Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baya, Badra ou le discours crétinisant !

Aller en bas 
+7
insana
rabaa
Akram Harguem
le_pecheur
Souvenir2Houfia
placebo
Back Again
11 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyMer 16 Jan - 22:08

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Badrauz1

Sans commentaire....
Source "Al Akhbar" du 10 au 16.01.2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
placebo




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : tunisie
Humeur : tounsi
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 0:09

tt ce que je peux dire , cest que nos journaux ne sont pas une source fiable , est ce quil ya quelqun qui peut nous confirmer cela?

mais ca nempeche de dire que ce qua fait baya a son club ne la fait aucun de nos joueurs , meme si la jsk pour moi est incomparable
notre chere ne va pas sarreter ni sur lui ni sur aucun de ces imposteres ki la nuisent tt autour
jai envie de crier wallah , 7ram ce qui se passe lichabiba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 9:06

L'auteur de l'article à mis son nom à la fin de son texte ce qui est signe de sûreté des info qu'il donne...enfin...c'est ce que je pense.
A vrai dire, si l'info est fiable ce sera une vraie honte pour un personne qui se doit d'aider le club qui a fait de lui un homme.

J'espère que nos amis résidents à kairouan ou qui peuvent vérifier l'info (auprès de Mr Atallah) pourront nous faire le scoop.
Si c'est le cas, je me chargerais de réserver un bon article bien épicé (au lablébi bien chaud, bien piquant) pour le mettre sur notre forum et sur le forum de koora tunisie.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 12:17

Encore des réponses qui ne montre qu'une chose:
On est encore Loin de l'esprit du professionalisme en football.
Est que Badra a été vendu à l'espérance sans contrepartie?L'argent qu'a récolté la JSK de sa vente ne représente pas les frais de sa "formation" à la Jsk?que demandons nous d'autre?qu'il contribue au mercato de la JSK?
Mais c'est le professionnalisme!du moment qu'il integre L'EST il est sang et or et c'est a cette équipe qu'il doit penser,désormais c'est comme ca,l'histoire va tj en avant.
On cite Beya comme exemple,je peux donner plusieurs contre-exemples.
Dans le professionnalisme le coté sentimental et "presque-chauvinisme" n'a pas de place,si Badra,qui a tant donné à la JSK aide la JSK "بارك الله فيه"s'il n'aide pas "c'est son affaire et il est déja quitte.
Avec bien sur tout mes respects aux différents posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 12:17

Crying or Very sad ya 7asra 3la awled el JSK
Revenir en haut Aller en bas
placebo




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : tunisie
Humeur : tounsi
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 13:42

le_pecheur a écrit:
Encore des réponses qui ne montre qu'une chose:
On est encore Loin de l'esprit du professionalisme en football.
Est que Badra a été vendu à l'espérance sans contrepartie?L'argent qu'a récolté la JSK de sa vente ne représente pas les frais de sa "formation" à la Jsk?que demandons nous d'autre?qu'il contribue au mercato de la JSK?
Mais c'est le professionnalisme!du moment qu'il integre L'EST il est sang et or et c'est a cette équipe qu'il doit penser,désormais c'est comme ca,l'histoire va tj en avant.
On cite Beya comme exemple,je peux donner plusieurs contre-exemples.
Dans le professionnalisme le coté sentimental et "presque-chauvinisme" n'a pas de place,si Badra,qui a tant donné à la JSK aide la JSK "بارك الله فيه"s'il n'aide pas "c'est son affaire et il est déja quitte.
Avec bien sur tout mes respects aux différents posts.
Mr le pecheur , tt dabord on lui a pas demande pitie , tt le monde ici a voulu verifier la source a fin de commenter cet article , mais cela nempeche qu un joueur mm en professionalisme de penser a son equipe mere surtout que cette equipe est en situation diffcile cad bili3arbi" illi ya3mil ilkhir maychaouirchi", les grands joueurs nont jamais etaient indigne vers leurs origines les exemples sont trops nombreux a titre dexmple je cite georges weah , le mec nest pas oblige de payer les allers retours de ses coequipiers, pourtant il le fait , ah peut etre il est non professionnel car il joue pas dans notre super premiere ligue comme badra
brabbi yezziouna micha3arat !
Revenir en haut Aller en bas
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 17 Jan - 21:10

J'ai voulu juste donner mon point de vue sans tomber dans les slogans(chi3arats) gratuits telque"penser a son equipe mere "ou "indigne vers leurs origines"je parlerai cette même langue si au moins chaque joueur vendu raffle toute la somme de la vente (aucun millime pour son "équipe mère"),à ce que je sache la JSK a beaucop gagné en vendant Badra!
De toute façon à chaque fois que je parle du foot j'essaie au maximum de ne pas m'emporter par cet amour qui rend aveugle et qui retranche qq gouttes au vrai amour qui est la patrie(c'est loin d'un slogan).
Supposons que c'est l'inverse!qu'en dites vous?
Supposons que c'est l'esperance qui a vendu au JSK l'un de ses bons joueurs et que ce joueur se comporte de la même façon que Badra(tj je suppose que c'est de l'info),qu'allez vous dire?que ce joueur est une honte pour l'espérance "qui a fait de lui un homme"?qu'il devra aider son espérance?ou bien:

-Il est loyal envers son nouveau équipe la JSK
-Il sera notre cocluche et notre chouchou pour toujours.
-On va lui donner la "nationalité" JSK pour son amour au JSK.
-C'est le professionalisme.ce joueur connait bien son METIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
rabaa




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : kairouan
Humeur : stable
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: chabiba   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptySam 19 Jan - 9:52

bien sur badra y9oul haka tawa fahal w9ayet rou7i rou7i
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 31 Jan - 12:35

et voilà un autre exemple de ILKAROUI MAYEKHDIMCHI. vous avez oublié izitouni qu'est ce qu'il a fait avec son équipe et ses amis d'enfance ds son quartier. ya 7assra 3la awlad JSK. je dis ts simplement MERCI KHMAISS LABIDI.
CE badra a oublié que quand il était en désaccord avec un encien responsable de l' EST n ce responsable avait dit à la télé qu'il ne connait pas un certain badra.

donc ya si badra i3AYCHIC matansach illi 3tak ilforsa bach tousil, et rappelle toi du tt premier interview que tu avait fait ds les journaux à propos de ts.

LA REUSSITE COMMENCE PAR AVOIR L'OCCASION.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 31 Jan - 13:09

Personnellement, j'aurais aimé qu'on vérifei l'info directement de la source. J'aurais souhaité recevoir le N° de tél. de Badra ou le président de la JSK, dans ma messagerie privée, pour le faire.
On peut toujours espérer le passage de "père nöel de kairouan" avec le dit N° dans son agenda.
Quelqu'un pourra me faire ce plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 31 Jan - 13:57

j'ai voulu dire 7atem trabelsi, excusez moi j'ai une mauvaise memoir pour les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 31 Jan - 19:40

c'est de l'intox d'aprés un trés proche parent de Badra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 1 Fév - 9:33

le_pecheur a écrit:
c'est de l'intox d'aprés un trés proche parent de Badra.

Merci le-pêcheur, on aimerait bien que ça soit de l'intox. Néanmoins, on n'imagine pas un très proche parent de Badra dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 1 Fév - 12:09

j'essayerai de contacter le BD de la JSK pour s'assurer de cette information
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 1 Fév - 12:59

Akram Harguem a écrit:
j'essayerai de contacter le BD de la JSK pour s'assurer de cette information

Bravo Akram...
On attend la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyMer 6 Fév - 16:15

malheureusement l'info est juste
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Honte et ingratitude!   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyJeu 7 Fév - 8:22

Ce n'est pas seulement la JSK qui est concernée. Nous avons beaucoup d'exemples d'ingratitude.

L'équipe nationale nous fait mal. La JSK nous fait mal. Kairouan nous fait mal. Parce que nous les aimons toutes.

Comment commuer notre AMOUR VRAI en FORCE TRANQUILLE DE CONSTRUCTION, de dépassement d'un présent qui nous ronge, qui nous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyDim 9 Mar - 16:22

Khaled Badra en age de pré-retraite a fait aujourd’hui un non-match avec son équipe l’EST face à l’ESS perdu par 2 à 0. Il ferait mieux de revenir au bercail et soutenir son équipe d’origine la JSK comme l’a fait merveilleusement Zoubeir Beya pour M’saken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyDim 9 Mar - 18:00

Admin a écrit:
Khaled Badra en age de pré-retraite a fait aujourd’hui un non-match avec son équipe l’EST face à l’ESS perdu par 2 à 0. Il ferait mieux de revenir au bercail et soutenir son équipe d’origine la JSK comme l’a fait merveilleusement Zoubeir Beya pour M’saken.

Je suis désolé mais la JSK est au dessus de toute personne qui se prend la tête et oublie ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
placebo




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : tunisie
Humeur : tounsi
Loisirs : cinema
Date d'inscription : 02/11/2007

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyLun 10 Mar - 11:53

Souvenir2Houfia a écrit:
Admin a écrit:
Khaled Badra en age de pré-retraite a fait aujourd’hui un non-match avec son équipe l’EST face à l’ESS perdu par 2 à 0. Il ferait mieux de revenir au bercail et soutenir son équipe d’origine la JSK comme l’a fait merveilleusement Zoubeir Beya pour M’saken.

Je suis désolé mais la JSK est au dessus de toute personne qui se prend la tête et oublie ses racines.
en fait , le jubliee de baya sera verse non pas a la caisse de letoile , ni au compte du joueur mais pour la caisse du hilel msaken . ilkbir y93od toul 3omrou kbir ( na7ki 3al koora)
Revenir en haut Aller en bas
azertyi




Nombre de messages : 117
Age : 64
Localisation : Paris, France
Loisirs : sport
Date d'inscription : 17/02/2008

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 14 Mar - 21:32

Souvenir2Houfia a écrit:
Admin a écrit:
Khaled Badra en age de pré-retraite a fait aujourd’hui un non-match avec son équipe l’EST face à l’ESS perdu par 2 à 0. Il ferait mieux de revenir au bercail et soutenir son équipe d’origine la JSK comme l’a fait merveilleusement Zoubeir Beya pour M’saken.

Je suis désolé mais la JSK est au dessus de toute personne qui se prend la tête et oublie ses racines.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne suis pas d'accords que le Badra (ou autres d'ailleurs) revienne rejouer à Chabiba. La seule chose acceptable et même honorable de la part du Badra, par exemple, est d'aider la JSK financièrement. Pas plus.

Chers amis, vous avez tendance à comparer M'saken à la JSK. Peut être ponctuellement, mais l'histoire est là pour en infirmer. Si c'était le cas, c'est toujours une bonne chance qu'un grand joueur rejoue pour son équipe une saison, voire un seul match. Or la JSK est déja une grande équipe, tout au moins une grande école de formation, pour qu'elle accepte un joueur en pre-retaite de jouer, même si c'est son enfant. C'est une question de principe.
Un des joueurs qui était vraiment reconnissant envers la JSK après son départ est bien évidemment M. Okbi.

Convaicons nous mêmes que la matière première en existe, juste il faut savoir la modeller. La JSK qui a jadis enfanté Laabidi et consorts et ... Badra peut enfanter d'autres et de surcroit bien plus huppés.

Salem.
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 21 Mar - 11:39

Etant un féru de la JSK depuis mon jeune âge et étant au fait de ce qui se passe dans l'équipe depuis voilà 40 ans je voudrai contribuer à ce sujet afin d'éclairer la lanterne des jeunes supporters de la JSK qui formeront
à non pas douter la véritable flamme qui saura propulser notre chére JSK
vers les sommets dans un avenir proche .
A propos du sujet proposé je tiens d'abord à préciser que khaled badra est parti à l'EST sans contrepartie financiére pour la JSK, d'ailleurs c'est le cas des autres joueurs transférés de la JSKà l'EST (badra,kasraoui , rafraf,derbel)et ce pour des intêrets personnels de certains dirigeants.....
sachant que l'EST est la seule équipe qui achéte nos joueurs gratuitement
ce qui a participé énormément à la situation décadente actuelle de notre
chabiba.
De même je voudrai rappeler que badra n'a rien donné à la JSK dans sa carriére de footballeur contrairement à MR ZOUBEIR BEYA QUI A SERVI
LE CSMSAKEN PENDANT DIX ANS avant d'être transféré à l'etoile .De même il est entrain de la servir actuellement pour en faire l'equipe actuelle qui fait des jaloux et ce par son soutien inconditionnel tant moral que financier. Son comportement exemplaire lui a valu le respect de tout le monde.
Parallélement je ne saurai oublier le comportement de badra lors d'un match entre la JSK et l'EST à tunis et alors que le score était largement
en faveur de l'EST il a marqué un but puis il est venu provoquer notre public par des gestes scandaleux .D'ailleurs qui du grand public connait
le club d'origine de hamdi kasraoui ? PEU DE GENS parceque ce dernier
n'a jamais montré sa gratitude pour l'equipe qui l'a formé rien qu'en la citant . D'ailleurs la JSK qui les a formé est entrain de former de bien meilleurs qui sont capables de la replacer à sa véritable position en haut
dans la hiérarchie du foot- ball tunisien .
le proverbe dit : MA Y3JBEK FI EZZMEN KEN TOULOU.
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 21 Mar - 18:23

gagneur a écrit:
Etant un féru de la JSK depuis mon jeune âge et étant au fait de ce qui se passe dans l'équipe depuis voilà 40 ans je voudrai contribuer à ce sujet afin d'éclairer la lanterne des jeunes supporters de la JSK qui formeront
à non pas douter la véritable flamme qui saura propulser notre chére JSK
vers les sommets dans un avenir proche .
A propos du sujet proposé je tiens d'abord à préciser que khaled badra est parti à l'EST sans contrepartie financiére pour la JSK, d'ailleurs c'est le cas des autres joueurs transférés de la JSKà l'EST (badra,kasraoui , rafraf,derbel)et ce pour des intêrets personnels de certains dirigeants.....
sachant que l'EST est la seule équipe qui achéte nos joueurs gratuitement
ce qui a participé énormément à la situation décadente actuelle de notre
chabiba.
De même je voudrai rappeler que badra n'a rien donné à la JSK dans sa carriére de footballeur contrairement à MR ZOUBEIR BEYA QUI A SERVI
LE CSMSAKEN PENDANT DIX ANS avant d'être transféré à l'etoile .De même il est entrain de la servir actuellement pour en faire l'equipe actuelle qui fait des jaloux et ce par son soutien inconditionnel tant moral que financier. Son comportement exemplaire lui a valu le respect de tout le monde.
Parallélement je ne saurai oublier le comportement de badra lors d'un match entre la JSK et l'EST à tunis et alors que le score était largement
en faveur de l'EST il a marqué un but puis il est venu provoquer notre public par des gestes scandaleux .D'ailleurs qui du grand public connait
le club d'origine de hamdi kasraoui ? PEU DE GENS parceque ce dernier
n'a jamais montré sa gratitude pour l'equipe qui l'a formé rien qu'en la citant . D'ailleurs la JSK qui les a formé est entrain de former de bien meilleurs qui sont capables de la replacer à sa véritable position en haut
dans la hiérarchie du foot- ball tunisien .
le proverbe dit : MA Y3JBEK FI EZZMEN KEN TOULOU.
Je voulais juste vous demander si vous etes sure que ces joueurs sont parties pour l'EST sans aucune contrepartie pour la JSK.
Parce que, je me souviens qu'à l'époque on disait que Badra était "akbar saf9a" dans l'histoire du club. On parlait de 100.000 DT.
En cequi concerne Lotfi Rafraf, Ameur Derbal, Hamdi Kasraoui, je n'en ai aucune.
J'ai également une petite précision par rapport à Hamdi, je me rappelle de son premier interview dans un journal, il a beaucoup remercié "Si Slim Chiboub" qu'il a beacoup aidé mais également "Si Mokhtar Bouguella" qui l'a entrainé à la JSK. Mais vous avez raison, peu de gens savent qu'il est sorti de la JSK et n'a PRESQUE jamais montré sa gratitude pour l'equipe qui l'a formé.
A propos des dirigeants et leurs propres interets dans quelques transferts de joueurs, je ne peux rien dire parceque je n'en ai aucune idée. Et si j'en avais la moindre connaissance et si en plus je connaissais des noms, je n'hésiterai meme pas une seconde de les citer.
Ah a propos de ces transferts (JSK --> EST) j'ai remarqué que le majorité des joueurs qui partent pour l'EST ne réussissent pas vraiment leurs carrières. En tous cas l'EST "8ia akther équipe ta7ra9 des joueurs", et l'exemple le plus récent "Chakib lachkham".
Les joueurs de la JSK qui n'ont pas eu leurs chances à l'EST sont multiples. Il y'en a meme qui ont arrété leurs carrières à 18-19 ans après avoir passé une ou deux années au centre de formation espérantiste "ba3d ma kanou yo3brou fil JSK".
Nous "le9rawa", nous souhaitons tout le bien aux joueurs kairouannais dans toutes les équipes du monde, et nous sommes fièrs d'eux et contents pour eux quand ils réussissent; et nous sommes tristes lorsqu'ils sont en méforme.
Aujourd'hui, quand j'ai vu que Bertrand Marchand sera sur la tete de l'équipe nationale, la première chose à laquelle j'ai pensé hia "Lasaad Ouertani (Zgao)" et "Zouhair Dhaouadi" qui n'ont pas eu leurs chances avec "Roger Lemerre".

"Hasilou, rabi yasla7 7al8om wou yasla7 7al echabiba"!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! EmptyVen 21 Mar - 21:32

gagneur a écrit:
(...)
A propos du sujet proposé je tiens d'abord à préciser que khaled badra est parti à l'EST sans contrepartie financiére pour la JSK, d'ailleurs c'est le cas des autres joueurs transférés de la JSKà l'EST (badra,kasraoui , rafraf,derbel)et ce pour des intêrets personnels de certains dirigeants.....
(...)
C'est vrai que le trasfert de joueurs est un monde à part où le poker est joué sous la table.
Ca aurait été mieux si on avait clairement parlé du transfert des joueurs que vous avez pour éviter les accusations et les rumeurs.
Je connais pas la position de "gagneur" par rapport au staff de la JSK mais j'avoue que ses propos valent une vérification dans le registre du club pour trouver une preuve materielle, qui manque ici, ou toute trace de déraillement.
C'est peut être pas le bon moment pour parler d'un sujet pareil mais tout les moments sont bons pour couper la route à d'autres pratiques qui ne feront qu'enterrer la JSK dans les divisions inf.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty
MessageSujet: Re: Baya, Badra ou le discours crétinisant !   Baya, Badra ou le discours crétinisant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya, Badra ou le discours crétinisant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: