de la chabiba.
sa configuration permettait au public d'entrer en communion avec son équipe pour lui donner les ailes qui lui sont necessaires pour battre
ses adversaires nettement et sans bavures.d'ailleurs toutes les équipes
à commencer par les plus huppées et qui se trouvent actuellement au firmament du football tunisien EST,ESS,CA,CSS ont reçu des corrections
aussi bien dans le jeu que dans le score.
D'ailleurs ces gradins actuellement vétustes et menaçant ruine ne peuvent
oublier ce public d'une fidélité exemplaire et dont certaines figures resteront inoubliables dans la marche de notre équipe à savoir feu hamda ben chikha et البشــير جــعــوبــة le 1er était connu par les directives qu'il donnait à trés haute voie aux joueurs à partir des gradins en ces termes:
DACTYLO: cad synchroniser vos gestes et actions sur le terrain
RENDEZ-VOUS: cad jouer les une-deux convenablement
PARTIE GAUCHE-PARTIE DROITE-CENTRAGE-IL Y EEEEEEEEE
Quant au deuxiéme il était le chanteur compositeur des chansons qui ont accompagné l'équipe l'année du championnat et ce bien avant les galeries des grandes équipes et je voudrai citer les paroles de l'une de ces chansons :
بانـــتـــصــارنــا الــيــوم تــزهـــى شــبــيــبــتــنــا
ربــي يــضــوّي الـــنّــــــور عــلــى مــديــنــتنــا
J'essaierai de me rappeler de toutes les paroles à la prochaine
Toutefois et à mon avis les gradins qui sont actuellement dangereux ne doivent pas être uniquement réparés pour éviter le provisoire qui dure
mais de procéder de maniére rationnelle et ce en démolissant tous les gradins et d'établir un plan d'ensemble avec des gradins qui entourent tout le terrain tout en tenant compte des normes de sécurité quitte à executer le projet par tranches et je crois que cette idée est à creuser sérieusement en étant certain que ce terrain reverra d'autres succés pour notre équipe du fait de sa proximité du centre ville et de sa configuration qui permettra au public dans le moyen terme de soutenir son équipe dans de bien meilleures conditions que le stade "guinia "actuel.

Bonjour,

Je tiens à vous dire que j'ai bien aimé ce qu'a dit Mr gagneur.
Je suis tout a fait d'accord pour la reconstruction du stade "Ali Zouaoui", mais je suis également pour continuer le construction de stade "Hamda Laouani", parce que tout simplement il a une capacité bcp plus grande.
Après, vous allez me dire "Quel est la priorité?". L'idéal, d'est de faire les deux et le plutot possible. Mais bon !!
A propos des chansons de l'époque, j'en ai une autre que mon père m'a chanté le jour de la finale de la coupe de Tunisie "JSK-ESS" et que j'ai mémorisé rapidement parceque j'ai bien aimé:
الأخضر و الأبيض عزّ الألوان بروحي نفديها شبيبة القروان
ايا يا خميس بونتو برويس لوتربحنا ليوم نروحو بيك عريّس
ايا يا وادا بونتو كيلعادة لو تربحنا ليوم نعملو عوادة
ايا يا ريماني دفاعك هناني لو تربحنا ليوم زردة في الدهماني
لعبيدي و وادا و قاسم الجباس و بونتو العادة يتماركا بالراس
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade ali zouaoui Empty
MessageSujet: Re: stade ali zouaoui   stade ali zouaoui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade ali zouaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buvette du stade
» L'organisation au stade Hamda laouani
» Kairouanaises au Stade Hamda Laouni...Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: