Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de Khammous

Aller en bas 
+2
Jeridi Salah
koukou
6 participants
AuteurMessage
koukou

koukou


Nombre de messages : 19
Localisation : Tunis
Humeur : Ingénieur chercheur en informatique
Loisirs : Voyages, sport, littérature, vie associative ..
Date d'inscription : 09/02/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyJeu 9 Fév - 13:36

Mauvaise nouvelle, Khémaïs Laâbidi vient de quitter le parc de la JSK. On dit qu'il est injoignable et que sa lettre de démission parviendrait au club par voie postale. Le navire de la JSK prendrait quelle direction ?
Chose est sûre, nous ne méritons pas toutes ces déceptions, foot, basket,...Alors que faire selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koutheair.jeeran.com
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyJeu 9 Fév - 16:19

C'est au fait il n'aurait meme pas revenir pour entrainer la JSK ..et le pourquoi , sa reponse est complexe , vue que cet grand homme du foot Tunisien merite de finir sa corriere avec la JSK la tete hausse et il a deja donne auparavant ses valeurs a l'equipe et son travail avec exelence et a toujours le pouvoir de faire mieux...avec le foot Tunisien de meme...Voyons ce n'est pas simplement cela mais encore les responsabilites d'avoir une equipe comme JSK n'est pas petite parcequ'il existe beacoup qui empeche et toujours ce que l'entraineur veut faire et ce que l'entraineur doit faire ..les gens qui parlent pour ne rien faire ...et la personnalite de Am Khamais est plus haute de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyVen 10 Fév - 13:47

C'est vraiment un grand dommage, une grande perte si c bien sûr ce que vous avez annoncez.
Si Khmaiess, on a encore besoins de vous surtout en cette période. Je sais que c pas évident de travailler dans de telles conditions (j'imagine bien ce que vous ressentez, plus personne ne semble vous faciliter la tâche), certainement ils veulent pas votre départ mais en fin d'un parcours qui parait sombre, amer et sans fin les faibles croisent les bras et acceptent un destin qui peu changer à tt moment. Un homme de votre force, de votre patience et de votre fidelité est digne de finir l'aventure tant bien que mal. Le destin de la JSK est entre vos mains, faites de sorte que vous ne pensez qu'à soigner un blessé qui seigne et oubliez ce qui se cache derrière les rideaux. C 'est le devoir qui vous appele, vous êtes un homme de foi...il y a que vous qui pouvez comprendre la vraie sonnette d'alarme, les autres ne peuvent pas la capter, leurs ondes sont "out of scale", il sont programmés sur la musique "doucement" romantique...NO COMMENT
Que Dieu vous bénisse.
Un Kairouanais qui vous respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
9aroui

9aroui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Germany
Humeur : etudiant Informatique
Date d'inscription : 01/02/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyMer 15 Fév - 8:49

J ai lu Hier l article fel i3lan Smile boujoulia ena enloum 3lih:( e JSK touled feha ou kber feha, s7i7 3ta barcha li JSK howa mais 2annou y5alleha tawa ou hia presque bech toghro9 ma 9alech bih rabbi, ama zeda we7ed ya3ref elli mochkelt e JSK mouch ken fel 3bidi, mais ennes el kol ou el 9rawa el kol sehmou fi ghra9ha, ken foot ou ken basket zeda, jam3ia nehbouha, sponsourat ou y9atrou 3lina, les Fans emte3ha ou zedou tarkouha, bourjoulia mouch ma39oullllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeridi Salah

Jeridi Salah


Nombre de messages : 40
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 30/01/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyMer 15 Fév - 17:00

SVP parlez Francais les gars ...ici c pas un tchatch ..c un forum ..qui doit etre avec une langue..une seule..ou bien en arabe ou bien en francais .. mais pas un Atabe avec l'alphabet francais ...svp
Revenir en haut Aller en bas
9aroui

9aroui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Germany
Humeur : etudiant Informatique
Date d'inscription : 01/02/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyJeu 16 Fév - 10:56

5ouya saleh,
j ai un ptit probleme avec le francais, ma na7kich francais bel kol, allah ghaleb, bon je peu comprendre, mais je peu po ecrire en francais, je deteste meme la langue francaise!!!
DSL ou sama7ni ou enchalla tet3awed 3lia!!!

5ouk el 9aroui Smile
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyJeu 16 Fév - 14:33

Vous etes Karoui de Kairouan , vous detestez la langue francaise! vous etes libre de choisir mais pour que les gens vous comprendre il faut un minimum de respect surtout un forum universel...
essayer , peu n'importe les fautes d'orthographes , de conjugaison
l'essentiel le contenu du message .
Avec mes respects.

Amara
Originaire de Kairouan
Revenir en haut Aller en bas
EL MHAF




Nombre de messages : 2
Localisation : kairouan
Humeur : financier
Loisirs : foot
Date d'inscription : 15/02/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyJeu 16 Fév - 16:16

le problème n'est pas l'entraineur, c'est pas les joueurs , c'est l'administration du JSK: LES GESTIONNAIRE, les RESPONSABLES MARKETING de notre équipe La JSK, il n'ya rien des simples vendeurs en gros et c'est tous.
historiquement, nos présidents d'équipe ne sont que des simples administrateurs qui reçoivent des petites salaires de l'ETAT ET NE PEUVENT JAMAIS OFFRIR QUE DES MIETTES A LA JSK, d'autres ne sont que docteur ou pharmacien.
Régle générale du foot mondial (excepté Kairouan):Le président doit être un business-man qui va gérer l'équipe au profit des supporter et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous EmptyVen 17 Fév - 9:12

Absolument, mais il faut noter qu'il y a des docteurs et pharmaciens businessmen...de bons businessmen.
Là, en ce qui concerne le cas de Mr Fayala, je pense que le problème est plutôt la distance. En effet, même si on est les meilleurs hommes d'affaires au monde, avec la distance on perd nos capacités et notre enthousiasme.
J'espère qu'on a fait bouger quelques choses en vous Mr Fayala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Départ de Khammous Empty
MessageSujet: Re: Départ de Khammous   Départ de Khammous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Khammous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir pour la JSK: finale espoir: JSK - EST
» 200 chefs d’entreprises exigent le départ de Hedi Djilani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: