Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions

Aller en bas 
+2
barhoumi tarek
Back Again
6 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyLun 4 Déc - 22:31

Par la création de cette nouvelle rubrique, nous souhaitons donner la parole aussi bien aux parents qu’aux adolescents qui représentent 20% de la population tunisienne confrontés à tous les aléas de la vie moderne pour parler de leurs préoccupations, de leurs attentes et de leurs vécus quotidiens.

C’est un espace d’échange et de discussion où les jeunes ados et leurs proches peuvent exprimer leurs envies et leurs «coups de gueule » ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
barhoumi tarek




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : direction régionale de la santé publique kairouan
Humeur : scolaire
Loisirs : les echecs
Date d'inscription : 06/12/2006

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: MERCI   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyMer 6 Déc - 11:33

CHER AMI
Merci pour l'éspace que vous avez mis a la disposition des ados de Kairouan et chose promise je suis a leurs dispositions pour répondre a leurs questinnements et a leurs réflexions
de meme nous allons injecter des information pour les ados sur des sujets que je pense va les intersser comme la santé reproductive, la santé mentale, la relation parent-ado; les comportements a risque....
mais juste j'ai besoins de vous voire si possible pour des problémes d'ordre techniques
merci encore
je pense que vous allez rendre un service énorme a nos ado par cet espace libre de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyDim 6 Jan - 9:45

c'est une bonne idée de faire cette rubrique. Donc je vous remercie et je m'adresse à tous les ados en leur disant qu'il faut qu'ils expriment leurs sentiments, leurs opinions et leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptySam 12 Jan - 20:06

très intéressant !
les ados ont vraiment besoin de vos conseils et éclaircissements car c'est la période la plus critique de leur vie (d'ailleurs la notre!)
je commencerai peut être par vous demander certaines info concernant les modifications psychologiques ds cet âge critique et comment pourrons nous les gérer?
Et je vous invite Mr Tarek à écrire et enrichir notre forum " santé" pour qu'on puisse bénéficier de vos connaissances.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Invité
Invité




Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyLun 14 Jan - 23:18

Je ne pense pas que les ados vont s'exprimer sur ce forum. Surtout de leurs problèmes intimes.
C'est un forum trop sérieux pour eux.
J'ai quitté l'adolescence il y a quelques années, et à l'époque, je regardais même pas ce genre de forum.
En tout cas, on ne perd rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyMar 15 Jan - 17:47

oui c'est vrai scratch
mais peut être on fera l'exception par notre forum qui s'adresse à toutes les tranches d'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyMar 22 Jan - 21:21

c'est vrai que certains ados hésitent d'écrire sur ce forum, et notre but c'est de les sentir à l'aise pour qu'ils puissent s'exprimer.
je partage aussi l'avie de safouen, c'est déficile pour un ados ou une de parler de leur vie personnelle et des différents difficultés et problèmes, et je propose que ces ados utilisent des pseudo différents et loins de leurs vrai prénoms et parlent franchements et nous partagent les idées, les propositions et les différentes solutions des pbs que se soit leurs pbs ou celles des autres ados.
et je suis là pour les aider ainsi que nos chers forumiens les plus agés, que nous les respectons bien, aussi que moi même je peux avoir des idées et des commentaires qu'ils peuvent m'aider!!
Bonne courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions EmptyMar 17 Juin - 10:44

Pardon pour tous les membres de ce forum "ado exprimez vous ...."
ce forum est actuellement dans la rubrique "bien être" sur le même site et dans le même forum;
allez passés vers la rubrique bien être vous allez trouver le sujet "ado posez vos question " et je suis a la diposition déja nous avons entame beaucoup de débat et l'ado de Kairouan s'exprime .....!!!
N'hésitez pas et posez vos questions dans la rubrique "bien être" : ados posez vos question"
dr tarek barhoumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty
MessageSujet: Re: Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions   Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes ados exprimez-vous et posez des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos ados dans une société qui bouge
» Que pensez-vous des jeunes d'aujourd'hui spec. à Kairouan?
» savez-vous combien vous coûtent vos communications GSM
» Posez vos question à Mr Fayala
» Les préoccupations des ados à kairouan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: