Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montazah (Parc de Loisir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Montazah (Parc de Loisir) Empty
MessageSujet: Montazah (Parc de Loisir)   Montazah (Parc de Loisir) EmptyVen 21 Sep - 16:13

Dernièrement je me suis rendu à sousse à partir de Kairouan et j'ai pu remarquer la création d'un parc (Montazah) de loisir familial, j'espère que ce parc soit bien entretenu et bien équipé pour que les familles kairouannaises puissent s'y rendre aisément et passer de bons moments. Dans ce contexte, je crois qu'il est nécessaire de multiplier ce genre de parc à l'intérieur de la ville et aussi dans les délégations (parcours santé, , forêts, régions montagneuses, lacs), ces parcs peuvent aussi être utilisés dans des excursions touristiques, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

Montazah (Parc de Loisir) Empty
MessageSujet: Un parcours de santé   Montazah (Parc de Loisir) EmptyMar 8 Jan - 3:24

Je me demande aprés qu'une grande section de la maison de jenes est devenue un centre régional sportif, ou est-ce une personne qui veut faire de la marche ou jogging pourrait aller ?

Sinon voiçi un loisir cybernétique, c'est jeu qui fait fureur sur la toile
qui s'appelle Line rider:

voiçi une démo



Et la vous pouvez jouer vous-même



Créer votre parcours en luge avec ce petit flash amusant. Ensuite faites lecture pour voir votre luge en action. , Jeu Flash



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
 
Montazah (Parc de Loisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairouanais et loisir?
» le cyber parc
» Parc foires
» Parc de foires
» les photos du parc municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: FUN & LOISIRS-
Sauter vers: