Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trés bien dit Si Attallah

Aller en bas 
AuteurMessage
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Trés bien dit Si Attallah Empty
MessageSujet: Trés bien dit Si Attallah   Trés bien dit Si Attallah EmptyLun 15 Oct - 18:37

Trés bien dit Si Attallah Logo_page
Sports
lundi 15 octobre 2007

Trés bien dit Si Attallah 1px_nr










Mohamed Atallah (président de la JSK)


Non, je ne décide pas tout seul; je suis en parfaite symbiose avec mes collègues du Bureau










//



Mohamed Atallah, le président de la JSK et son équipe ont dernièrement répondu favorablement à l'invitation du club de la presse de Kairouan.


//





C'est dans ce local (Bab El Khokha) édifié en 1772 que sa famille kairouanaise s'est réunie pour parler de tous les problèmes qui entravent la bonne marche du club et à l'occasion envisager les solutions pour sortir de la crise...

Les déclarations fracassantes qui ont fait dernièrement le titre de certains journaux à propos d'une crise de gestion et des démissions de certains membres du BD, infondées d'ailleurs, et démenties par les concernés eux-mêmes qui ont éclipsé le travail entamé depuis le début de cette saison. Le recrutement non judicieux de certains joueurs, la trésorerie du club qui a besoin d'être renflouée, l'arbitrage et autres problèmes soulevés par les correspondants sportifs de la région ont été les principaux thèmes débattus au cours de ce rendez-vous.



Mohamed Atallah (président de la JSK) : La liste des membres du BD est entre vos mains

Après avoir remercié les organisateurs de ce rendez-vous, le président du club kairouanais a signalé que l'ambiance aussi bien au sein de l'équipe dirigeante qu'au niveau des différentes sections est sereine. "Président et membres travaillent en parfaite osmose pour le bien du club", disait-il.

A propos des démissions de certains membres du BD qui ont fait couler beaucoup d'encre et de salive, le président de la JSK a ajouté que seule la démission de Saïd Essid est parvenue au bureau de la JSK. Quant à Ameur Chiha qui n'a jamais figuré sur la liste des membres du BD ; étant retraité, celui-ci a formulé le désir de renforcer la commission de football mais pour être limogé par la suite. Alors que Ezzeddine Merghni, il a certes présenté sa candidature à la présidence du club à la veille de la tenue de l'AG pour la retirer le lendemain. Ce dernier a oublié qu'assumant la présidence d'une autre association sportive.

Il n'a pas droit au cumul. Par contre MM. Béchir B. Othman et Fethi Ghdira, ils sont parmi les membres présents et prêts à répondre à vos questions. ML. Kamel Chemili est en Arabie Saoudite.



Béchir B. Othman (vice-président- : Les subventions n'ont pas bougé depuis des années

Après avoir démenti les informations parues dans certains journaux à propos d'une démission qui n'a pas eu lieu, il a soulevé certains problèmes ayant trait à l'infrastructure sportive encore inadéquate (terrains des jeunes...) attirant les responsables régionaux et nationaux a débloquer une enveloppe financière de poids dans ce but de renforcer et d'améliorer l'infrastructure sportive existante dans la ville. M. B. Othman a également appelé au maintien de l'entraîneur Mourad Okbi dans ses fonctions "Je n'admets pas l'idée de se séparer d'un entraîneur qui n'a fait que commencer un travail qui nécessite du temps et beaucoup de patience".

Il a lancé un appel aux autorités régionales, à la municipalité de Kairouan, aux entreprises de la région pour aider matériellement la JSK, porte-drapeau de toute la région. "les subventions n'ont pas bougé depuis des années et les frais ont augmenté" a-t-il conclu.



Fethi Ghdira (vice-président) : les décisions importantes devraient être prises ensemble

Après avoir indiqué qu'il n'a jamais eu l'idée de démissionner, lui qui a assumé différentes responsabilités au sein des différents comités qui se sont succédés depuis 1983.

M. Ghidra a soulevé le problème du recrutement pas judicieux de certains joueurs ; des salaires des joueurs, pas en fonction de leurs qualités et de leurs véritabilités, du départ de Bougoura et a insisté sur le maintien de l'enfant du club Mourad Okbi. Il a également exhorté les présents à faire preuve de solidarité et d'union notamment au niveau des décisions ayant trait à l'avenir du club. "Il suffit maintenant de veiller à l'entretien de la machine et travailler", conclut-il.



M. Ezzeddine Abdelkefi (ancien président de la JSK vice-président et trésorier du club)

Toutes les équipes tirent les diables par la queue

"La crise de la JSK est un exemple de difficultés que traverse le football "professionnel". Presque toutes les équipes tirent le diable par la queue. Nous sommes tous là pour travailler ensemble et encadrer convenablement les différentes sections du club. La JSK a besoin de l'apport de tout un chacun pour parvenir à réaliser... progressivement ses objectifs", a-t-il estimé.



Il n'y a pas péril en la demeure

A la fin de ce rendez-vous qui a duré plus de trois heures, M. Atallah après avoir fait ce point sur les carences de l'équipe et notamment lors de son dernier match face à l'ESM Bourguiba défaite due principalement à l'excès de confiance, à la précipitation des joueurs et à la prestation de l'arbitre qui a lésé son équipe. "Les Spectateurs qui comme moi ont regardé quelques séquences de ce match à la TV diront de visu et au vu du ralentit que l'arbitre a faussé le résultat de ce match". Mais la JSK est capable de montrer un autre visage. Aux supporters de faire un effort s'adressant aux fans Kairounais, M. Attallah a conclu en ces termes : "Il n'y a pas péril en la demeure. Mais, il existe des problèmes financiers et il faut trouver des solutions pour améliorer la trésorerie du club.

M. Attallah, malgré son habituelle prudence avoue qu'à la JSK les bons joueurs ne manquent pas et l'équipe retrouvera l'élite et ce, avec la conjugaison de tous les efforts.

Néji KHAMMARI



Letemps


[email][/email]









Trés bien dit Si Attallah 1px_nr





Trés bien dit Si Attallah Fd_rge
[email][/email]
Trés bien dit Si Attallah Fd_rge




_uacct="UA-2219772-1";
urchinTracker('');
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
 
Trés bien dit Si Attallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda 21 ?
» Le transport multimodal pour doper la compétitivité
» mabrouk mohamed attallah
» Inshallah Labess Mr Attallah
» C'est loccasion ou jamais a Mr Attallah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: