Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ya si adel

Aller en bas 
+2
Souvenir2Houfia
sahbi-k
6 participants
AuteurMessage
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

ya si adel Empty
MessageSujet: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 6:45


الرجاء من سي عادل عدم التخليط صحيح كان مقر جمعية 7 نوفمبر للتنيمة بالقيروان في فضاء ابرهيم طقطق نادي للموسيقي عندما كان يوجد نادي للموسيقي لكن عند توقف نشاطات بالمركب الثقافي بالقيروان حيث توقف نادي ابرهيم طقطق لللإعلامية و توقف نشاط نادي الشبان و العلم و توقف نشاط نادي الموسيقي و المسرح أصبح الفاضء خاليا من الأنشطة الثقافية
و بما ان دور الشباب و دور الثقافة أصبحوا مندمجين
سأدلك على أمكنة فارغة بدار الثقافة أسد بن الفرات يمكن أن يكون بها نوادي للمويسقي أو المسرح
قاعة النخلي: استعملت سابقا نادي لللأدب و استعملت نادي للرقص و نادي للموسيقي كما استعملت نادي للشطرنج لبعض الأشخاص لا فائدة من ذكرهم حاليا فارغة يمكن استعمالها
القاعة التي تستغلها الكشافة : فارغة لا نشاط فيها بعد حصول الكشافة على مقر جديد في مكان مناسب و نعلمك أنه سيتم تحويله إي مشرب مثلما كان في السابق
قاعة نادي الشباب و العلم : النادي يقوم بدوره التنشيطي و العلمي و الثقافي بصفة محتشمة لكن القاعة كبري يمكن استغلال جزء هام منها حيث تم استغلالها سابقا من قبل نادي الرسم في بعض المناسبات
قاعة الاعلامية : نادي الاعلامية ناشط و يستقطب العديد من التلاميذ مع العلم أن جمعية 7 نوفمبر بادرت بمد يد المساعدة في انطلاقته بمده ب06 حواسيب و 03 طابعات
وهي قاعة كبرى يمكن استغلال الجزء الغير مستغل
نادي اليونسكو و الايسسكو : النادي مقفل منذ مدة طويلة لا نشاط يذكر مع العلم أن النادي قام بأنشطة هامة في السابق و مقر النادي فارغ حاليا
نادي 7 نوفمبر للخدمات الاجتماعية النسائي : مقر النادي فارغ لا نشاط يذكر بالمقر حسب علمي أغلب نشاط النادي خارج المقر المذكور يمكن استغلاله
مقر جمعية 7 نوفمبر للتنمية القيروان : حاليا مستغل من قبل جمعية تنموية رائدة تساعد الالعائلات المعوزة و لها أنشطة رائدة في مجال التنمية و حسب رأي لولا وجود الجمعية في فضاء ابراهيم طقطق لكان مغفلا و لا نشاط ثقافي و لا هم يحزنون
و أعطيك بشرى لك يا سي عادل و لكل متصفحي المنتدي بأن الفضاء سيصبح مقرا للمندوبية الثقافية أي بمعنى آخر سيصبح مقر سيدي بن خود متحفا و فضاء ابراهيم طقطق إدارة و لا وجود لفضاءات للنشاط الثقافي
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 10:39

Tous ces clubs et associations ne sont plsu en vie maintenant...
Qui est ce qui reste pour les jeunes kairouanais, fuir leur ville pour Sousse sur des Peugeots 103?
Qui est ce qui est responsable de la culture et des activités des jeunes à la mairie ou wilaya?
Pour quoi toute cette passivité et indifférence?!!
On ne mérite pas tout ça pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 11:48

أرى أنّ صديقنا السبع نوفمبري ما زال يبرّر بقاء جمعيته في مقر المركب بل والأكثر من هذا فإنه يخطط لإدارة المركب الطريقة المثلى في استغلال الفضاءات ويبشرنا بانتقال المندوبية وخروجها من مقرها الجميل بسيدي عبيد وهو بالضبط كشخص يدخل بيتا لا يمتّ لأصحابه بصلة ويحتل لهم قاعة الجلوس بدعوى عدم استغلالها من قبل أصحاب الدار ثم يقول لهم يكفيكم غرفة المعيشة فلماذا تحتاجون إلى الصالون وأنتم لا تستغلونه إلا في مناسبات قليلة... أما بالنسبة للمندوبية فأخبرني اليوم المندوب أن لا صحة لما قلته من انتقالها للمركب الثقافي أما بالنسبة للمقرات التي تتحدث عنها أفلم ترى لأشغال الجارية وتحضيرها لآستقبال الشباب الذي حرمتموه أنتم من النشاط في داره التي حولتموها إلى بنك تسليف وبخصوص تلك القاعات فهي مبرمجة لأن تكون ورشات للمسرح والرسم والموسيقى والآداب وسينما الهواة حيث ستلعب دورها الذي خلقت من أجله كفضاء للتنشيط الثقافي فقط ولا غير... وفي الختام سلام
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 13:08

Bon, franchement je commence à avoir la tête qui tourne à cause de ces histoires personnelles.
Je vous rappelle que le forum n'est pas fait pour faire des comptes entre particuliers.
On a beau compris que le nouveau forumien ne veut pas lâcher le morceau, je crois que c'est suffisant de ne plus faire débat stérile surtout autours d'info douteuses.
Votre amour égoïste et aveugle à votre association ne nous laisse aucune chance de faire avancer le débat pour l'intêret de Kairouan.
Je vous demande tous les deux de nous montrer sur le forum (scan de document par exemple) l'attestation de vos propos et la vérité de vos informations.
En l'absence de preuve sérieuse je vous demande d'arrêter votre kairouanite et d'aller faire votre passe time en dehors du forum.
Ce n'est pas normal qu'on se voit obligé de faire la morale à des gens majeurs et supposés responsables.
Sachez qu'on ne lâchera plus le forum et qu'on le défendra de tout intrus et de toute kairouanite..
Game over
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 13:50

Un rappel à l'ordre trés pertinent.En avant Souvenir 2 Houfia secouons dans le même sens sans répit.
_____________
Seul l'esprit gagneur qui nous caractérisera permettra à notre ville de se reconcilier avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 13:57

ya souvenir je travaille pas à la maison de culture ni avec la délégation , je défends simplement un lieu culturel détourner car je suis un étre culturel.. we bess
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
naouraik

naouraik


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : CANADA
Humeur : bonne
Loisirs : voyage, cinema
Date d'inscription : 30/04/2008

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 14:05

A kairouan, qui s'occupe au juste de toute cette infrastructure culturelle? En vous lisant, j'ai l'impression que chacun peut s'approprier de ce qu'il veut... Ya bien quelqu'un qui décide? non?
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 14:07

يا خويا عادل ليس لي أي مشكل معاك بل إن المعلومة التي أفدت بها بأن المندوبية ستنتقل إلى فضاء إبراهيم طقطق قيلت من قبل موظفين بالمندوبية و أتمنى مثلك أن تكون خاطئة و أتمنى أن يكون فعلا نشاط ثقافي و شبابي جاد بالمركب الثقافي و ثق بأننا سنكون عونا لشباب القيروان و أرجوا منك عدم الانفعال هذا المنتدى لتبادل الآراء و المعلومات و الأفكار لصالح مدينتنا العزيزة القيروان
مع الشكر
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel EmptyVen 9 Mai - 14:21

Gagneur, j'appuies avec toi le très opportun rappel à l'ordre de notre cher et authentique SV2.
Adel, je connais ta fibre culturelle et tes interventions sont pour ton dada: la culture et la culture.
Sahbi-k, tu me sembles sincère et de bonne volonté, mais étant nouveau dans ce Forum dans lequel interagissent les vrais amoueux et responsables (officieux et bénévoles) de Kairouan, je suis sûr que tu apprendras à parler comme eux, pas comme tes aînés atteints de 'kairouanite aïgue'. Je te remercie, en passant, pour les informations que tu nous as fournies quant à l'Asso° 7 Nov. tout en te conseillant de donner un ton plus objectif (éviter de louer l'association si tu y es et laisse les autres qui la connaissent de l'extérieur la juger).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya si adel Empty
MessageSujet: Re: ya si adel   ya si adel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya si adel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHID ASSEF
» Adel imam
» Adel inchallah labass
» ADEL BOUHOULA et les japonais
» adel publi son 1er receuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: