Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Mauvaise surprise[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talel

Talel


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 70
Localisation : kairouan
Humeur : Bonne
Loisirs : photo, cinéma, sport, internet
Date d'inscription : 17/06/2008

[b]Mauvaise surprise[/b] Empty
MessageSujet: [b]Mauvaise surprise[/b]   [b]Mauvaise surprise[/b] EmptyVen 25 Nov - 7:08

Je suis fan de cinéma, j’aime voir de bons films
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé au cinéma, et voilà les journées du cinéma européens chez nous, je me suis dit c’est une bonne occasion de voir de bons films dans la magnifique salle du centre culturel. Et je suis allé à l’inauguration du festival où est programmé un bon film polonais ayant un oscar au festival de Cannes.
Tout a bien commencé, une réception avec des petits gâteaux, des spitshs des organisateurs, j’ai vus des personnalités du cinéma (Fathi Haddaoui, M. ltaief…) ce qui m’a fait plaisir, et puis la projection du film a commencé et là la mauvaise surprise : la qualité cinématographique d’un film dépend entre autre de sa projection : elle doit se faire avec un appareil de projection cinématographique. Les organisateurs m’ont surpris en projetant le film ( sur DVD) par un vidéo projecteur via un ordinateur : le résultat une image médiocre sur l’écran : image coupé vers le haut, couleurs ternes, sonorisation mauvaise et on plus film parlant polonais et sous titré en français. J’ai patienté quelques temps puis je suis sorti (de même que beaucoup de spectateurs) j’ai été déçu, dommage car s’était un bon film.
Les films sont apportés par le centre culturel de l’union européenne, est qu’ils n’ont pas le moyen d’apporter des films sur bobine ? et le faire projeter sur appareil de projection cinématographique de plus que la salle possède un bon appareil de projection à ce que j’ai entendit dire, Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Mauvaise surprise[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise; un documentaire allemand sur Kairouan
» une saison 2011 très mauvaise
» Basket : une vraie surprise
» Mentalité négative, égoïsme et mauvaise gestion?!!
» Les concentrés de tomates seraient de mauvaise qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CULTURE-
Sauter vers: