Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 رسالة استقالة لوجيه العلويني

Aller en bas 
AuteurMessage
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

رسالة استقالة لوجيه العلويني Empty
MessageSujet: رسالة استقالة لوجيه العلويني   رسالة استقالة لوجيه العلويني EmptyLun 22 Aoû - 0:16

رسالة استقالة لوجيه العلويني Js_kai10

A l’Attention de Dr Fateh ALOUINI, Président de la Jeunesse Sportive Kairouanaise
(copie au public Kairouanais)



J’ai le regret de vous informer de l’arrêt de mes activités au sein de la JSK.
En effet, lors de la saison 2009/2010 en tant que responsable des jeunes de basketball et la saison 2010/2011 en tant que président de la section de basketball, j’ai essayé de combler un vide laissé par les pères fondateurs du basket Kairouanais. Ce fut un honneur pour moi de servir mon club, et derrière, ma région.
Toutefois, le travail de dirigeant dans un club, la présidence d’une section ainsi que la présidence de la JSK nécessitent un minimum de connaissance du domaine sportif, choses qui me manquent. Une telle responsabilité exige des capacités intellectuelles et des connaissances en gestion sportive de tous les acteurs ainsi qu’un savoir faire en planification, ce qui ne correspond pas à mon profil. Appartenir à un bureau directeur demande une richesse et une fortune à investir alors que je suis un simple salarié.
Par conséquent, je vous présente mes excuses ainsi qu’au public kairouanais pour les deux années passées au sein du bureau directeur de la JSK et je m’engage à ne plus servir à de telles tâches ardues et qui me dépassent sauf pour être un spectateur sage qui encourage son équipe dans tous les sports à partir des gradins.
Je reconnais mes faiblesses et mes défauts et l’impossibilité pour moi de comprendre Kairouan, les Kairouanais et les têtes pensantes de Kairouan. Cela dépasse mes capacités intellectuelles et me force à rendre mon tablier.
Par ailleurs, je vous remercie pour la confiance que vous avez mise en ma personne et pour votre soutien dans les moments difficiles. Nos divergences d’idées quant à certains choix et la réalité des sections de handball et de basketball demeurent toujours discutables.
Par la même occasion, je remercie les six anciens présidents et responsables de la section de basketball pour leur silence de mort et leur attente de ce qu’adviendra du basket Kairouanais. Au dépend de ce silence qui me rappelle la classe morte dans un lycée, cela ne nous a pas empêché de travailler et de continuer la formation des jeunes joueurs sans pour autant jouer le play-out ou passer à une division inférieure. Cela a surement été un simple hasard de maintenir la section senior à un niveau acceptable au dépit d’une animosité de la part de la plupart des arbitres qui nous ont tellement lésés que nous nous sommes posés plusieurs questions et gardé le sang froid et respecté l’esprit olympique. Je remercie dieu pour le simple hasard qu’il nous a accordé puisque je suis incapable d’assurer cette tâche.
Je recommande au prochain responsable de cette section d’exiger au moins 50000DT supplémentaires dans le budget de basketball pour recruter un joueur tunisien de grande taille et un joueur étranger de très bon niveau. L’entraîneur désigné, en l’occurrence Samir Bouden et son adjoint seif nagati seront des futurs grands entraîneurs. Samir Bouden aura une carrière exemplaire dans ce métier. Toutefois, il est du devoir des prochains responsables de lui offrir les meilleures conditions de travail pour le bien de la JSK.
Les jeunes ont commencé depuis des années un travail méthodique et bien étudié où seuls les entraîneurs ont fixés les objectifs et la méthode et ils sont entrain de former de bons joueurs d’avenir et en grand nombre. J’espère qu’ils auront le soutien du bureau directeur.
Du côté des dirigeants, devant le vide trouvé la saison passée, nous avons employé de nouveaux dirigeants qui ont fait des sacrifices et qui ont montré beaucoup d’engouement pour la JSK et le basket. On s’est proposé cette saison d’intégrer six anciens joueurs qui ont participé de prêt ou de loin à la gloire du basket Kairouanais. J’espère qu’ils seront maintenus et encouragés à revenir à leur bercail.
Ce ne sont que des recommandations émanant d’une personne dans la limite de son aptitude cérébrale et d’intelligence, et il sera du devoir des prochains dirigeants de les remettre en cause pour le bien de la section.
Finalement, je vous présente encore une fois mes excuses ainsi qu’à tous les amoureux de kairouan et de sa JSK et je souhaite au bureau directeur ainsi qu’à tous les anciens responsables qui agissent depuis des décennies longue vie pour continuer encore pour d’autres décennies la construction de l’avenir radieux de la JSK et à servir la JSK par leur expérience et leur ressources financières énormes.
Wajih ALOUINI (JSK)
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
 
رسالة استقالة لوجيه العلويني
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» جوليا روبرتس تتخلى عن ديانتها المسيحية
» المطلوب تحيين موقع الجامعة التونسية لكرة &#15
» مهرجان المدينة 2010
» هل تستطيع مقاطعة المنتوجات الامريكية؟
» دورة استثنائية للمجلس الجهوى وبعد؟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: