Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ? Empty
MessageSujet: Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ?   Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ? EmptyJeu 17 Jan - 22:18

Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ? Jsk4so8

Source : journal "al akhbar" du 10 au 16.01.2008

Les temps changent. A preuve les ex présidents de la JSK qui se sont relayés à la tête de l'équipe sans résultats notoires deviennent du coup des dissidents et décident à Tunis (sic) la convocation d'une AGE au mépris des règles élémentaires des statuts de l'association.

Sans connaître les spécificités des statuts de la JSK je sais que partout ailleurs l’AGE ne peut être convoquée que par le président en exercice ou bien le tiers des adhérents. Les décisions ne sont prises qu’avec un quorum des 2/3. A défaut une deuxième AGE est convoquée et les décisions sont prises quels que soit le nombre des présents. La procédure de convocation est également connue d’avance : une insertion dans un journal quotidien pendant 1 ou 3 j 15 j avant la tenue de l’Assemblée générale Extraordinaire.

Avec un peu de retrait, je reconnais que je divague un peu en signalant l’aspect juridique du problème ! J’avoue avoir la mémoire courte puisque je sais que même en Assemblée Générale Ordinaire on ne s’en soucie guère du volet juridique ni même du nombre d’adhérents présents en salle ayant acquitté leurs cotisations. Selon un rituel immuable un président est choisi lequel choisira à son tour son équipe sans élection « wa lahoum yahzanoune ». On s’acquiesce et on plébiscite le rapport moral, financier qui a été escamoté cette année et l’équipe dirigeante qui commence par se jeter « crash » sur le jackpot des joueurs vendables…

C’est çà la JSK ! une passoire marchande, un bric-à-brac sportif et un maelström social dont souffre le tout Kairouan.

ربي يهدي الجميع
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
 
Réunion informelle Ad Hoc à Tunis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEB tunis
» Photos de kairouan
» De Tunis à Kairouan
» L’APNEK à Tunis (1)
» L’APNEK à Tunis (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: