Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 est ce que c'est vrai?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

est ce que c'est vrai? Empty
MessageSujet: est ce que c'est vrai?   est ce que c'est vrai? EmptyMar 23 Déc - 22:09

salut

En amitié, quand on s'est confié ses secrets d'argent, ça tourne mal. est ce que c'est vrai ça????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

est ce que c'est vrai? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est vrai?   est ce que c'est vrai? EmptyVen 26 Déc - 16:20

A mon avis, je pense pas que cette affirmation est toujours vrai, sinon il y aura pas existence non plus de la notion "confiance en argent".
Selon, la personne que tu rend confiance, tout dépend d'elle.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

est ce que c'est vrai? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est vrai?   est ce que c'est vrai? EmptyVen 26 Déc - 18:19

Salut

d'abord merci cher "stsch" pour votre réponse

En fait ce que vous avez dit n'est ni faux ni juste, si on essaye à décrire notre époque ou l'amitié est devenue une perle rare, on peut croire de la justesse de la citation que j'ai postée. L'amitié n'est pas la même comme dans le passée, aujourd'hui' vous ne pouvez rien confié à votre "ami" (déjà je sais pas si j'ai le droit de nommer ces gens par "ami") , oui, malheureusement, et dés cet instant je sais pas pourquoi les consciences sont disparues, c'est horrible de sentir que vous êtes seul, que vous ne pouvez pas même raconter tes problèmes à personne mais il faut s'habituer à ça!!!
cher "stsch" ce que vous avez dit n'est qu'une exception,(heureusement que cette exception existe) croyez moi. Vous allez dire que je suis pessimiste mais non, je ne dis que la vérité et je ne décris que ce qui se passe aujourd'hui.... Espérons que mon opinion soit faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Contenu sponsorisé





est ce que c'est vrai? Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est vrai?   est ce que c'est vrai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que c'est vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work!
» JSK...Le vrai problème
» L'occupation anarchique de place publique
» A quand le vrai démarrage ?..
» Le compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: QUESTION FERMEE-
Sauter vers: