Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traiter nous convenablement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamer

Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : kairouan-cité enasser
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 30/10/2008

traiter nous convenablement Empty
MessageSujet: traiter nous convenablement   traiter nous convenablement EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Salut tout le monde'
je m'adresse avec cette participation au staff administratif de l ISIGK ( aussi j'aime que les forumiens lâchent des commentaires )
je veux leur attirer l'attention au comprtement des portiers de l'ISIGK avec les étudiants ,
la manière dont ils s'adressent et communiquent avec l'étudiant n'est pas polie de tout surtout en traitant les filles qui mettent la voile , aussi l"étudiant qui a oublié sa carte d'étudiant par accidents ils l interdit de consulter ces séances de cours
il faut que les responsables RISE UP
Revenir en haut Aller en bas
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

traiter nous convenablement Empty
MessageSujet: Re: traiter nous convenablement   traiter nous convenablement EmptyJeu 30 Oct - 22:36

Je suis pas étudiant à l'institut mais j'ai passé 40 minutes debout en attente de Mme la directrice qui est au courant de mon arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

HABBOUB


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : bizerte
Humeur : AMI rempli mon verre......
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX
Date d'inscription : 16/02/2008

traiter nous convenablement Empty
MessageSujet: Re: traiter nous convenablement   traiter nous convenablement EmptySam 1 Nov - 2:50

Depuis que l'Université Tunisienne a été domestiquée,la vie estudiantine s'est transformée en vie de lycéen,domage pour notre jeunesse et pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traiter nous convenablement Empty
MessageSujet: Re: traiter nous convenablement   traiter nous convenablement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traiter nous convenablement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam alykom c ma premiere visite
» La TAP nous copie
» college pilote
» Qui va nous représenter au PARLEMENT en octobre?
» Nous sommes semblables!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: