Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez vous me répondre?????? :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourriez vous me répondre?????? :( Empty
MessageSujet: Pourriez vous me répondre?????? :(   Pourriez vous me répondre?????? :( EmptyMer 2 Sep - 22:52

Sa7a shribtkom mes chers (es) amis (es)

Pourriez vous, s'il vous plait, me répondre à:

*Qu'est ce que ça veut dire "Travailler grâce au 21-21" ( ou b1 ce qu'on appelle " sondou9 tach4il 21-21 al aliya 16" {dsl pr l'utilisation du forme texto mais je connais pas le nom en français})
* L'individu qui travaille de cette façon, est ce qu'il restera en travail ou b1 il va être "jeter" après 9 mois ??? et si c'est vrai , pourquoi est elle créée cette façon de travail???????????????


S'il vous plait répondez moi, j'ai besoin de la réponse

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Cheniti.Dhekra

Cheniti.Dhekra


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : membre d' AFEF - KAIROUAN
Loisirs : culture et association
Date d'inscription : 18/09/2009

Pourriez vous me répondre?????? :( Empty
MessageSujet: emploi   Pourriez vous me répondre?????? :( EmptyVen 18 Sep - 21:29

" sondou9 tach4il 21-21" c'est un système pour travailler 9 mois pour une somme d'argent de 150-250 dinars/mois.
al aliya 16" cé une nouvelle système juste pour les participants qui ont obtenu une chaire de professeur ou maitrise..
bon, ils Peuvent renouveler le contrat de travail et peut également te refuser après 9 mois.. c'est a vous de le faire
bon chance a vous et a moi aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

Pourriez vous me répondre?????? :( Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me répondre?????? :(   Pourriez vous me répondre?????? :( EmptySam 19 Sep - 10:36

Bienvenue au nouveau membre Cheniti.Dhekra et merci pour les éclaircissements que tu as apportés (Ce poste attendait une réponse depuis le 02 septembre). Merci infiniment et on compte sur toi pour aider à dynamiser notre forum. Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez vous me répondre?????? :( Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous me répondre?????? :(   Pourriez vous me répondre?????? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous me répondre?????? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EMPLOI-
Sauter vers: