Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonne chance pour l'etoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamednagati




Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : jaw
Loisirs : foot
Date d'inscription : 23/11/2007

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyDim 9 Déc - 4:54

On est krawa awled ichabiba mais bonne chance pour l'etoile dans la coupe du monde des clibs
Revenir en haut Aller en bas
Akram Harguem

Akram Harguem


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Le Caire
Humeur : sympa
Loisirs : sports
Date d'inscription : 23/09/2007

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyDim 9 Déc - 4:55

bonne chance pour l'etoile
Revenir en haut Aller en bas
hamednagati




Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : jaw
Loisirs : foot
Date d'inscription : 23/11/2007

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyDim 9 Déc - 7:58

honnettement l'étoile a gagné mais en ce qui concerne le niveau taffi idhdhaw5iir

5alli 3ceha zket , ça me rappelle l'équipe nationale lors des coupes du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyLun 10 Déc - 3:59

c'etait une bonne victoire. je suis alle regarder le match ici au Stade de YOYOGUI a Tokyo ..le plus ancien stade de Tokyo ... je suis pas fan de l'Etoile mais c'etait la Tunisie qui a joue .... j'avais des larmes aux yeux
Que le sport tunisien fait toujours de bons resultats hors du pays .. c'est ce que nous voulons voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyMar 11 Déc - 16:48

Merci Yassine ... apres des annees hors du pays meme si je fais une visite chaque ete pour deux semaines ou trois .. je sent maintenant c quoi vraiment etre Tunisien de Kairouan..je sent pourquoi je suis Tunisien.. je suis Tunisien et kairouanais ... parceque: a chaque atterissage de Air France a Carthage jai des larmes aux yeux apres 15 heures de vol ... parceque : Tounis vit en moi et Kairouan beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
hamednagati




Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : jaw
Loisirs : foot
Date d'inscription : 23/11/2007

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyMer 12 Déc - 12:47

Bravo l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyMer 12 Déc - 16:53

Apres le match contre Boca juniors .. vraiment Bravo l'etoile ... une premiere au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
hamednagati




Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : jaw
Loisirs : foot
Date d'inscription : 23/11/2007

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyDim 16 Déc - 9:17

l'étoile a vraiment fait un grand tournoi

bravo conte la victoire contre pachchuca , bravo pour la maturité tactique contre boca bravo pour la domination contre les japonais

Grand bravo

la balle est pour L'Équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyDim 16 Déc - 16:50

Le jeu contre l'equipe Japonaise Urawa Reds c'etait une lesson de foot Tunisiens pour les Japonais...
Une information : L'equipe Urawa Reds veut bien recruter Chirmiti .... si ca sera le cas ce joueur de 19 ans aura bien un contract tres couteux ... et sa valur tawwa meme pour etre recrute en Europe elle a tres bien augmente... je pense que les Japonais sont tres serieux pour le faire recruter.. c'etait les news des chaines televisees japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyJeu 20 Déc - 14:35

Un budget de 20 milliards

La réussite sportive de l’Etoile aura des retombées financières imminentes. Non seulement le budget du club dépassera facilement les 10 millions de dinars, il atteindra cette année des sommes record non seulement par rapport aux clubs tunisiens mais aussi sur le plan africain.

En plus des gains générés par la Ligue africaine (environ 1 milliard) et la participation à la coupe du monde (plus d’un milliard), la vente attendue de plusieurs joueurs en décembre et en juin prochains (Ben Frej, Gilson, Chermiti, Ghezal…), ainsi que la part qui reviendra à l’Etoile (40%) du transfert attendu et imminent de Yacine Chikhaoui du FC Zurich à un club européen de renommée (probablement le Bayern de Munich) permettront au budget de l’ESS pour l’exercice 2007-2008 de se situer entre les 15 et les 20 milliards de nos millimes. Impressionnant !

Source : L’expression N°9 du 14 au 20.12.2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile EmptyVen 21 Déc - 14:35

Impréssionnant, c'est vrai...et c'est mérité surtout.
J'espère que l'ESS fera un geste pour la JSK qui en aura besoins d'urgence...ses hommes la quittent pour d'autres clubs y compris l'ESS.
C'est tout ce qui nous reste...de l'espérance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





bonne chance pour l'etoile Empty
MessageSujet: Re: bonne chance pour l'etoile   bonne chance pour l'etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance pour l'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: