Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chehaibi: Que pensez vous de lui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyVen 17 Fév - 9:20

Que pensez vous de Mr Chehaibi qui a remplcé Mr Laabidi?
Est ce qu'il sera capable de sauver l'honneur de la JSK?
Quelle seront les conditions qui doivent se réunir pour une telle tâche?
On attend vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
EL MHAF




Nombre de messages : 2
Localisation : kairouan
Humeur : financier
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/02/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptySam 18 Fév - 10:57

nos joueurs est ce qu'ils sont des super_mans pour changer leur jeu dans une période réduite, bien sur c'est non.On fait croire au gens qu'ils sont TAYARATTES mais en vérité ce sont des joueurs en début de carrière et ne recevoivent pas des salaires honorables et en plus la plupart non plus un niveau éducatif leur permettre de changer leur activité et avec un budget de club i hachem le résultat est sur et certain decevante.
Pour O.Ch., on aura plus un autre entraineur qui accepte à entrainer la JSK et en même temps il est certain que toute est fini pour la JSK et aussi il est certain que le salaire est minima et il le reçoit qu'aprés 3 mois ou plus.
la solution est de concentrer notre budget dans un jeu q'on est sur de triompher comme le basket ou le hand et ne necessite plus un grand budget et laisser le foot au grand. queen
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptySam 18 Fév - 16:59

Il parait que vous avez oublié qu'on étaient parmi les grands avant de "matérialiser" le foot. Personne ne pourra nier la valeur de la JSK à l'époque des grands. Là tt à changé et le matérialisme a pris la place du plaisir ce qui est regrettable mais pas anormal vu le changement de notre mode de vie.
C'est vrai qu'il nous manque de l'argent pour bien payer des joueurs professionnels et on y peut rien pour le moment à moins que les hommes d'affaires kairouanais nous fassent la surprise et se réunissent pour le bien de notre club à tous.
Et en attendant, faut-il rendre la tablier? ou faut-il faire avec ce qu'on a? Certainement, on n'a pas le choix entre ces deux choix; se débrouiller avec les faibles moyens qu'on dispose me semble plus logique et plus "honorable".
Là une question qui me vient à l'esprit et qui s'impose sans que je puisse y résister. Est ce qu'il faurda que la JSK soit prête à ganger les titres pour qu'on se réunisse autour? on fuit ce club, qui a une histoire qu'on peut pas oublier, rien que parcequ'on sent qu'on peut pas faire des voyages en afrique noire pour disputer des rencontres du niveau d'Issa Hayatou? En ce moment là c vrai que c pas possible vu la situation de crise mais je suis optimiste et je garde l'espoir qu'un jour on fera toute l'afrique et le maghreb au plaisir de Mr Hayatou...qu'un jour on parlera de la JSK qui "se révolte" et reprend sa place habituelle.
l'A.S ST Etienne, ca vous dit rien? et ben c un club français, vert et blanc comme " la chabiba", on parlait de ce club lorsqu'il gagnait des titres et puis on parlait du même club après sa descente en ligue 2...le calvère n'a pas duré longtemp, enfin pas pour toujour je voulais dire et là il suffit de voir les exploits des vert et blanc. Derrière tout celà, il y a des gens qui ont une bonne foi et qui savent bien que le secret de réussir une affaire n'est toujour pas lié à une bonne réputation préalable aux yeux du public. On peut "tisser" la base nous même et continuer la construction sans avoir besoins de prendre le building à partir du premier étage. Ce sera plus lent, mais plus efficace et moins risqué.
Alors, nos chers hommes d'affaires kairouanais soyez les bons hommes au bon moment.
On compte sur vous...énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 9:14

Je vous repond

Vous savez que peut etre le depart de Khmais Laabidi de la JSK est survenu a temps pour ne pas dire il lui fallait bien de laisser tomber la JSK au deuxieme niveau du foot Tunisien qui est le numero 2 du championnat national je voulais dire (icharafi) en Francais on dit : le championnat d'honneur avec une petite metaphore ....pour que ( Khmais Laabidi )ne se pleignent de lui personnes encore plus lorsqu'il quittera la JSK des que la saison finie et que la JSK est en division d'honneur comme on l'appelle en Tunisie .Et pour que maintenant Mr Ch'haybi prend les choses en mains serieusement et il pense a ce que s'il est vraiment capable de dire un mot a Kairouan et a son Football alors il doit le faire ou bien meme essayer de surmonter la prochaine saison en division d'honneur et revenir a la nationale A avec la meme generation des joueurs mais avec different style D'...ambition...organisation..de defense et d'attaque ..et avec aussi courage dont il est toujours connu.

Et voila...le foot est un ballon, ses mesures sont circulaires ...a vous de comprendre .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 9:21

Cher Souvenir :

Tu as pose trois questions ou quatres et tu nous as pas laisse parler des questions...je pense que pour revenir parler de tout ce que tu as dis on aurais pu te donner des idees a travers les notres que tu les liras afin de terminer de parler de Ch'Haybi ou Laabidi ...mais bon je pense que tu as repondu et tout ce que tu as dis on ne peut lui rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 9:28

Dans mon avant dernier message j'ai commi une faute tres grave qui : Ne se pleignent de lui personnes . et c'est faut parceque generalement on dit mieux: pour que personne ne se plaigne de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 13:30

Bonjour Mr Jeridi,
J'ai exposé la problématique et j'ai essayé d'y répondre à ma façon. Toutefois, le débat est toujours ouvert et j'aimerais bien que vous y ajoutiez des idées et propositions propres à vous.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 15:59

Oui Cher ( souvenirs )

est ce que j'ai su comment repondre a tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? EmptyLun 20 Fév - 17:06

Sans aucun doute.
On aura toujours besoins de membres actifs comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty
MessageSujet: Re: Chehaibi: Que pensez vous de lui?   Chehaibi: Que pensez vous de lui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chehaibi: Que pensez vous de lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des jeunes d'aujourd'hui spec. à Kairouan?
» [b][b][b]tournoi football portant le nom dr nebil chehaibi[/
» savez-vous combien vous coûtent vos communications GSM
» Dr Nebil Chehaibi n'est plus...
» a la memoire de dr chehaibi nebil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: