Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut se méfier..

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

Il faut se méfier.. Empty
MessageSujet: Il faut se méfier..   Il faut se méfier.. EmptySam 16 Avr - 12:36

Salem tout le monde Smile



Il y a quelques semaines que j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau débat sure "la laïcité" en Tunisie, quelques jours plus tard un autre débat est apparu sous le titre de" le ministre de l'éducation a interdit le Niqab", ces gens qui ont débattu ce sujet ont aussi fait des manifestations tout en condamnant le gouvernement d'une façon exagérée, trop exagérée.. Je suis pas contre le Niqab et je garde mon avis à propos de ce sujet à moi, mais je vois pas que c'est un sujet "important" surtout dans cette période.. La Tunisie n'affronte pas un problème d'identité, l'identité tunisienne est bien claire et nette pour tous les tunisiens, on sait tous qui sommes nous, donc pourquoi cherchons à nous identifier maintenant?? Ce que j'ai remarqué c'est qu'on s'est éloigné de notre "but" initial : la démocratie et la liberté.. Et ce que me panique le plus c'est que cette période est très importante et elle a une grande influence sure le futur de la Tunisie, il faut être prudent, on doit se méfier parce que je pense que tout ce qui se passe est bien préparé par des "inconnus" qui veulent faire détourner l’intérêt politique parce que au moment où on se débat des tels sujets "la vraie politique de la Tunisie se cuisine à feu doux et les traîtres d'hier redorent leurs blasons et se réorganisent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
 
Il faut se méfier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divertissement à kairouan!! le rêve !!
» Faut-il supprimer le bac ?
» pourquoi on cache notre identité
» le festival international de film d'environnement de kairou
» Faut-il interdire les cafés aux adolescents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: MA TUNISIE-
Sauter vers: