Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 Le duel des ex-Aghlabides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Le duel des ex-Aghlabides Empty
MessageSujet: Le duel des ex-Aghlabides   Le duel des ex-Aghlabides EmptyVen 16 Nov - 22:57

Le duel des ex-Aghlabides Charmitiel1 Le duel des ex-Aghlabides Zouheirdhaouadivy2
Amine Charmiti & Zouhaïr Dhaouadi

FOOTBALL - Ligue 1 - 9e journée rattrapage - CA-ESS: 0-0
Duel indirect


Dhaouadi : «Ses appels empoisonnent les défenseurs»
Chermiti : «Ben Fredj ne l’a pas laissé faire»
Le duel des ex-Aghlabides n’a pas livré de vainqueur. Dhaouadi n’a pas trouvé les espaces pour effectuer ces centres millimétrés. Chermiti, qui a joué sur sa valeur, a manqué d’appui pour trouver le chemin des filets. Chacun y est allé de son jugement sur son «adversaire».

Dans un match qui n’a pas tenu ses promesses, s’agissant d’un classique du championnat, deux joueurs jadis compères à la JSK se sont retrouvés hier face à face : Zouhaïr Dhaouadi et Amine Chermiti ont essayé, chacun de son côté, de renverser la vapeur en faveur de leurs couleurs respectives.

En vain. Le match s’étant finalement soldé par une parité vierge. Nous avons tout de même cherché à connaître l’opinion de chacun sur la prestation de son vis-à-vis.

Pour Dhaouadi, «Chermiti a fourni un bon match. Il est physiquement prêt comme si l’enchaînement des rencontres ne pesait pas sur ses jambes. Encore une fois, Chermiti que je connais bien a été au four et au moulin. Il a été un véritable poison pour les défenseurs qui ne diront pas le contraire. C’est le véritable attaquant de pointe. Il sait se placer et ses fréquents appels de balle sont son point fort. De plus et malgré sa petite taille, il se distingue par son jeu de tête, son jeu en déviation et sa détente. Rien à dire sur ses qualités. Cependant, son seul péché mignon est de simuler et l’arbitre s’en est aperçu. Je reste persuadé quand même qu’il dispose du bagage nécessaire pour réussir une carrière à l’étranger».

Il doit être plus constant

Le Clubiste ne tarit pas d’éloges au sujet de l’attaquant étoilé qui le lui rend bien…
«Zouhaïer est une valeur sûre. Je le connais bien et je sais de quoi il est capable. Il est, certes, passé par une mauvaise période, mais il revient petit à petit. Si ses qualités de joueur de couloir sont indéniables, il n’a pas trouvé ce soir les espaces nécessaires à ses longues courses. De plus, il n’a pas pu placer le moindre centrage, exercice dans lequel il excelle. La raison n’est pas difficile à deviner puisqu’il avait devant lui un défenseur attentif en l’occurrence Sabeur Ben Fredj».

Ni Dhaouadi, ni Chermiti n’ont réussi à offrir la victoire à leur équipe. Pourtant, ils ont eu chacun une occasion pour scorer. A la 20’ le Clubiste s’est retrouvé seul face à Mathlouthi mais son tir a été capté par le portier de l’ESS. Quant à Chermiti, parti en contre, il a été stoppé par Nefzi (21’) avant qu’un défenseur ne mette la balle en corner. Il était écrit que CA-ESS s’achèverait sans vainqueur.

Skander HADDAD-La Presse du 16.11.2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Abou Firass

Abou Firass


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Rakada
Humeur : Futuriste
Loisirs : Lecture et Environnement
Date d'inscription : 17/10/2007

Le duel des ex-Aghlabides Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ex-Aghlabides   Le duel des ex-Aghlabides EmptySam 17 Nov - 20:10

¨ la bonne leçon de Amine Chermiti.

Vinqueur d’un titre de très grand niveau (la coupe des clubs champions), Amine Chermiti, a offert cette coupe à tous les kairouannais quoiqu’il sait très bien que tous les tunisiens sans exception attendent cette coupe pour enrichir notre moisson très faible en ce qui concerne les différents titres africains. Amine s’est exprimé avec un temps très signifiant au moment ou il nous s’adresse ceci m’emmène à conclure qu’il nous fait appel à quitter notre dormance et à travailler fort pour retourner le plus tôt possible parmi les grands avec les quels nous avons imposé nos couleurs il y’avait ci peu de temps. Je comprends également,que malgré sa bonne situation avec l’ESS,il souhaite faire le printemps avec la JSK. je suis aussi certain que le même rêve tourmente l’esprit de Ourtani, Kasraoui, Dhaouadi, Ben Nassr, Sellami…
Avant de terminer, je dois saluer toute l’équipe de l’ESS qui a levé haut le drapeau de notre cher patri
Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel des ex-Aghlabides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc des bassins aghlabides
» Le relookage des bassins des aghlabides
» Bassin des Aghlabides-Nettoyage des lieux
» Pollution visuelle et dégradation des bassins des aghlabides
» Bassin des Aghlabides Série de photos X-Les toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: