Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ZigZag - La JSK, Force Five

Aller en bas 
AuteurMessage
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

ZigZag - La JSK, Force Five  Empty
MessageSujet: ZigZag - La JSK, Force Five    ZigZag - La JSK, Force Five  EmptyMar 15 Nov - 16:46

On était à mille lieues de croire que la JSK allait marquer de belle manière la journée inaugurale du championnat et se déchaîner de la sorte, face à un OB, débordé de toutes parts et ne sachant plus sur quel pied danser pour arrêter la furia des aghlabides.
En effet, en l'absence de nombreux joueurs- cadres partis sous d'autres cieux, Okbi- fidèle à sa réputation de fonceur- a essayé un onze new- look, composé essentiellement des jeunes du cru. Mais, pour un coup d'essai ce fut un coup de maître puisque la plupart des jeunes titularisés ou incorporés en cours de jeu ont fait montre d'un esprit de corps et d'une force de caractère dignes des joueurs cheuronnés de l'élite. Certes, le score final de 5 à 2 reflète la domination nette de l'équipe aghlabide et met en évidence sa détermination farouche à remporter la décision mais il y a lieu de noter les passages à vide et les moments de distraction d'un compartiment défensif et d'un entrejeu encore peu soudés et assez lourds sur le double plan de l'anticipation et du travail de sape. Il fallait voir la tête du coach Okbi après le second but adverse (2-3) pour réaliser combien il a eu chaud pour le mental de ses joueurs et combien il était inquièt devant la tournure des événements. Mais, passé cet orage, ses protégés se sont ressaisis et ont riposté de plus belle, inscrivant encore deux buts synonymes d'une suprématie aghlabide sans la moindre bavure. Et comme pour exprimer sa délivrance, Okbi a sauté de joie au cinquième but et nous semblait de nouveau dans son élément.
Félicité à l'issue du match pour la promenade de santé de ses protégés- opportunistes à souhait et bien campés sur leurs jambes- Okbi n'a pas caché sa satisfaction de leur rendement global et de leur capacité à surmonter leurs handicaps et à exploiter pleinement leurs moments forts. Ce n'était que justice pour une jeune équipe aghlabide qui a agréablement surpris et a amplement mérité sa large victoire. Pourvu que ça dure.


Habib Mrabet
Revenir en haut Aller en bas
 
ZigZag - La JSK, Force Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZigZag - Faux bond de la JSK
» ZigZag - Confirmation en vue
» ZigZag - Il y a de la joie
» ZigZag - Une leçon à retenir
» ZigZag - Gare à la suffisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: