Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Président de la JSK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyJeu 2 Fév - 11:01

Salam à tous,
Pensez vous qu'un "président à distance" est une solution acceptable pour diriger un grand club comme la JSK?
Là je parle de Mr Fayala Hadhili le président de la JSK qui bosse à Tunis et dirige le club par le cellulaire.
Pensez vous que lorsqu'un président de club est plus proche de ces "goss", l'ordre sera mieux et le résultat aussi?
Personnellement je n'ai rien contre Mr Fayala mais quand ça touche à notre club bien chèr à nous, mon esprit devient un point de meeting pour des questions sans réponse claire.
En bref, êtes vous pour ou contre "la présidence à distance" pour la JSK?

Et toujours VIVEMENT NOTRE KAIROUAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyVen 3 Fév - 7:42

A mon avis le probleme n'est pas" la gestion à distance" ou numérque ou par satellite mais la façon de conduire le paquebot plutot la facon de diriger cette "socièté/club"
je suis d'accord avec vous qu'il faut etre pres de l'équipe à tout moment mais le groupe dirigeant ce n'est pas LE PRESIDENT tout seul, parfois on constate que "les chefs sont plus nombreux que les soldats".
voici un proverbe en arabe "hmel jaama rich"
avec mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyVen 3 Fév - 14:22

Et ben justement, il y a plus de chefs que de soldats et c pour celà qu'il faut que le "boss" doit être toujours présent et proche d'eux pour leur montrer que c'est lui le chef, le grand chef qui tient l'ordre.
"7mil ejma3a rich" seulement dans le cas où les jema3a s'entendent et bossent pour l'intérête du club sinon ce sera du mercure, lourd et non saisissable.
Bon courage pour Mr Fayala et tt son staff.
A+
Et...VIVEMENT NOTRE KAIROUAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyLun 6 Fév - 2:24

Salut

Directement dans le sujet pour que justement une equipe de football comme celle de la JSK depuis maintenant des annees precisement depuis le debut des annees 90 a vecu des hauts et des bas ..avec beaucoup plus de bas que de haut ...et c'est justement ce qui se passe nos jours-ci. .
La Tunisie est une equipe qui va faire partie de la coupe du monde Prochaine a Berlin ..nous sommes tous heureux de ca ..mais si on regarde bien les etats des equipes tunisiennes de football dans le championat national on se va se poser cette question : Est ce que c'est justement les efforts des dirrigeants commencant par le president de la FTF ou bien les effots du president de l'equipe nationale ou bien celles de l'entraineur ou celles des joueurs pour finir avec cette hearchie, dont le role est de veiller sur le bon niveau et la bonne direction , ou est ce que c'est le travail de tout le monde ensemble qui doit etre bien organise , bien entretenu pour donner des resultats satisfaisants ?La reponse je la laisse a vous.

Donc ,en regardant bien ce qui se passe chez nous a Kairouan avec la JSK ,je pense pas que ca doit etre comme ca .. Le president est a 160 Kilometres de son equipe c'est pas une distance qu'on peut la faire chaque jour en navette ...donc une fois par semaine ou meme deux fois si on a rien a faire a Kairouan...et c'est bien le sentiment : c'est comme ci la JSK avec tout ses problemes et avec tout ce qui se passe chaque jour meme dans les seances d'entrainements entre les dirigeants ..entre les joueurs ..entre les joueurs et les fans de l'equipe ... n'est pas toujours clair ..pourquoi ? et bien ..parceque la JSK ne donne pas l'inpression que 'est c'est une equipe de football professionnelle desormais... a parler aussi des joueurs ..personne ne sait que fait ce joueur apres son travail ..et c'est ces petits details qui font la difference entre une equipe serieuse et une autre pas serieuse ...donc c'est la responsabilte de tous de faire d'une equipe une entreprise consciente et reussie.

Le president , ...le president son role et de partager avec tous tout cela ..et une chose est sure que dirriger avec son portable n'est pas une chose a mediter ...parceque c'est pas du commerce qu'il s'agit ..il s'agit de la presence professionnelle qui est la presence d'espris ....
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyLun 6 Fév - 15:29

Pour répondre à votre question concernant la FTF, il sufit juste de ragarder son site web "statique", rien ne bouge que les infos et rumeurs sur le poste du président (c pas sur le siteweb, vous m'avez compris). c tous ce qui les préoccupe. Bientôt la coupe du monde et on espère avoir plus d'info mises à jours concernant les rares conférences de presse de Lemerre, nos jours, leurs palmarès etc...Je trouve que c'est vraiment dommage que la fédération paye l'hébergement pour rien.
EN ce qui concerne le président de la JSK, personnellement je crois pas à la réussite d'un tel travail. Ce n'est pas pour dramatiser les faits mais c juste pour dire ce qu'il fallait dire et éviter de faire face à la réalité des choses qui désormais nous apprend que le suivie direct d'un travail est plus efficace ou plutôt plus rentable que celui à distance.

Je tiens à préciser que je suis pas contre Mr Fayala en personne, je sais qu'il aime la JSK et qu'il fait des sacrifices entre son boulot à Tunis et la direction du club, MAIS il faut mettre les points sur les "i" et trouver une solution plus efficace et plus rentable pour la JSK. En un mot, on aimerai bien voir un joueur de la JSK défendre les couleurs de notre cher drapeau.

Amen

Et...VIVEMENT NOTRE KAIROUAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyMar 7 Fév - 15:28

je me rappelle dans les années 80 , au terminale maths-sciences mon professeur de physique qui habite à Kairouan (garguabia)
que je l'adorent fortement et est un fan du club JSK (la tete de M.ouada ....) à la fin du cours de la dynamique il nous annonce cette phrase"F =mxGamma omma wa JSK"
on aimerai bien voir des bonnes périodes pour notre cher club.
Revenir en haut Aller en bas
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyMer 8 Fév - 8:02

Amara a dit : voici un proverbe en arabe "hmel jaama rich"

mais il ya un autre qui dit : Kathra ou killit il barka ...

avec le respect que jai aux dirrigeants de la JSK ... mais Hmel jmaa rich que lorsque bien evidement on travaille bien ou mieux pour des resultats pas mediocres ...sinon pourquoi tant d'amour a la JSK ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyMer 8 Fév - 8:40

Hey les gars! qui est ce que vous proposez pour maintenir la JSK en league 1?
Il ne reste pas grande chose pour le championnat et on est, comme vous le savez, à moitié en league 2.
On aura besoins de vous, peut être on trouvera la formule magique qu'on proposera à Mr fayala.

Et...VIVEMENT NOTRE KAIROUAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyMer 8 Fév - 16:10

Formule magique : Avoir les poches plein d'argent...c tout et de bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK EmptyMer 8 Fév - 17:08

Pour ce qui est fric, la situation est claire je pense. on a des moyens limités qu'on doit utiliser au compte gouttes.
Pour les joueurs, l'effectif n'est pas mal pour maintenir le club en league 1. c pas vraiment fait pour gagner des titres mais au moinson peut rester où on est et ne pas reculer une deuxième fois en une courte période j'estime.

Il reste à notre disposition de remettre en place tt désordre observé durant les journées qui restent.
Rappelons nous les saisons des gloires de la JSK et rêvons encore et encore, peut être ca va nous motiver plus.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Président de la JSK Empty
MessageSujet: Re: Président de la JSK   Président de la JSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président de la JSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taktak president et chamli vice president
» Laissez Attallh travailler
» A mr le président
» JSK: Nouveau président, nouvelles horizons?
» Nouveau président pour la JSK!!! Exclusive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: