Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 Sauvons la JSK

Aller en bas 
+2
Souvenir2Houfia
ROMDHANI
6 participants
AuteurMessage
ROMDHANI

ROMDHANI


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Tataouine-Kairouan
Humeur : Zlass
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 05/03/2008

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyJeu 6 Mar - 10:47

Tous les kairouanais et le public de la région de Kairouan sont invités à soutenir leur équipe afin de la sauver de sa mauvaise situation. C'est drôle qu'une région comme Kairouan n'est pas présentée au premiere ligue de Football, tandis que leurs joueurs font de bonnes résultats avec les différentes équipes (ESS, CA, EST, CSS etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyJeu 6 Mar - 10:49

Bienvenu au forum...
Tout ce qu'on peut faire à partir de cet espace c'est d'appeler tous les kairouanais à manifester leur soutien à la JSK.
J'espère qu'il y aura des kairouanais amoureux de leur kairouan qui nous entendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyVen 7 Mar - 10:44

الفلوس يا شباب هي إلّي تنقض كل شيء

لهاذا نقترح من كل رجال الأعمال و المؤسسات باش إساهموا في التمويل

و بالمناسبة أيّ مهرجان إنجّم إخصص مدخول متاع حفلة للجمعية الرياضية

ولّي لاهين بالأمور الإجتماعية في الشبيبة ما عليهم كان إخدموا المادة الشخمة باش إقلعوا لفلوس
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyVen 7 Mar - 15:22

Chabiba ray jam3iya kbira. Ama ay imbratouriya fil 3alem ti7 ki youkther fiha ettanbir we takhdim el mokh.......
Yelzimna lkol n3awnou jam3iyetna we nbadelou fil mentalité mta3na:"L'9rawa na7na presque les euls illi ma n3awnouch b3athna we manhezzouch b3athna" La hatha mouch s7i7.
Il faut prendre l'initiative el wa7ed ye3mil illi 3lih wa taw la3bed tab3ou...

Ana je suis tjs Chabbbiste mais j'aimais aussi l'EST, mais, sincèrement après ce que se passe au JSK je vient de l'aimer un peu plus c'est mn origine, mon histoire, mon âme je suis tjs fier d'être CHABIBISTE.

J'ai regardé le match de JSK-Menzel Bourguiba à Kairouan où nous avons perdu à domicile 3-2 j'ai eu vraiment le mal au coeur et surtout quand j'entendais les supporters de samba dire:"El 3am ejjay echarafi".

Vive la JSK vive Kairouan c'est un pays de football et la ligue 1 n'a pas de goût sans la JSK

We rabbi m3ana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyVen 7 Mar - 15:24

inchallah el oumour tet7asen
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK EmptyJeu 20 Mar - 23:54

A tous les fans de la JSK la priorité actuellement est de sauver l'equipe de foot . Malgré que notre classement se soit nettement amélioré ne veut pas dire qu'on est sauvé . Tout le monde est appelé à rester derriére l'équipe de toutes ses forces afin de garantir le maintien de maniére définitive. Espérons que les joueurs soient trés concentrés contre l'EOGK
afin de remporter ce match si important pour l'avenir de notre chabiba .
Une fois le maintien assuré tout le monde doit se mettre au travail parce que notre club a besoin de nous tous .Il faut que la gestion du club change
et que chacun d'entre nous participe activement afin de traçer un avenir radieux pour notre équipe en comblant ce vide qui a nui à notre club du fait de l'absence de ce public en or qui faisait la force de la jsk et qui l'avait hissé au rang de l'une des meilleures équipes du pays .
Nous devons d'abord changer ces pseudo dirigeants incapables qui ont
failli jeter la jsk dans les divisions inférieures et de compromettre définitivement l'avenir du club.Nous voulons des dirigeants capables de
redorer le blason de l'equipe .Personnellement j'appelle tous les kairouannais à une union sacrée autour de la JSK avec comme mot d'ordre : Travaillons ensemble et sans répit afin de hisser la JSK parmi les meilleures équipes dans toutes les disciplines.
بالــجــهــد والـــمــال نــفــديـــك يــاشــبيــبــة
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons la JSK Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la JSK   Sauvons la JSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la JSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: