Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demain sa place sera vide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. EmptyVen 14 Mai - 22:34

Demain il a cours avec moi et pourtant sa place sera vide.
Mais je suis sur que sa silhouette et son image se faufilerai dans chaque mètre de la salle. Il met fin à sa vie en un clin d'oeil, sans donner pas le moindre signal d'alarme, c’été un élève à la fois très triste et très joyeux!
Une joie qui ne l'est pas (C'est maintenant que je comprend!!), même lorsqu'il sourit dans mes cours il me parait voire un soupçon de larme qui macule ces yeux, des larmes internes qui ne veulent pas se dégager pour ne pas trahir son âme qui souffre en silence.

Demain sa place sera vide!

Je me rappelle qu'un jour je l'ai arrêté dans la cour du lycée pour lui souffler un peu de courage à surmonter ses résultats du premier et deuxième trimestre ,il m'entendait avec son sourire et son calme habituel et la chose qui me chagrine maintenant c'est que lorsque j'ai terminé ces quelques phrases et que je m'en alla il restait comme s'il voulait dire quelque chose ,comme s'il voulait me dire qu'il à d'autre problèmes plus cruciales et plus existentielles que ses résultats scolaires,des problèmes qui le travaillent à fond et qu'il à peur qu'un jour ils le mètreront hors-vie.




Demain sa place sera vide. Eleve_10

Que le bon dieu ai pitié de ton âme mon cher et regretté éléve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Re: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. EmptyVen 14 Mai - 22:39

الله أكبر، نتكلم على ضرورة بعث خلايا للإنصات المدرسي وعلى وجوب وجود أخصائيين نفسانيين للإصغاء والإحاطة.. الله أكبر ورحمه الله لا يمكنني أن أكتب أكثر، اشعر بإحباط شديد وحزن لا يوصف
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
chehaibi salah

chehaibi salah


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : kairouan
Humeur : la vie continue
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/06/2009

Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Re: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. EmptySam 15 Mai - 7:01

الله اكبر انا ل الله و انا اليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Re: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. EmptySam 15 Mai - 9:21

ان لله وان اليه راجعون
الله يرحمو ويصبر عايلتو
الموت علينا حق
زعما السادة المربين جبدوا موضوع خلايا الإنصات وآليات احاطة التلميذ للسيد الوزير
زهما ا نجاح وليداتنا وبنيتنا يختصر في نجاحهم في الإمتحانات؟؟ زعما التلميذ إلى مايتكلمش وما يعبرش وما يفرغش قلبو هو ذلك التلميذ إلى نحبوه في مؤسساتنا التربوية؟؟
زعما شاب في هاك العمر كيف ما يهارجش وما يشاكسش وما يعارضش هو شاب سبليم؟؟؟
زهما الأزمات إلى يعيشها الشاب ما تنعكس كان على نتائج الإمتحانات؟؟ أم أنها تكون واضحة في أشياء أخري؟
هل أن الإحاطة بالشباب التلمذى والطالبي تتمثل في بعض الأنشطة "الثقافية"؟
السادة المختصين في علم النفس واليداغوجيا التربوية عندهم خدمة كبيرة في الوسط التربوي ولازم يعطيوهم السادة الإداريين الفرصة باش يقوموا بواجبهم

أنا نقترح منظمة التربية والأسرة تهز يديها على الدروسات والرحلات والمبيتات الجامعية وتقوم بدورها الصحيح والمتمثل في الإحاطة بوليداتن .. والإحاطة تتمثل خاصا
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
tataa




Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 20/10/2009

Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Re: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. EmptySam 15 Mai - 10:15

زعمة غلطة اشكون؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ الادارة الي عبات قلوب والديه عليه و ما خلات ما قالت من الصحيح الى الخطا على التشويش و عدم المبالات بالدراسة الى الهياة الي ما تناسبشي المؤسسة التربوية الخ...؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟و الا الوالدين الي ما يحاسبوش ارواحهم قبل ما يحاسبو ا اولادهم و ما يراعوش السن الصعيبة الي هو فيها سن المراهقة و معاها المشاكل العائلية الي حملوهالوا ...ثم تنفيذ العقوبات الصارمة من جراء ما سمعوه عليه من حكايات...مبالغ فيها؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ انا ما نراهاشي غلطة انا نراها ذنب كبير...ولي سمعتو حكاية يقشعر لها البدن لا استطيع سردها لانها ليست من مصدر موثوق ولكن هو الرعب بعينه.........وليداتنا براعم اذا ما عرفناش نحاذيوهم نخسروهم وان لله وان اليه راجعون ...ليس لي ان احمل ذنبه الى كل من شارك في هذه الجريمة البشعة ولكن الله اعلم و اكبر.... ربي يرحموا برحمته الواسعة و يدخله فراديس جنانه
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain sa place sera vide. Empty
MessageSujet: Re: Demain sa place sera vide.   Demain sa place sera vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain sa place sera vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi demain sera fait ?
» antivirus
» Kairouan sera prochainement desservie en gaz de ville
» L'Espace sera saturé d'ici 2020 par les satellites
» Qui sera président de la république dans 60 jours votez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: