Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scheeraz




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : france
Humeur : cool
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 10/06/2010

reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ?? Empty
MessageSujet: reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ??   reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ?? EmptyJeu 10 Juin - 23:32

Bonsoir,

Tout est dans le titre...Quelqu'un a t-il vu la rediffusion du reportage consacré à la ville de Kairouan dans l'émission Islam sur France 2 ? rediffusé mercredi dernier dans la nuit...

Je recherche activement ce documentaire très intéressant dans lequel j'ai vu un groupe de choeurs iraniens qui m'a beaucoup touché et j'aurais voulu en savoir plus sur eux....

D'ailleurs, je suis en quête de choeurs ou chants iraniens chiites....s'il y a des sites web, des vidéos, de l'audio...ça m'intéresse mais je n'en trouve pas pour le moment par manque d'informations à ce sujet...

Si quelqu'un peut donc me diriger dans ma quête, je serais vraiment ravie... sunny

Merci par avance..
Revenir en haut Aller en bas
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ??   reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ?? EmptySam 7 Aoû - 20:28

Voila - tu peux la regarder ici
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
 
reportage émission islam sur france 2 ville de kairouan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairouan, troisième ville sainte de l'Islam
» Videos de Kairouan
» Kairouan, phare éternel de l'islam de Med Kerrou
» La SAGA du Gaz de ville à Kairouan
» Kairouan ville de ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: NTIC & MULTIMEDIA-
Sauter vers: